Le sommeil m'enserre encore et je me sens si bien dans ses bras que je n'ai aucune envie de me réveiller. Pourtant il le faudra bien, je ne vais quand même pas passer ma journée au lit, même si personne ne le sera vu qu'il n'y a aucun bruit dans l'appartement, signe que les garçons sont tous les deux sortis. Je ne sais ni quelle heure il est, ni depuis quand ils sont partis, tout ce que je sais en cet instant c'est que je veux encore profiter des quelques minutes qu'il me reste avant d'être dérangeait. Étais-je médium ? Non absolument pas, simplement je connaissais mes amis et je savais que quand Anaïs me disait qu'elle m'enverrait l'adresse pour ce soir aux alentours de midi quand elle prendrait sa pose, c'était qu'elle allait le faire sans faute, elle n'était pas du genre à être tête en l'air comme moi. D'ailleurs la voilà qui m'envoyait un texto, je sentais mon téléphone vibrer sous mon coussin. Que faisait-il là d'ailleurs ? Aucune idée mais ce qui était sûr c'est que j'avais passé la nuit à dormir dessus. Je glissais ma main dessous et attrapais mon portable et comme prévu, c'était un sms d'Anaïs. « Une Open House ce soir ça te dis ? », m'avait-elle demander hier soir au bar, « Ben écoute pourquoi pas si vous y allez tous, je vous suis », voilà ce que fut ma réponse. Je n'étais pas d'une nature chiante, tant que je sortais m'amuser pour oublier que je n'avais pas de travail et qu'actuellement je ne foutais rien de mes journées, tout m'allait. Il faudrait d'ailleurs bien que je finisse pas trouver un job, ce n'est pas que, mais je vivais quand même en parasite chez Nicho et Robin, et même si je savais que ça ne dérangeait pas vraiment Nicho, je savais qu'il ne roulait pas sur l'or alors ça allait commencer à se sentir mon retour dans sa vie. Après cinq ans, à se voir de temps en temps, quand je montais sur Paris ou qu'il descendait me rendre visite sur Lyon, on avait pas vraiment passé beaucoup de temps ensemble. On s'appelait souvent, même quand j'étais partie au Mexique, mais ce n'était pas pareil, ce n'était plus comme avant. Et me voilà aujourd'hui, chez lui pour une durée indéterminée, célibataire depuis peu, pour le plus grand plaisir de mon frère d'ailleurs qui n'aimait pas trop voir des hommes dans ma vie, à part lui, sans travail et sans avenir. Bon j'abusais un peu, je ne cherchais pas vraiment non plus, j'avais besoin de prendre un peu de recule depuis ma rupture avec Alex, me retrouver, savoir ce que je voulais vraiment, ce dont j'avais besoin, maintenant que tout est clair pour moi, je peux enfin avancer.
Je m'étirais lentement, chassant la fatigue de mes muscles, puis je me levais et allais prendre une bonne douche. Une fois propre et bien réveillée, je pris un rapide petit déjeuner pour me caler pour la journée. Je partis faire quelques courses, il n'y avait plus grand chose dans le frigo et même si ce n'était pas en grande partie de ma faute, je devais bien payer ma contribution à la colocation. Une fois les courses rangées, je décidais d'aller rendre visite à ma mère, déposais quelques Cvs dans des agences de traduction et je m'en allais rejoindre Anaïs et Isa pour boire un café. On discuta de notre soirée, de ce qu'on allait bien pouvoir mettre pour cette Open House et vers les 18h on se quitta pour repartir chacune chez nous. Quand je rentrais, j'eus l'immense plaisir de découvrir Rachel dans le salon, la sœur jumelle de Robin, qui m'adore. Je la soupçonne ne me vouer un culte en secret et de faire semblant de me détester pour sauver les apparences … rien que l'idée m'amusa beaucoup, mais je pense que si je devais la partager, je serais bien la seule à rire. Je connaissais les sentiments de mon frère pour cette fille mais j'avais franchement du mal à comprendre comment elle pouvait lui plaire. Mais vu que ça n'avançais pas entre eux, en tout cas pas que je sache, et que de toute façon Robin s'y opposerait, toute cette histoire ne me gênait pas, pour moi mon frère finirait bien par l'oublier, se rendant compte que son attirance pour elle n'était que physique et qu'au final il n'y avait rien de plus. Je sais l'espoir fait vivre mais quand même, laissez moi ce doux rêve. Je ne m'attardais pas dans le salon, je n'avais absolument pas envie de la voir cette pimbêche, elle m'avait très clairement fait comprendre qu'elle ne m'aimait pas, alors je ne vois pas pourquoi je devrais faire des efforts. Je mangeais rapidement un bout, papotais rapidement avec Nicholas, mais quand je dis rapidement c'est vraiment « bonjour, comment ça va ? Passé une bonne journée ? Tu sors ce soir ? Ah oki et ben amuses toi bien, moi aussi je ne serais pas à l'appartement ... », point. On ne s'en était pas plus dis, on ne s'était même pas dis où l'on allait et au final on aurait peut être du, encore que, c'était amusant de se retrouver au même endroit sans le savoir ...
Bref, comme vous l'aurez compris, je suis partie me changer, ne faisant pas très chaud je mis un jean, un petit top, un gilet, ma veste et mon écharpe et une fois prête, je m'envolais loin des garçons et de cette harpie et j'allais rejoindre mes amis dans le 18° arrondissement. On s'est tous rejoins Boulevard Barbès et on est allé ensemble à l'Open House. Arrivée là bas, je me rendis compte que je connaissais une ou deux personnes, mais sans plus, les trois quarts des gens m'étaient totalement inconnus mais ce n'était au fond pas plus mal. Je commençais ma soirée en discutant avec une fille qui avait été dans le même lycée que moi, à quelques années près, puis je rencontrais un gars qui me tint la jambe pendant une bonne demi-heure, fort heureusement Anaïs, mon amie me sortie de ses griffes habilement. Elle commença à me parler d'un gars qu'elle avait repéré dans la soirée qui était selon ses dires « Un dieu vivant ». Elle commença à me le décrire, grand, brun, belle gueule, dragueur possédant un charme fou … N'étant pas à mon premier verre pour moi elle me décrivait le quart des gars qui se trouvaient dans la soirée, mais certainement pas mon cher frère Nicholas qui était quelques part dans la soirée, mais où, aucune idée, je ne l'avais pas encore repéré.
Invité Invité
Sujet: Re: On aurait voulu le faire exprès qu'on n'y serait pas arrivé ... Sam 19 Jan - 15:55
il y a t'il des âmes qui vivent ici ?
yo. désolée de devoir intervenir de cette manière là dans votre rp. mais.. n'ayant vu aucune réponse depuis le 19/12 (ou avant), on voulait savoir si ce rp était toujours actif? dans l'cas où il le serait toujours, envoyez moi un mp pour que j'puisse effacer mon message. ou dans l'cas contraire, déplacer votre rp dans la corbeille. sans aucune réponse d'ici le 26/01, votre rp atterrira dans automatiquement dans la corbeille. ce qui serait dommage. ;_; alors manifestez vous mes amours!
On aurait voulu le faire exprès qu'on n'y serait pas arrivé ...