► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 vadim ▬ i'm glad you came

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

vadim ▬ i'm glad you came Empty
MessageSujet: vadim ▬ i'm glad you came   vadim ▬ i'm glad you came EmptyLun 10 Déc - 22:06

i'm glad you came
Après une semaine remplis de mauvais temps qui me faisait presque perdre patience, le soleil fit son apparition ce matin dans ma chambre pour venir chatouiller mes pieds qui dépassait de mes couvertures et aussi de mon lit parce que j'étais coucher tout croche. Je pris une grande respiration et un frisson est venu me réveiller en sursaut. J'ouvrit mes yeux rapidement et il n'était que 9h00 am. Comment ne pas rester plus longtemps coucher ? Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas capable. Je suis comme mon père, je suis un couche tard et lève tôt et je déteste cela. Je me suis quand même lever parce que je ne pouvais plus me rendormir. Je pris une douche et je mis des vêtements tellement décontracter que cela me plaisait bien de rester paresseux aujourd'hui, mais je mis quand même un jeans parce que je n'étais pas pour rester assis sur mes fesses comme la semaine passé avec la pluie. Je pris mon cahier à croquis et je pris le chemin vers un starbuck et après cela vers le jardin des tuileries. Un endroit qui m'a toujours fasciné et ce pour aucune raison parce que même si se n'était pas la première fois que j'y allait, je me suis dit que de sortir un peu de ma chambre m'aiderais aussi à continuer à dessiné. Lorsque je suis arriver là-bas, il n'y avait pas beaucoup de gens, mais quand même. Je restait debout dans un endroit qui m'a inspiré et j'ai commencer à dessiné.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vadim ▬ i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: vadim ▬ i'm glad you came   vadim ▬ i'm glad you came EmptyMer 12 Déc - 21:23


I'm glad you came

On pouvait dire que la veille avait été une soirée plus qu'arrosée. J'étais rentré complétement déchiré, mais je suis du genre à décuver vite, et la gueule de bois, je gère. J'avais du oublier de fermer les volets avant d'aller me coucher, ce qui avait permis au soleil d'entrer dans ma chambre ce matin-là. Je détestais être réveillé par la lumière car elle m'empêchait de me rendormir. Abrité par le bâtiment d'en face, il avait fallu attendre 10 heures pour que ça me réveille pour de bon. Sentant que j'émergeais, mes chats sont venus squatter mon lit et réclamer à bouffer. Au bout d'une demi-heure, je me suis finalement levé. J'ai rempli leurs gamelles, puis j'ai ouvert la fenêtre et me suis accoudé au rebord pour fumer ma clope matinale. Les conditions étaient parfaites pour prendre des photos, l'éclairage naturel du soleil allait faire d’excellents clichés. Les derniers jours de pluies m'avaient valu des photos absolument moches mais un peu de retouche informatique avait réparé les dégâts. C'est bien pratique de savoir manier photoshop quand t'habites dans une ville où il pleut souvent. J'ai enfilé un jean slim noir, une chemise à carreaux rouges et noirs avec une veste en jean par dessus le tout. J'ai chaussé mes fidèles vans authentic, j'ai pris mon appareil, puis je suis sorti de mon immeuble, tout en posant un bonnet long noir sur le sommet de mon crâne. Le soleil n'ayant pas pitié de mes pauvres petits yeux, j'ai sorti mes way farrer pour les poser sur mon nez, tout en réfléchissant à ce que je pourrai bien photographier ce jour-là. Je décidais de m'essayer au jardin des tuileries, il y avait parfois des évènements là-bas qui pouvaient m'intéresser. J'ai pris un café dans un bar, puis je me dirigeais vers les tuileries, tout en flânant et en prenant quelques photos, sous les regards étonnés de certains passants. J'ai fini par arriver aux jardins en question. Je passais en mode fouineur pour dénicher des choses originales à prendre en photo, et pis si je trouvais rien, bah j'irais ailleurs. Je n'étais pas payé à l'heure mais au nombre de photos que je vendais. J'avais donc tout mon temps. Un mec non loin de là, se tenait debout au milieu du chemin et dessinait sur un cahier à croquis. Les gens qui pratiquaient l'art sous n'importe quelle forme m'intriguaient toujours et ma curiosité maladive prenait souvent le dessus pour m'obliger à leur adresser la parole. Je m'approchais alors de lui. « Salut, tu dessines quoi ? » Pas besoin de faire des manières, d'ailleurs j'm'en foutais un peu, s'il voulait il pouvait gueuler et se casser, c'était pas vraiment mon problème. J'trouverais bien quelqu'un d'autre à qui parler, ou d'autres photos à prendre. Je jetais un coup d'oeil vite-fait à son cahier de croquis, c'est qu'il dessinait pas mal, le ptit ! Enfin petit, il était à peine plus grand que moi...
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vadim ▬ i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: vadim ▬ i'm glad you came   vadim ▬ i'm glad you came EmptySam 12 Jan - 2:29

il y a t'il des âmes qui vivent ici ?

yo. vadim ▬ i'm glad you came 2684926262 désolée de devoir intervenir de cette manière là dans votre rp. mais.. n'ayant vu aucune réponse depuis le 12/12 (ou avant), on voulait savoir si ce rp était toujours actif? dans l'cas où il le serait toujours, envoyez moi un mp pour que j'puisse effacer mon message. ou dans l'cas contraire, déplacer votre rp dans la corbeille. sans aucune réponse d'ici le 19/01, votre rp atterrira dans automatiquement dans la corbeille. ce qui serait dommage. ;_; alors manifestez vous mes amours! vadim ▬ i'm glad you came 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vadim ▬ i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: vadim ▬ i'm glad you came   vadim ▬ i'm glad you came Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vadim ▬ i'm glad you came

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam J. Henry ~/~ Glad you came
» ━ BETJE LEENA ♚ i'm glad you came
» # Vadim Chesneau
» #vadim chesneau
» #vadim chesneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-