|
|
Auteur | Message |
---|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: mps de masses. Mar 22 Jan - 19:48 | |
| en 2016, tay sera marié à sephora, ils auront plein de gosses vraiment classes, et maddox aura accepté de consulter et aura donc de la médication pour aller mieux, et il deviendra PDG d'apple. voilà. -» un jour, peut-être. du coup, qui se charge de créer la section? O: on peut faire exactement comme sur sfuts, ce sera plus simple, mais faudra ajouter dans le post-it qu'on a repris le truc de sfuts parce que ça venait de nous, pour éviter tous mal entendus. (a) |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: mps de masses. Mar 22 Jan - 19:53 | |
| il veut pas épouser Lly au passage Maddox ? parce que genre... PDG d'Apple, ça m'a tjrs fait rêver (a) du coup, j'vais m'en charger quand j'aurai fini le mp et tu sais monamour, les post-it sont pas accessibles aux membres me semble mais on peut mettre ça coûte rien ! |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: mps de masses. Mar 22 Jan - 19:55 | |
| maddox est destiné à finir seul j'crois. mais j'peux changer son futur, t'sais. pour qu'il se marie. fais comme tu l'sens O: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mps de masses. Mar 22 Jan - 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mps de masses. Mar 22 Jan - 20:00 | |
| ah si. j'y avais pas pensé à cette alternative. c'pour ça qu'il est seul, y'a que del qui pourrait l'combler. AHAHAHA pas faux. |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: mps de masses. Mar 22 Jan - 20:04 | |
| |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: mps de masses. Mar 22 Jan - 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mps de masses. Mar 22 Jan - 20:13 | |
| trop mignons Tay et Sepho tellement... |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: mps de masses. Mar 22 Jan - 20:19 | |
| Ca leur arrivera un jour. J'repense à la réflexion de Sarah sur les headers avec trois PNG qui se battent en duel. ça me rassure de ne pas être la seule à le penser. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mps de masses. Mar 22 Jan - 20:35 | |
| Beh quand y'a gavé de gens qui en redemandent, j'me demandais sérieusement. |
|
| |
| Sujet: Re: mps de masses. Mar 22 Jan - 20:36 | |
| parce qu'ils perdent espoir, y'a peu de gens qui font ça maintenant et parce qu'ils veulent se sentir swagg et faire des forums kleenex, aussi |
|
| |
Heidi Cattaneo administrateur✧ MESSAGES : 280 ✧ HERE SINCE : 22/10/2012
| Sujet: Re: mps de masses. Mar 22 Jan - 20:46 | |
| swag, on devrait faire remplacer ce mot dans notre panneau d'admin. comme pour m a m i e. |
|
| |
| Sujet: Re: mps de masses. Mar 22 Jan - 20:49 | |
| non mais faut virer le truc de ma-mie. parce que sérieux, j'adore parler de ma ma-mie et il me fout tjrs "sexy" là :roll: et ça m'ééééénerve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mps de masses. Mer 23 Jan - 0:13 | |
| comme un bazzart sur le forum quoi mais entre membres, pas bête. |
|
| |
| Sujet: Re: mps de masses. Mer 23 Jan - 0:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mps de masses. Mer 23 Jan - 0:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mps de masses. Mer 23 Jan - 0:38 | |
| super AH MAIS TROP, ce truc a jamais servit à quoi que ce soit. sauf à une période sur YC, vite fait... mais de manière générale, ça sert à rien autant faire une partie évolution, c'mieux pour avoir une vue d'ensemble sur ce que t'as fait, en plus ö (genre j'me suis servie encore hier de la fiche d'évolution d'Elaïs/Styx que j'avais fait trop sérieusement, comme quoi ) |
|
| |
| Sujet: Re: mps de masses. Mer 23 Jan - 1:07 | |
| conformément aux ordres de monamour, c'est envoyé |
|
| |
| Sujet: Re: mps de masses. Mer 23 Jan - 10:25 | |
| ollp date de plus d'un an, aussi. (aaaa) merci monamour. |
|
| |
| Sujet: Re: mps de masses. Mer 23 Jan - 10:30 | |
| c'est pour ça (a) de rien monamour |
|
| |
Ooh La La Paris membre✧ MESSAGES : 760 ✧ HERE SINCE : 05/04/2011
| Sujet: Re: mps de masses. Mar 12 Fév - 11:51 | |
| J'AI UNE ANNONCE A FAIRE ! bonjour, bonsoir mes p'tits parisiens. juste un petit mp pour faire des rappels quant à certaines parties peu utilisées, peu actives voir pas du tout pour certaines. ne zappez pas, prennez le temps de lire, c'est pour l'bien de tout le monde. ▲ on va commencer par quelque chose d'important, l' intrigue du mois. à savoir l' intrigue de la saint valentin. c'est jor.. pile poil le moment pour y participer. et sachez que vous ne serez pas au bout de vos surprises grâce à Bobby Challenge. j'rappelle qu'elle est en annonce générale et que vous pouvez donc la retrouver partout. ▲ un rappel quant à une des spécificités d'OLLP : le jeu des équipes. une partie peu active et on trouve ça assez dommage. doooonc, pensez à y recenser vos points gagnés sur OLLP par ici et à poster dans le flood de votre équipe. ▲ une autre nouveauté qui a été laissé pour compte : le partenariat exclusif avec Fake Lover. tout ce qu'il y a savoir se trouve dans la catégorie fake lover, au niveau de la communication. ▲ un autre spécificité d'OLLP pas très active : il paraît que. qui pourrait être intéressant si chacun mettait un truc de temps en temps sur un perso. jor si vous suivez des rps précis, faîtes nous partager des anecdotes ! ▲ et enfin, deux catégories du flood très peu utilisée : la partie graphisme et le point culture. où dans l'une, vous pouvez par exemple créer des galeries pour vos avatars mâles ou femelles. et dans l'autre, venir parler de tout ce qui vous passionne dans la vie. merci de m'avoir lu mes amours. et j'espère que ces parties vivront un peu plus grâce à vous tous. c'est pour le bien d'ollp, faut pas l'oublier. ö bonne journée à tous. on vous aime, le staff. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mps de masses. | |
| |
|
| |
|