Y'a-t-il, comme moi, des DIRECTIONNER dans l'assemblée ? Ahah si oui, bah faites le savoir hein :)
Et puis, juste, remplissez ce petit formulaire, qu'on discute un peu ensemble :)
Code:
<blockquote>1 - COMMENT T'AS CONNU L'GROUPE ? 2 - TON MEMBRE PREFERE ? 3 - LA CHANSON SUR LAQUELLE TU AS LE PLUS CRAQUE ? 4 - LE MEMBRE LE PLUS DELIRANT ? 5 - LE MEMBRE LE PLUS SEKSSY ? 6 - LE MEMBRE A QUI T'AS ENVIE D'FAIRE UN GROS CALIN ? 7 - LA CHANSON QUI TE DONNE LA PECHE ? 8 - T'ES PLUS "ONE THING" OU "TAKE ME HOME" ? 9 - T'AS D'JA PRE-COMMANDER L'ALBUM II SUR ITUNES ? 10 - TU VAS LES VOIR EN CONCERT ? TU LES AS DEJA VU ? 11 - SI OUI, QUAND, OU, COMMENT ? 12 - GENRE, T'AS UN DERNIER MOT ? </blockquote>
Et pis si t'as envie d'ajouter d'autres questions, t'as l'droit hein ! J'ai pas trop l'inspi c'matin
mais j'suis trop fan des 1D et fallait que j'le partage avec vous
Dernière édition par Nelson -Niels- O'Br. le Ven 16 Nov - 10:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Jeu 15 Nov - 17:48
Allez, soyons fous, j'suis pas trop Directionner, mais c'pas grave
1) COMMENT T'AS CONNU L'GROUPE ? D'une manière toute bête, j'étais sur un fo où y avait tous les 1D, c'était pile quelques temps après X Factor, je les ai connu comme ça ** 2) TON MEMBRE PREFERE ? Mon coeur a toujours penché horriblement pour tous Mais j'préfère Louis en fait, c'esst ses cheveeeeeux 3) LA CHANSON SUR LAQUELLE TU AS LE PLUS CRAQUE ? Little Things, elle me fait grave badé en fait. 4) LE MEMBRE LE PLUS DELIRANT ? Louis, il me tue ce mec 5) LE MEMBRE LE PLUS SEKSSY ? C'est dur ça. Louis et Harry ! 6) LE MEMBRE A QUI T'AS ENVIE D'FAIRE UN GROS CALIN ? Harry 7) LA CHANSON QUI TE DONNE LA PECHE ? What Makes You Beautiful, même que j'la connais par coeur ! 8) T'ES PLUS "ONE THINGE" OU "TAKE ME HOME" ? One Thing ! 9) T'AS D'JA PRE-COMMANDER L'ALBUM II SUR ITUNES ? Nope 10) TU VAS LES VOIR EN CONCERT ? TU LES AS DEJA VU ? Moi apas vu, mais j'ai une pote qui va les voir et j'dois avoué que je l'envie quand même un peu 11) SI OUI, QUAND, OU, COMMENT ? 12) GENRE, T'AS UN DERNIER MOT ? Ouais, moi j'aime pas trop Zayn
Invité Invité
Sujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Ven 16 Nov - 7:26
Moi non plus je suis pas une fan déjantée qui hurle dès que je les vois mais je trouve ton questionnaire plutôt drôle alors je vais y répondre (a) puis j'aime bien Louis :roll:
1) COMMENT T'AS CONNU L'GROUPE ? Sur des forums parce-que je voyais leurs têtes partout mais j'ai jamais su réellement qui ils étaient jusqu'au jour où j'ai compris qu'ils venaient tous de gagner X Factor
2) TON MEMBRE PREFERE ? Louis sans hésitation :roll:
3) LA CHANSON SUR LAQUELLE TU AS LE PLUS CRAQUE ? Euh... attend je vais chercher le titre sur Youtube...Little Thing je l'ai écouté il n'y a pas longtemps puis on entends enfin Louis chanter !
4) LE MEMBRE LE PLUS DELIRANT ? Louis :roll:
5) LE MEMBRE LE PLUS SEKSSY ? Louis ! Louis ! Louis ! et Louis !
6) LE MEMBRE A QUI T'AS ENVIE D'FAIRE UN GROS CALIN ? Han Niall Il est trop chouuuu.
7) LA CHANSON QUI TE DONNE LA PECHE ? Live While We're Young c'est là parce que ma cousine n'a pas arrêter de me la faire écouter !
8) T'ES PLUS "ONE THINGE" OU "TAKE ME HOME" ? Euh...J'sais pas au pif Take me Home sa rime bien XD
9) T'AS D'JA PRE-COMMANDER L'ALBUM II SUR ITUNES ? Non
10) TU VAS LES VOIR EN CONCERT ? TU LES AS DEJA VU ? Non plus....
11) SI OUI, QUAND, OU, COMMENT ?
12) GENRE, T'AS UN DERNIER MOT ? Ouais moi j'aime que Louis 8) 8) 8) 8) :roll: :roll: :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Ven 16 Nov - 10:18
Vous êtes des fous jor'' vous êtes comme moi, vous avez connu les 1D par les forums ! moi non plus j'savais pas qui ils étaient avant qu'on m'le dise.
Celestin, t'aime pas Zayyn ? comment c'est possible... Pacôme j'aime que t'aimes que Louis :)
Allez, j'm'y colle aussi ;
1 - COMMENT T'AS CONNU L'GROUPE ? par les forums, moi aussi :) 2 - TON MEMBRE PREFERE ? j'hésite entre Louis & Zayn, mais j'avoue avoir une nette préférence pour Zayn. 3 - LA CHANSON SUR LAQUELLE TU AS LE PLUS CRAQUE ? little things, j'crois même que j'ai trouvé la chanson que j'veux à mon mariage 4 - LE MEMBRE LE PLUS DELIRANT ? Louis, sans aucun doute. 5 - LE MEMBRE LE PLUS SEKSSY ? Zayn, là non plus ça fait pas d'doute :) 6 - LE MEMBRE A QUI T'AS ENVIE D'FAIRE UN GROS CALIN ? Louis, il est si mignon. 7 - LA CHANSON QUI TE DONNE LA PECHE ? j'adore Kiss you du dernier album. 8 - T'ES PLUS "ONE THING" OU "TAKE ME HOME" ? le II - take me home - est juste génial. 9 - T'AS D'JA PRE-COMMANDER L'ALBUM II SUR ITUNES ? ouais, mais là ça a plus aucun sens puisque l'album est sorti hein 10 - TU VAS LES VOIR EN CONCERT ? TU LES AS DEJA VU ? non.... 11 - SI OUI, QUAND, OU, COMMENT ? mais j'aimerais trop aller les voir le 16 mai à l'Hallenstadion à Zurich ! j'croise les doigts pour trouver des billets... 12 - GENRE, T'AS UN DERNIER MOT ? BOYDIRECTIONERPOWER''
Invité Invité
Sujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Ven 16 Nov - 11:51
Je sais que tu m'aimes Ta pas le choix de toute façon sinon tu risques de te prendre quelques fessée !
J'ai oublié de mettre aussi que je trouvais également Liam fort mignon malgré qu'il n'est plus de touffe de cheveux ! ( et puis j'aime sa petite voix )
Bref voilà on s'en fou mais je voulais rajouter cela !
Ps : :roll: Zayn, Zayn, Zayn
Invité Invité
Sujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Ven 16 Nov - 20:00
Ouais j'aime pas Zayn ! Tout le monde l'aime alors que perso j'lui trouve rien de spécial
Invité Invité
Sujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Ven 16 Nov - 20:27
booon, j'suis pas trop directionner non plus mais j'aime bien.
1 - COMMENT T'AS CONNU L'GROUPE ? par une pote, j'ai jamais vu une fan des one direction pareil, c'est genre dès qu'elle entend parler d'eux elle crie. parce qu'avant, je les connaissais même pas. 2 - TON MEMBRE PREFERE ? Zayn.. et Harry.. et Louis. 3 - LA CHANSON SUR LAQUELLE TU AS LE PLUS CRAQUE ? What Makes You Beautiful, c'est la chanson qui m'a fait aimer les 1D. 4 - LE MEMBRE LE PLUS DELIRANT ? Louis. 5 - LE MEMBRE LE PLUS SEKSSY ? Zayn et Louis.. et Harry. 6 - LE MEMBRE A QUI T'AS ENVIE D'FAIRE UN GROS CALIN ? Zaaaaayn. :heartt: 7 - LA CHANSON QUI TE DONNE LA PECHE ? What Makes You Beautiful, genre ça de bon matin ça te réveille direct. 8 - T'ES PLUS "ONE THING" OU "TAKE ME HOME" ? One Thing ! 9 - T'AS D'JA PRE-COMMANDER L'ALBUM II SUR ITUNES ? Nop. x) 10 - TU VAS LES VOIR EN CONCERT ? TU LES AS DEJA VU ? non ! 11 - SI OUI, QUAND, OU, COMMENT ? 12 - GENRE, T'AS UN DERNIER MOT ? j'aime tous ceux qui aiment les 1D.
Invité Invité
Sujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Mer 21 Nov - 18:14
J'aime les One Direction, même si je suis un garçon et que j'ai 24 ans . J'assume .
1 - COMMENT T'AS CONNU L'GROUPE ? J'ai connu le groupe grâce à X-Factor. Et oui, je vivais en Angleterre, quand ils sont passés dans l'émission. Donc, en gros, je suis le groupe depuis le début. 2 - TON MEMBRE PREFERE ? Je vais dire Louis : il est canon, il chante bien et il est juste à mourir de rire. 3 - LA CHANSON SUR LAQUELLE TU AS LE PLUS CRAQUE ? En ce moment, c'est C'Mon C'Mon ! 4 - LE MEMBRE LE PLUS DELIRANT ? Sans hésitations, comme je l'ai dit plus haut, c'est Louis. 5 - LE MEMBRE LE PLUS SEKSSY ? Là encore, c'est Louis, c'est une chaudasse pour moi . 6 - LE MEMBRE A QUI T'AS ENVIE D'FAIRE UN GROS CALIN ? Niall : il est trop chou, j'ai trop envie de l'étouffer presque ! 7 - LA CHANSON QUI TE DONNE LA PECHE ? Live While You're Young : quand je vais au boulot, je la mets et ça aide à se réveiller. 8 - T'ES PLUS "ONE THING" OU "TAKE ME HOME" ? Je suis plutôt Take Me Home. Mais c'est pas Up All Night que tu veux dire, le nom du premier album 9 - T'AS D'JA PRE-COMMANDER L'ALBUM II SUR ITUNES ? Non, je l'ai commandé sur Amazon ! 10 - TU VAS LES VOIR EN CONCERT ? TU LES AS DEJA VU ? Je suis dégoûté, ils passent dans le Nord de la France et je vis dans le Sud . 11 - SI OUI, QUAND, OU, COMMENT ? 12 - GENRE, T'AS UN DERNIER MOT ? J'ai envie de faire des bébés avec Liam, Louis et Niall .
Invité Invité
Sujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Mer 21 Nov - 22:22
Moi sérieux je dis +100000000 Steve parce-que j'approuve !
(ouais le truc qui n'a rien avoir mais je m'en fou )
Invité Invité
Sujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Jeu 22 Nov - 18:39
Mdrrr, toi aussi t'es un sudiste malchanceux?
Invité Invité
Sujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Jeu 22 Nov - 18:57
P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
Moi sérieux je dis +100000000 Steve parce-que j'approuve !
(ouais le truc qui n'a rien avoir mais je m'en fou )
Celestin E. Avery a écrit:
Mdrrr, toi aussi t'es un sudiste malchanceux?
Allez-y, approuvez-moi, j'aime ça . Je me sens important, disons . Sinon oui Célestin, je suis un sudiste malchanceux . En même temps, c'est con de faire des dates que dans le Nord . Je ne dis pas ça uniquement parce que ça m'empêche d'y aller : mais ça aurait été logique de varier un peu ...
Invité Invité
Sujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Jeu 22 Nov - 19:51
Ouais mais si tu regardes bien la plupart des " grands " artistes passent pas dans le sud... Fin je sais que y a pleins de groupes que j'aimerais voir qui passent pas
Invité Invité
Sujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER ! Ven 23 Nov - 18:49
Après, ça dépend : Rihanna par exemple passe à Montpellier l'an prochain, Gaga elle est passée à Nice le mois dernier . Il y a eut aussi Pink, Beyoncé, Shakira. Il y en a quand même qui passe, mais c'est pas tout le monde. Puis, il y en a aussi qui font que les capitales.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DIRECTIONEEEER PÒWEER !
DIRECTIONEEEER PÒWEER !
Page 1 sur 1