► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?    Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 4:04

Joska Keirle a écrit:
chapelier toquéééééé (okok ouat fangirl je suis) sebastian :heartt: bienv'nue sur paname homme seksy

Ohhhhh oui !!! C'est en partie pour le fou de Jefferson que j'ai décider de ne pas critiqué l'avatar choisi par ma poule de luxe ! Very Happy Je suis tout aussi fan de Once !!

Désoler pour le temps que je prend...
Merci à tous !
Petite soeur, ton grand frère arrive bientôt !
Je tente de terminé ma fiche cette nuit !
Je vous adores déjà ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?    Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 23:19

Et c'est pour son rôle dans OUAT, que j'ai adoré Sebastian XD Parce que GG c'est pas ma cam -----> (je lis ta fiche sinon xD)

EDIIIIT:

Citation :
Et ça se peut que tu voies et que tu entendes des choses étranges.
*s'est tordue de rire devant ça Arrow *

j'aime énormément ta fiche ! en plus t'as mentionné un épisode de ma fiche. Ca prouve que tu l'as lu Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 713858961 par contre ce serait possible de rajouter quelques lignes sur son passé ? l'enfance et tout ça ! Comme Morgane Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?    Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:44

Ahhhhh tu va me faire mourrir Robin ! Mais juste pour toi ... Je vais te faire tantôt, après le Week end !
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?    Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:14

c'est good pour toi robin ?
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?    Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:26

Elle a pas encore ajouté Razz
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo

MessageSujet: Re: Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?    Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:26

d'accord, si j'oublie de passer, envoyer moi un mp (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?    Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:34

Ca marche ♥
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?    Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:31

c'en est où ? Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 3846838978
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?    Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:14

Pour ma part j'ai terminé la réécriture de mon histoire, j'attends ce paresseux de Robin ! XD
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo

MessageSujet: Re: Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?    Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:35

je vais le mpotter :heartt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?    Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:49

beh j'savais pas que t'avais fini xD la dernière fois, tu m'as dis "demain" et ensuite, j'ai pas eus confirmation, bananas xD Et de toute façon, jeudi et vendredi j'avais pas Internet et aujourd'hui j'étais pas chez moi. Alors ça change rien xD

Brefeuh XD En tout cas j'aime beaucoup la nouvelle histoire :) vous pouvez l'valider Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?    Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:28

Quand j'ai dit '' Demain '' Tu m'as dit '' Je lirais en fin d'après midi '' .... Dans ma tête c'était tout claire ma poule !!!
Aller ! Pour te faire pardonner prépare nous un topic digne de ce nom !! Avec de la nourriture, de l'alcool et surtout, plein de femme !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?    Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:35

J'attendais confirmation qu'elle était terminée Razz J'ai pas pensé à venir voir pendant le peu de temps où j'ai été sur le pc. Et je ferai ça quand je serai plus malade, maybe :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?    Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 3:03

Oh, soigne toi ma poule de luxe !
Si tu veux je viendrais me coucher près de toi la nuit pour te garder au chaud et je te ferai du bouillon de poulet ! Je te le ferai même manger à la cuiller !

Et quand tu dormiras, j'irai jouer avec la belle Rachel ! héhé !
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo

MessageSujet: Re: Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?    Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:20

c'est un plaisir de te valider (:

BIENVENUE SUR OLLP

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?    Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:24

Merci ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?    Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:17

[quote="Nicholas Tomassian"]

Et quand tu dormiras, j'irai jouer avec la belle Rachel ! héhé ! [/quote

ducon *quitte la fiche* xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?    Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  - Page 2 Empty

Une bêtise de plus ou de moin... Qu'est-ce que ça peut bien faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2