► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)    Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 1:14

Emma C. Duval a écrit:
OMG CAM GICANDET Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 239769179 Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 3692275797 Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 2176505670 *je me calme*

Bienvenue parmi nous Very Happy

C'est GIGANDET déjà pas GICANDET. Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 960134461
Ah et bonne idée pour le fait de se calmer, j'approuve Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)    Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:20

Juliette Thomas-Maresquo a écrit:
Emma C. Duval a écrit:
OMG CAM GICANDET Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 239769179 Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 3692275797 Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 2176505670 *je me calme*

Bienvenue parmi nous Very Happy

C'est GIGANDET déjà pas GICANDET. Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 960134461
Ah et bonne idée pour le fait de se calmer, j'approuve Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 2892185779

Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 3769515625
les fautes de frappe ça existe.
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)    Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:38

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 3681609067
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)    Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:45

Bonjour, désolé j'ai oublié de prévenir mais je vais changer de perso pour des raisons que la créatrice du pv connait Wink la fiche peut être supprimée Razz je travaille sur un perso mais avec mes horaires pour le moment c'est assez difficile de concilier rp et vie réelle Razz' Navré de pas vous avoir prévenu plus tôt
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)    Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:48

j'fais ça alors Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 3846838978
bon courage pour ta vie réelle (:
bonne continuation et à bientôt !
http://7-feetunder.tumblr.com/
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)    Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:03

Emma C. Duval a écrit:

Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 3769515625
les fautes de frappe ça existe.

+1. Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 2892185779 Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 3846838978
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)    Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)  - Page 2 Empty

Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2