| trombinotronche ∞ ich bin schön ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Sam 22 Déc - 14:37 | |
|
Dernière édition par Napoléon Yahiaoui le Lun 24 Déc - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Lun 24 Déc - 8:47 | |
| chose promise, chose due : quelques souvenirs de ma journée chez mickey. - c'est la soupe à la grimace:
(je ne suis pas battue sur la dernière, juste trèèèèès fatiguée.) et pis il est censé y en avoir une autre bien drôle (en tout cas Laurie s'est foutue de ma gueule en la voyant) mais là, j'ai la flemme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Lun 24 Déc - 10:40 | |
| hahaha ouais mathooooou tu gères ♥ |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Lun 24 Déc - 10:54 | |
| dixit celle qui arrivait à deviner exactement où j'étais. merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Lun 24 Déc - 15:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Lun 24 Déc - 16:05 | |
| la frontière est faible. mais j'parlais surtout de la photo qu'on faisait dans la tour de la terreur. Ö genre celle où on devine que nous gueulons comme des trouillardes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Mar 25 Déc - 7:29 | |
| mathou, j'serai toujours grave impressionnée par tes yeux. magnifique. janeeeeee .... ta photo est trop parfaite, t'es canoooon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Mar 25 Déc - 10:28 | |
| ahahahaha merci clau |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Jeu 27 Déc - 4:46 | |
| de rien. - Spoiler:
eeeeet moi et hubert, parce que sans hubert, je ne suis rien. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Jeu 27 Déc - 4:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Jeu 27 Déc - 9:47 | |
| Merci pour les yeux. Claudie la plus belle. Et Hubert le chat le plus bruyant au monde. |
|
| |
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Jeu 27 Déc - 19:31 | |
| un petit DP pour vous présenter Océane et moi, rapidement à la gare. - Spoiler:
et pis tinychat à 10. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Ven 28 Déc - 15:57 | |
| Il y a un peu beaucoup des belles gosses sur ce forum (beaux gosses aussi of course) Beaucoup de membres ont des yeux magnifiques *.* Il y a Sarah dans le dernier spoiler *Kyate* *_____* Voici ma tronche, car c'est toujours bien de savoir à qui on s'adresse. @.@ enfin... normalement... - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Ven 28 Déc - 16:12 | |
| Oh seigneur t'es magnifique *-* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Ven 28 Déc - 18:06 | |
| - Siloë C. Bellois a écrit:
- Oh seigneur t'es magnifique *-*
Merci t'es un ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Ven 28 Déc - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Ven 28 Déc - 18:27 | |
| Bon, il était temps que je réactualise ma tête les gars. Donc... - Spoiler:
Euh, la photo est de TRES mauvaise qualité, parce que je l'ai prise avec ma tablette. Et puuis... On dirait j'ai mis du gloss, non non, c'est à cause des peaux sur mes lèvres. Et sinon voilà quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Sam 29 Déc - 15:57 | |
| seph > dommage sur la photo on voit la moufle panda mais pas le bonnet chaton keira > t'es canon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Dim 6 Jan - 3:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Dim 13 Jan - 18:03 | |
| oh, bah, tiens, j'suis dans le tinychat sinon, bah, que des bombes ici quoi, c'est coolos
(on ne me voit pas bien sur le tiny, et puis, maintenant, ma couleur de cheveux a changé) (oui, je me prends en photo toute seule, comme une kikoo )
- Spoiler:
(et parce que si je ne l'avais pas mise, rémi râlerait )
- Spoiler:
Dernière édition par Fantine Dumas le Dim 13 Jan - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! Dim 13 Jan - 21:18 | |
| OMG tes cheveux étaient trop magnifiques, ils sont de quelle couleur maintenant ? Et tu es supeeerr jolie aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinotronche ∞ ich bin schön ! | |
| |
|
| |
| trombinotronche ∞ ich bin schön ! | |
|