Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc) Ven 16 Nov - 16:20 | |
| |
|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc) Mer 21 Nov - 15:38 | |
| c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc) Mer 21 Nov - 15:45 | |
| Bonjour, désolé j'ai oublié de prévenir mais je vais changer de perso pour des raisons que la créatrice du pv connait la fiche peut être supprimée je travaille sur un perso mais avec mes horaires pour le moment c'est assez difficile de concilier rp et vie réelle ' Navré de pas vous avoir prévenu plus tôt |
|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc) Mer 21 Nov - 15:48 | |
| j'fais ça alors bon courage pour ta vie réelle (: bonne continuation et à bientôt ! |
|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc) Mer 21 Nov - 16:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc) | |
| |
|