► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 DIRECTIONEEEER PÒWEER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Empty
MessageSujet: DIRECTIONEEEER PÒWEER !   DIRECTIONEEEER PÒWEER ! EmptyMer 7 Nov - 8:44

Y'a-t-il, comme moi, des DIRECTIONNER dans l'assemblée ?
Ahah mow de wiwe si oui, bah faites le savoir hein :)

Et puis, juste, remplissez ce petit formulaire, qu'on discute un peu ensemble :)

Code:
<blockquote>1 - COMMENT T'AS CONNU L'GROUPE ?
2 - TON MEMBRE PREFERE ?
3 - LA CHANSON SUR LAQUELLE TU AS LE PLUS CRAQUE ?
4 - LE MEMBRE LE PLUS DELIRANT ?
5 - LE MEMBRE LE PLUS SEKSSY ?
6 -  LE MEMBRE A QUI T'AS ENVIE D'FAIRE UN GROS CALIN ?
7 - LA CHANSON QUI TE DONNE LA PECHE ?
8 - T'ES PLUS "ONE THING" OU "TAKE ME HOME" ?
9 - T'AS D'JA PRE-COMMANDER L'ALBUM II SUR ITUNES ?
10 - TU VAS LES VOIR EN CONCERT ? TU LES AS DEJA VU ?
11 - SI OUI, QUAND, OU, COMMENT ?
12 - GENRE, T'AS UN DERNIER MOT ?
</blockquote>

Et pis si t'as envie d'ajouter d'autres questions, t'as l'droit hein !
J'ai pas trop l'inspi c'matin mow de wiwe

mais j'suis trop fan des 1D et fallait que j'le partage avec vous DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 4197597986


Dernière édition par Nelson -Niels- O'Br. le Ven 16 Nov - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Empty
MessageSujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER !   DIRECTIONEEEER PÒWEER ! EmptyJeu 15 Nov - 17:48

Allez, soyons fous, j'suis pas trop Directionner, mais c'pas grave angel

1) COMMENT T'AS CONNU L'GROUPE ? D'une manière toute bête, j'étais sur un fo où y avait tous les 1D, c'était pile quelques temps après X Factor, je les ai connu comme ça **
2) TON MEMBRE PREFERE ? Mon coeur a toujours penché horriblement pour tous Arrow Mais j'préfère Louis en fait, c'esst ses cheveeeeeux Arrow
3) LA CHANSON SUR LAQUELLE TU AS LE PLUS CRAQUE ? Little Things, elle me fait grave badé en fait.
4) LE MEMBRE LE PLUS DELIRANT ? Louis, il me tue ce mec DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 277638789
5) LE MEMBRE LE PLUS SEKSSY ? C'est dur ça. Louis et Harry !
6) LE MEMBRE A QUI T'AS ENVIE D'FAIRE UN GROS CALIN ? Harry moh
7) LA CHANSON QUI TE DONNE LA PECHE ? What Makes You Beautiful, même que j'la connais par coeur !
8) T'ES PLUS "ONE THINGE" OU "TAKE ME HOME" ? One Thing !
9) T'AS D'JA PRE-COMMANDER L'ALBUM II SUR ITUNES ? Nope Arrow
10) TU VAS LES VOIR EN CONCERT ? TU LES AS DEJA VU ? Moi apas vu, mais j'ai une pote qui va les voir et j'dois avoué que je l'envie quand même un peu angel
11) SI OUI, QUAND, OU, COMMENT ?
12) GENRE, T'AS UN DERNIER MOT ? Ouais, moi j'aime pas trop Zayn Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Empty
MessageSujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER !   DIRECTIONEEEER PÒWEER ! EmptyVen 16 Nov - 7:26

Moi non plus je suis pas une fan déjantée qui hurle dès que je les vois mais je trouve ton questionnaire plutôt drôle alors je vais y répondre (a) puis j'aime bien Louis :roll: Arrow


1) COMMENT T'AS CONNU L'GROUPE ? Sur des forums parce-que je voyais leurs têtes partout mais j'ai jamais su réellement qui ils étaient jusqu'au jour où j'ai compris qu'ils venaient tous de gagner X Factor Arrow

2) TON MEMBRE PREFERE ? Louis sans hésitation :roll:

3) LA CHANSON SUR LAQUELLE TU AS LE PLUS CRAQUE ? Euh... attend je vais chercher le titre sur Youtube...Little Thing je l'ai écouté il n'y a pas longtemps puis on entends enfin Louis chanter !

4) LE MEMBRE LE PLUS DELIRANT ? Louis :roll:

5) LE MEMBRE LE PLUS SEKSSY ? Louis ! Louis ! Louis ! et Louis !

6) LE MEMBRE A QUI T'AS ENVIE D'FAIRE UN GROS CALIN ? Han Niall DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 675700275 Il est trop chouuuu.

7) LA CHANSON QUI TE DONNE LA PECHE ? Live While We're Young c'est là parce que ma cousine n'a pas arrêter de me la faire écouter !

8) T'ES PLUS "ONE THINGE" OU "TAKE ME HOME" ? Euh...J'sais pas au pif Take me Home sa rime bien XD Arrow

9) T'AS D'JA PRE-COMMANDER L'ALBUM II SUR ITUNES ? Non Arrow

10) TU VAS LES VOIR EN CONCERT ? TU LES AS DEJA VU ? Non plus....

11) SI OUI, QUAND, OU, COMMENT ?


12) GENRE, T'AS UN DERNIER MOT ? Ouais moi j'aime que Louis 8) 8) 8) 8) :roll: :roll: :roll: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Empty
MessageSujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER !   DIRECTIONEEEER PÒWEER ! EmptyVen 16 Nov - 10:18

Vous êtes des fous mow de wiwe
jor'' vous êtes comme moi, vous avez connu les 1D par les forums !
moi non plus j'savais pas qui ils étaient avant qu'on m'le dise.

Celestin, t'aime pas Zayyn ? DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 4197597986 DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 4197597986 comment c'est possible...
Pacôme DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 3681609067 DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 3681609067 j'aime que t'aimes que Louis :)

Allez, j'm'y colle aussi ;

1 - COMMENT T'AS CONNU L'GROUPE ? par les forums, moi aussi :)
2 - TON MEMBRE PREFERE ? j'hésite entre Louis & Zayn, mais j'avoue avoir une nette préférence pour Zayn.
3 - LA CHANSON SUR LAQUELLE TU AS LE PLUS CRAQUE ? little things, j'crois même que j'ai trouvé la chanson que j'veux à mon mariage DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 4197597986
4 - LE MEMBRE LE PLUS DELIRANT ? Louis, sans aucun doute.
5 - LE MEMBRE LE PLUS SEKSSY ? Zayn, là non plus ça fait pas d'doute :)
6 - LE MEMBRE A QUI T'AS ENVIE D'FAIRE UN GROS CALIN ? Louis, il est si mignon.
7 - LA CHANSON QUI TE DONNE LA PECHE ? j'adore Kiss you du dernier album.
8 - T'ES PLUS "ONE THING" OU "TAKE ME HOME" ? le II - take me home - est juste génial.
9 - T'AS D'JA PRE-COMMANDER L'ALBUM II SUR ITUNES ? ouais, mais là ça a plus aucun sens puisque l'album est sorti hein DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 4197597986
10 - TU VAS LES VOIR EN CONCERT ? TU LES AS DEJA VU ? non.... Sad
11 - SI OUI, QUAND, OU, COMMENT ? mais j'aimerais trop aller les voir le 16 mai à l'Hallenstadion à Zurich ! j'croise les doigts pour trouver des billets...
12 - GENRE, T'AS UN DERNIER MOT ? BOYDIRECTIONERPOWER'' DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 3681609067

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Empty
MessageSujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER !   DIRECTIONEEEER PÒWEER ! EmptyVen 16 Nov - 11:51

Je sais que tu m'aimes DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 2732560352 Ta pas le choix de toute façon sinon tu risques de te prendre quelques fessée ! Arrow

J'ai oublié de mettre aussi que je trouvais également Liam fort mignon malgré qu'il n'est plus de touffe de cheveux ! ( et puis j'aime sa petite voix )

Bref voilà on s'en fou mais je voulais rajouter cela !

Ps : :roll: Zayn, Zayn, Zayn DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 891098728

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Empty
MessageSujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER !   DIRECTIONEEEER PÒWEER ! EmptyVen 16 Nov - 20:00

Ouais j'aime pas Zayn ! Tout le monde l'aime alors que perso j'lui trouve rien de spécial Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Empty
MessageSujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER !   DIRECTIONEEEER PÒWEER ! EmptyVen 16 Nov - 20:27

booon, j'suis pas trop directionner non plus mais j'aime bien. DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 3681609067

1 - COMMENT T'AS CONNU L'GROUPE ? par une pote, j'ai jamais vu une fan des one direction pareil, c'est genre dès qu'elle entend parler d'eux elle crie. mow de wiwe parce qu'avant, je les connaissais même pas.
2 - TON MEMBRE PREFERE ? Zayn.. et Harry.. et Louis. Arrow
3 - LA CHANSON SUR LAQUELLE TU AS LE PLUS CRAQUE ? What Makes You Beautiful, c'est la chanson qui m'a fait aimer les 1D. moh
4 - LE MEMBRE LE PLUS DELIRANT ? Louis. mow de wiwe
5 - LE MEMBRE LE PLUS SEKSSY ? Zayn et Louis.. et Harry. DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 3681609067
6 - LE MEMBRE A QUI T'AS ENVIE D'FAIRE UN GROS CALIN ? Zaaaaayn. :heartt:
7 - LA CHANSON QUI TE DONNE LA PECHE ? What Makes You Beautiful, genre ça de bon matin ça te réveille direct. Arrow
8 - T'ES PLUS "ONE THING" OU "TAKE ME HOME" ? One Thing !
9 - T'AS D'JA PRE-COMMANDER L'ALBUM II SUR ITUNES ? Nop. x)
10 - TU VAS LES VOIR EN CONCERT ? TU LES AS DEJA VU ? non !
11 - SI OUI, QUAND, OU, COMMENT ?
12 - GENRE, T'AS UN DERNIER MOT ? j'aime tous ceux qui aiment les 1D. moh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Empty
MessageSujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER !   DIRECTIONEEEER PÒWEER ! EmptyMer 21 Nov - 18:14

J'aime les One Direction, même si je suis un garçon et que j'ai 24 ans Razz . J'assume DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 4158577679 .

    1 - COMMENT T'AS CONNU L'GROUPE ? J'ai connu le groupe grâce à X-Factor. Et oui, je vivais en Angleterre, quand ils sont passés dans l'émission. Donc, en gros, je suis le groupe depuis le début.
    2 - TON MEMBRE PREFERE ? Je vais dire Louis : il est canon, il chante bien et il est juste à mourir de rire.
    3 - LA CHANSON SUR LAQUELLE TU AS LE PLUS CRAQUE ? En ce moment, c'est C'Mon C'Mon !
    4 - LE MEMBRE LE PLUS DELIRANT ? Sans hésitations, comme je l'ai dit plus haut, c'est Louis.
    5 - LE MEMBRE LE PLUS SEKSSY ? Là encore, c'est Louis, c'est une chaudasse pour moi DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 239769179 .
    6 - LE MEMBRE A QUI T'AS ENVIE D'FAIRE UN GROS CALIN ? Niall : il est trop chou, j'ai trop envie de l'étouffer presque !
    7 - LA CHANSON QUI TE DONNE LA PECHE ? Live While You're Young : quand je vais au boulot, je la mets et ça aide à se réveiller.
    8 - T'ES PLUS "ONE THING" OU "TAKE ME HOME" ? Je suis plutôt Take Me Home. Mais c'est pas Up All Night que tu veux dire, le nom du premier album Arrow
    9 - T'AS D'JA PRE-COMMANDER L'ALBUM II SUR ITUNES ? Non, je l'ai commandé sur Amazon !
    10 - TU VAS LES VOIR EN CONCERT ? TU LES AS DEJA VU ? Je suis dégoûté, ils passent dans le Nord de la France et je vis dans le Sud DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 2113965524 .
    11 - SI OUI, QUAND, OU, COMMENT ? DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 4197597986
    12 - GENRE, T'AS UN DERNIER MOT ? J'ai envie de faire des bébés avec Liam, Louis et Niall DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 2006429247 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Empty
MessageSujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER !   DIRECTIONEEEER PÒWEER ! EmptyMer 21 Nov - 22:22

Moi sérieux je dis +100000000 Steve parce-que j'approuve !

(ouais le truc qui n'a rien avoir mais je m'en fou Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Empty
MessageSujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER !   DIRECTIONEEEER PÒWEER ! EmptyJeu 22 Nov - 18:39

Mdrrr, toi aussi t'es un sudiste malchanceux? mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Empty
MessageSujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER !   DIRECTIONEEEER PÒWEER ! EmptyJeu 22 Nov - 18:57

    P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
    Moi sérieux je dis +100000000 Steve parce-que j'approuve !

    (ouais le truc qui n'a rien avoir mais je m'en fou Arrow )

    Celestin E. Avery a écrit:
    Mdrrr, toi aussi t'es un sudiste malchanceux? mow de wiwe


    Allez-y, approuvez-moi, j'aime ça Razz . Je me sens important, disons DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 4158577679 . Sinon oui Célestin, je suis un sudiste malchanceux DIRECTIONEEEER PÒWEER ! 4067425871 . En même temps, c'est con de faire des dates que dans le Nord Arrow. Je ne dis pas ça uniquement parce que ça m'empêche d'y aller : mais ça aurait été logique de varier un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Empty
MessageSujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER !   DIRECTIONEEEER PÒWEER ! EmptyJeu 22 Nov - 19:51

Ouais mais si tu regardes bien la plupart des " grands " artistes passent pas dans le sud... Fin je sais que y a pleins de groupes que j'aimerais voir qui passent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Empty
MessageSujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER !   DIRECTIONEEEER PÒWEER ! EmptyVen 23 Nov - 18:49

    Après, ça dépend : Rihanna par exemple passe à Montpellier l'an prochain, Gaga elle est passée à Nice le mois dernier Arrow. Il y a eut aussi Pink, Beyoncé, Shakira. Il y en a quand même qui passe, mais c'est pas tout le monde. Puis, il y en a aussi qui font que les capitales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Empty
MessageSujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER !   DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIRECTIONEEEER PÒWEER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-