KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ?
Auteur
Sujet: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Jeu 1 Nov - 1:05
Kenza Jasmine Azhar
Nom complet ▲ Kenza Jasmine Naima Azhar Lieu de naissance ▲ à Poissy. âge ▲ 26 ans nationalité ▲ marocaine-française. diplômes, études ▲ j'ai mon bac et j'ai fais trois années d'études en plus. métier ▲ assistante sociale. statut matrimonial ▲ en couple. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ ni pauvre ni riche entre les deux. idole(s) de vie ▲ Personne. Peut être un peu ma mère parce qu'elle est heureuse, mais je ne veux pas être soumise comme elle. nombre d'amis facebook ▲ peut être une petite centaine, je ne fais pas du tout attention. moyen de déplacement ▲ Métro/Bus. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ Leila Bekhti. crédits ▲ tumblr.
l'horaire d'la journée
DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes. s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le!
DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ Angel. Pseudo ▲ wild.hapiness. âge ▲ 17 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Olivia :) . suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Une petite nouvelle l'type de lien que je préfère ▲ plus positif, mais le négatif ne me dérange pas, c'est marrant à jouer. ma chanson du moment ▲ Sexion d'assaut - je reste debout ma fréquence de connexion ▲ une moyenne de cinq jours sur sept a peu près. et mon super mot d'la fin .. ▲ Bloup?. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
Dernière édition par Kenza J. Azhar le Jeu 1 Nov - 1:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Jeu 1 Nov - 1:06
L'HISTOIRE DE MA VIE
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
Invité Invité
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Jeu 1 Nov - 1:06
Après Géraldine, maintenant Leila ? Vous êtes venue à deux Bienvenue à toi !
Invité Invité
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Jeu 1 Nov - 1:09
Oui on est venue à deux parce que le duo Nakache/Bekhti il rocks Merci
Invité Invité
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Jeu 1 Nov - 1:11
Bienvenue sur OLLP.
Invité Invité
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Jeu 1 Nov - 4:14
mooooooooooooh séquence groupie powa mais leila est un excellent choix pfiou c'est un canon cette fille Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Jeu 1 Nov - 7:33
bienvenue parmi nous.
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Jeu 1 Nov - 8:39
leila. bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Jeu 1 Nov - 9:32
OOOOH !! Excellent choix d'avatar
Bienvenue sur ollp et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Jeu 1 Nov - 10:16
Kenza J. Azhar a écrit:
Parce que le duo Nakache/Bekhti il rocks
Je plussoie. Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Jeu 1 Nov - 11:20
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Jeu 1 Nov - 11:30
Bienvenue chez nous
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Jeu 1 Nov - 11:57
bienvenue parmi nous. :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Jeu 1 Nov - 16:07
Bienvenu sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Jeu 1 Nov - 21:00
Azyyy Leila Bienvenue à Paname miss
Invité Invité
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Jeu 1 Nov - 23:22
Merci beaucoup tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Ven 2 Nov - 18:31
Bienvenue sur ollp ♥
Invité Invité
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Jeu 8 Nov - 1:47
bienvenue
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Jeu 8 Nov - 18:43
c'est pas bien c'que tu nous fais là
et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Invité Invité
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Ven 9 Nov - 7:43
bienvenue sur ollp.
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ? Mer 14 Nov - 23:29
RIP L'AMI
c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ?
KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ?