| mvdd. ▲ mon voisin du dessus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. Mer 12 Déc - 20:28 | |
| oh, montre mvdd j'veux voir ça ö |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. Mer 12 Déc - 20:34 | |
| |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. Mer 12 Déc - 20:35 | |
| merci vdd de mvdd mvdd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. Mer 12 Déc - 20:36 | |
| mvdd, sache que mes chevilles sont parfaites ! comme le reste de ma personnalité, de mon corps et toussa toussa ouais. (a) *sort* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. Mer 12 Déc - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. Mer 12 Déc - 20:49 | |
| Je propose que Louve s'occupe de la cheville gauche et Anaëlle, de la droite. Qu'en dites-vous mes VDD ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. Mer 12 Déc - 20:50 | |
| j'en dis que... j'veux bien laisser à Louve le plaisir de faire les deux j'ai pleins de choses à faire, désolée MVDD 8D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. Mer 12 Déc - 20:52 | |
| t'es tellement généreuse mvdd |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. Mer 12 Déc - 20:56 | |
| VDD d'mvdd, tu aurais DU me consacrer du temps. C'est de ta faute après tout, puisque t'as dis que j'te faisais tourner la tête (oui oui c'était la traduction exacte ! :o )
MVDD, j'attends ça avec impatience (a) |
|
| |
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. Mer 12 Déc - 20:56 | |
| c'pas ma faute ö c'est celle de ta vdd ! ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. Mer 12 Déc - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. Mer 12 Déc - 21:01 | |
| la faute à vous deux mes vdd ! voualà. Comme ça pas de jalouse :o |
|
| |
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. Mer 12 Déc - 21:05 | |
| ö ö ö je crie à l'injustice mvdd, A L'INJUSTICE Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. Mer 12 Déc - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. Mer 12 Déc - 21:08 | |
| mvdd oublie le principe du jeu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. Mer 12 Déc - 21:11 | |
| oh t'en fais pas, ça m'arrive TOUT LE TEMPS mvdd |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. Mer 12 Déc - 21:20 | |
| on est deux mauvaises joueuses de ce jeu, c'est tout, c'est comme ça, mvdd (j'ai faillit l'oublier là ahaha) :arrpw: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. Mer 12 Déc - 21:21 | |
| mvdd, mais bonnes par ailleurs #sbarff |
|
| |
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. Mer 12 Déc - 21:22 | |
| ah bah ça on est les plus bonnes vdd du forum, c'est sûr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mvdd. ▲ mon voisin du dessus. | |
| |
|
| |
| mvdd. ▲ mon voisin du dessus. | |
|