Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Ven 15 Fév - 13:21
j'baise le samedi, j'épouse le mercredi, et je raye le lundi de tous calendriers du monde.
cendrillon, blanche neige ou le petit chaperon rouge
Invité Invité
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Ven 15 Fév - 13:30
j'me tape blanche neige, j'épouse cendrillon et j'adopte le petit chaperon rouge parce qu'elle est trop mignonne pour mourir.
superman, spiderman, iron man ?
Invité Invité
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Ven 15 Fév - 18:51
j'me tape les trois, et puis je tue iron man.
lili, rio, ou esma ?
Invité Invité
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Ven 15 Fév - 20:00
hahahhaha. je passe mon tour là. quoi que. j'me tape rio (parce que ginta), j'épouse lili (meow) et j'garde esma comme maitresse.
cauet, arthur, manu ?
Invité Invité
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Ven 15 Fév - 20:45
ahahaha, avoue, j't'ai foutu une colle.
je tue les trois, sans exceptions.
barbara palvin, emily didonato, et natalia vodianova ?
Invité Invité
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Ven 15 Fév - 22:51
j'me tape barbara, j'épouse natalia et je tue emily. tay, camel, winston ?
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Sam 16 Fév - 3:58
j'épouse tay () et je me tape camel et winston en même temps.
gemma ward, ginta lapina, taylor marie hill.
Camel Al-kâtib administrateur
✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Sam 16 Fév - 3:59
j'me tape ginta et les autres font ce qu'elles veulent, c'pas mon problème diego barrueco, mateus lages, matthew hitt ?
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Sam 16 Fév - 4:01
j'me tape matt, j'épouse diego et je tue mateus. -»
allez, on va faire original.
dianna agron, nina dobrev, megan fox. -»
✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Sam 16 Fév - 4:04
hu...j'épouse megan fox, je me tape nina dobrev, je tue dianna agron. bon et les vieux alors. George Clooney, Clint Eastwood, morgan freeman ?
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Sam 16 Fév - 4:06
j'épouse george, j'me tape clint et j'épargne morgan.
frida, kristina, brynja.
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Sam 16 Fév - 4:08
ouf, j'me tape les trois. bobby, cupidon, ohlalaparis ?
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Sam 16 Fév - 4:11
j'épouse bobby, d'abord. puis j'me tape bobby, souvent. j'marie ollp. et j'épargne cupidon. parce que c'est un visiteur, le pauvre.
hubert, gimly, minichat? ----»
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Sam 16 Fév - 4:14
j'épouse hubert, j'me tape gimly, j'me tape aussi mini-chat (genre pas troop zoophile, ca va) bon iver, birdy, the killers ?
Invité Invité
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Sam 16 Fév - 4:14
j'épouse bon iver, je me tape the killers et je dégomme birdy de toutes mes forces. beyoncé, rihanna, shakira ?
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Sam 16 Fév - 4:15
hahahahhhaahaha. hubert sera content, vaaa. (même s'il a plus d'couilles t'sais.)
j'épouse rihanna, j'me tape beyoncé et je tue shakira.
ferrari, lamborgini, mercedes.
Invité Invité
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Sam 16 Fév - 8:58
j'épouse lamborgini, je me tape ferrari et j'achète mercedes. dora, diego et babouche ? (ok, je sors.)
Invité Invité
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Sam 16 Fév - 14:56
tant qu'à faire, je m'épouse babouche, genre juste pour rentrer dans la section insolite du journal ! Mariage blanc pour sauver babouche de dora , je me tape diego et je tue dora. au pire j'aurais pu m'taper babouche, mais je suis pas encore zoophile, faudrait pet' que ça vient !
> sean o'pry, dougie poynter, hunter parrish
Invité Invité
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Sam 16 Fév - 14:57
j'me tape et j'épouse sean. j'tue les deux autres. mickael youn, jeremy ferrari et bigard ?
Invité Invité
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Sam 16 Fév - 15:04
oh à c'prix là je me tape les trois ! j'déconne ! j'épouse young parce qu'on se marrait bien, sinon je tue les deux autres.
> clémence de poésy, emilie de ravin, claire holt
Invité Invité
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Sam 16 Fév - 15:05
j'épouse emilie, j'me tape clémence et j'tue la dernière. olivia ruiz, jenifer et elodie frégé ?
Invité Invité
Sujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue. ▲ Sam 16 Fév - 18:39