| JUST.FOLLOW.YÜR.FÜCKING.DREAMS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST.FOLLOW.YÜR.FÜCKING.DREAMS. Lun 12 Nov - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST.FOLLOW.YÜR.FÜCKING.DREAMS. Lun 12 Nov - 17:20 | |
| - Noé-Ysalis Leitao a écrit:
Au niveau amical, j'ai déjà une amitié qui se rapproche du statut de " meilleur ami " mais j'voyais plutôt de l'ambigüe de toute façon.
Autant pour moi alors x) Bon alors, dans l'ambiguë ça partirait dans quoi ? Quelque chose de plus ou moins stable ou bien quelque chose houleux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST.FOLLOW.YÜR.FÜCKING.DREAMS. Lun 12 Nov - 21:54 | |
| Moi j'verrais bien quelque chose de totalement fou, décalé, que personne ne pourrait supporter. Une relation basée sur les prises de tête, ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre, mais chacun doit appartenir à l'autre, donc forcément, dès que l'un couche avec quelqu'un d'autre, le second s'énerve, ils s'insultent, mais finissent toujours pas se réconcilier. Pourquoi pas les foutre en coloc comme ça, les prises de tête vont fuser ( tout comme les réconciliations au chaud ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST.FOLLOW.YÜR.FÜCKING.DREAMS. Lun 12 Nov - 22:00 | |
| La meilleure idée ! En coloc' ça serait parfait quoi ! Ca ferait un truc bien explosif, bien salé ! I take it ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST.FOLLOW.YÜR.FÜCKING.DREAMS. Lun 12 Nov - 22:05 | |
- TRÈS JALOUX oui hahaha. On peut dire qu'il ne supporterait pas de la voir danser auprès d'autres garçons, se batterait pour elle etc. (a)
Mais bon, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il en est amoureux, quoique ? ahhhhh j'aime bien (a) même beaucoup! bref, donc Emma est une de ses ex, et Noé cherche à la reconquérir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST.FOLLOW.YÜR.FÜCKING.DREAMS. Lun 12 Nov - 23:08 | |
| - Léo-Milan G. Adam a écrit:
- La meilleure idée ! En coloc' ça serait parfait quoi ! Ca ferait un truc bien explosif, bien salé ! I take it !
Azy, on s'fait un rp pour fêter ça ? Tu veux bien le commencer? (a) EDIT : Emma est une de ses exs et il cherche a recoucher avec elle, reflirter avec elle... Jouer quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST.FOLLOW.YÜR.FÜCKING.DREAMS. Lun 12 Nov - 23:28 | |
| Je nous commence ça alors. Donne moi un endroit par contre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST.FOLLOW.YÜR.FÜCKING.DREAMS. Mar 13 Nov - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST.FOLLOW.YÜR.FÜCKING.DREAMS. Mar 13 Nov - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST.FOLLOW.YÜR.FÜCKING.DREAMS. Jeu 15 Nov - 18:42 | |
- Léo-Milan G. Adam a écrit:
- Je nous commence ça alors. Donne moi un endroit par contre !
Chez toi, si t'as un chez toi ? Sinon dans un café genre " putain c'est qui que t'as ramené hier soir " ou j'sais pas ?
Et bien, j'ai fait une demande de logement, donc je nous fais ça chez moi dès que j'ai le logement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST.FOLLOW.YÜR.FÜCKING.DREAMS. Jeu 15 Nov - 19:18 | |
| Vas-y, y'a pas de souci ! Sinon on peut le faire ailleurs, ça m'pose pas de problème ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST.FOLLOW.YÜR.FÜCKING.DREAMS. Ven 16 Nov - 16:21 | |
| Super, je t'ajoute alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST.FOLLOW.YÜR.FÜCKING.DREAMS. Sam 17 Nov - 15:00 | |
| Je t'ajoute lors de ma graaaaaaaaande màj aussi... *appel le courage* |
|
| |