► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) sigrid agren ▲ it's my paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) sigrid agren ▲ it's my paradise Empty
MessageSujet: (f) sigrid agren ▲ it's my paradise   (f) sigrid agren ▲ it's my paradise EmptySam 24 Nov - 12:51

PRÉNOM(S) GILBERT


Nom complet ▲ pour le prénom, d'origine française : même si les deux jeunes filles sont à demi australiennes, le père, français, est très attaché à ses origines, ainsi il aurait sans doute souhaité que ses filles tant adorées aient un prénom français. Lieu de naissance ▲ un trou pommé en australie âge ▲ je la vois avoir encore dix-neuf et vingt-et-un, après, c'est trop. nationalité ▲ australienne métier ▲ à vous de voir statut matrimonial ▲ comme vous le sentez orientation sexuelle ▲ bisexuelle groupe ▲ gagnants perdants, je la vois bien comme ça avatar ▲ sigrid agren avatar négociable? ▲ oui, mais j'adore sigrid : elle convient juste parfaitement à l'idée de ce que je me faisais de la sœur de titi... par contre, si vous me proposez une autre mannequin blonde qui n'est pas une victoria secret typique... (genre pas nina, pas candice, pas erin h. etc...) crédits ▲ tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

elle est faite de sang et de flamme. d'ambition et de perfection. elle, c'est une battante, solitaire par contre. elle n'a guère besoin des autres, pense-t-elle avec conviction. « on est jamais mieux servi que par soi-même » est sa devise fétiche, c'est avec cette dernière qu'elle rythme sa vie. l'aide que l'on lui offre, elle la décline aussi sec. elle n'en a besoin, c'est une battante. peu lui importe la mésaventure dans laquelle elle se trouve, elle est persuadée qu'elle est en mesure de se sortir de tout. ainsi, elle n'épargne quiconque. les faibles à terre, elle les écrase encore un peu plus. tout ce qui entrave son avancé doit être occulté. si une idée germe dans sa tête, elle la conservera jusqu'à son aboutissement. à côté de tout cela, l'amour ne signifie presque rien. l'amour, ça sert à rien, en est-elle convaincue. les petits amis, c'est pas son truc. les femmes encore moins. ses amis, elle ne les voit que rarement si elle en a, c'est pas si important que ça. le travail, il n'y que cela de vrai. ça nous fait vivre. l'argent, c'est le centre de ce schéma. car l'argent, la thune, le blé, elle l'aime. comme beaucoup de femme, se rassure-t-elle. la coquetterie aussi d'ailleurs. ce n'est guère pour plaire aux hommes qu'elle s'apprête. c'est pour elle même, pour se sentir bien. même si le monde curieux de la mode lui est familier, elle n'a jamais exprimé le désir d'y entrer tout à fait. elle se contente d'aduler certaines marques, elie saab, maison martin margiella, maje, rien que cela.

précisions sur l'histoire?

le passé à pas d'importance, ce qui compte c'est le présent. cela fait une vingtaine de jours que sa petite sœur s'est carapatée de la maison pour une raison inconnue, mais ça, Y. en a bien rien à faire, de sa cadette. elle aurait pu être retrouvée sous un bus, pas d'importance. mais bon, cette fugue a été bénéfique : cela lui a donné une idée. c'est pourquoi, elle décide à son tour de quitter le cocon familiale, aujourd'hui même. (24 novembre) elle compte trouver fortune en france, le pays de son père tant admiré. mais si vous voulez vraiment des indications sur son enfance, elle a été laissée de côté par ses parents, afin de se préoccuper d'antigone, bambine chêtive, et elles s'accusent mutuellement d'avoir été le centre d'attention de leurs parents (en vérité, c'est antigone qui a été la préférée, mais elle l'a toujours démenti, et se réinvente quelque fois son histoire) elle a toujours eu un peu de mal avec ses origines modestes.


les liens

antigone gilbert feat. zippora seven

(il s'agit de ce que ressent antigone à l'égard de sa sœur)
je te hais. je t'exècre. t'es la dernière des connasses. toi, t'as toujours été parfaite. l'enfant prodige. comme si ta position d'ainée te suffisait pas. toi, dès la petite enfance tu revenais avec des putains de notes. moi, je me tapais les basses, au désespoir des parents. toi, ils t'aimaient comme si t'étais leur fille unique, leur seul soleil. même au collège, tout le monde t'adorait. les mecs, eux, ils étaient fou de toi. tu activais la vivacité de leur main le soir, ils pensaient tous à toi. oh mon dieu, que je te hais. toi, t'as toujours été plus belle. moi, j'étais ce vilain canard pas très féminin qui s'habille déglingue, le genre de fille qui est en avance sur son temps. ou en retard sur le monde, va savoir. je te déteste, putain! toi et ton corps plus fin, avec une taille plus fine, des jambes plus longues. et puis, ta gueule d'ange. je la hais, ta belle gueule. tu ressembles à maman, moi pas. moi, je ressemble à rien. moi j'suis rien. toi, t'es tout.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) sigrid agren ▲ it's my paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. Graphic paradise
» And dreamed of paradise. [uc]
» summer paradise 8)
» theo de bussy ⇝ paradise
» Juliette ▲ But even the sun sets in paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-