| pénélope x so you think you can dance ? x en construction | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Lun 29 Oct - 19:23 | |
| Nom complet ▲ Pénélope Christina HenryLieu de naissance ▲ France/Paris âge ▲ 18 ans nationalité ▲ Française diplômes, études ▲ étudiante dans une académie de danse métier ▲ travaille dans une boutique de vêtement pour adolescents statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle situation financière ▲ aisée idole(s) de vie ▲ mon père adoptif nombre d'amis facebook ▲ au-dessus de 1000 personnes et tellement que je me suis fais une page d'abonnement moyen de déplacement ▲ merci à mon papa de m'avoir donner sa voiture avant qu'il en achète une nouvelle XD groupe ▲ l'hymne à l'amour avatar ▲ Chachi Gonzalescrédits ▲ sunshine-paradise
dix points sur ton personnage premier point ▲ La première chose à savoir sur ma personne est de me connaître bien évidement, mais c’est de savoir que je ne suis pas simplement la petite sœur de Thierry Henry. Tout le monde connais sa réputation et surtout qu’il est un grand joueur de foot dans le monde européen et surtout pour l’équipe du RedBull de New York. La France aime beaucoup voir sa présence avec l’équipe lors de la FIFA ou encore à la coupe du monde qui regroupe tous les pays de l’Europe. Et oui, on me connaît très bien grâce à mon nom de famille, mais j’aimerais beaucoup que les gens me connaissent moi et non parce que mon frère est un joueur de foot. deuxième point ▲ La deuxième chose à savoir sur moi est que je suis une jeune fille qui parle très vite et qui déplace beaucoup d’aire. Les gens parfois m’arrête pour que je puisse prendre mon souffle et de parler tranquillement. C’est mon côté hyperactif que je ne peux pas toujours contrôler comme je le veux parce que je ne suis pas capable de rester assis sur mes fesses et surtout que je ne suis pas capable de me retenir pour ce que je pense. troisième point ▲ La troisième chose à savoir sur moi est que j’aime énormément la danse. Je vis avec la danse depuis mon enfance et c’est mon rêve de devenir une chorégraphe professionnel. Ma mère était une grande partisane de danse classique, mais moi j’aime tout ce qui est pop, hip pop, jazz, contemporain et tout le tralala. quatrième point ▲ La quatrième chose à savoir sur moi est que je m’attache très vite au gens que je connais. C’est un défaut chez moi qui parfois m’apporte dans la déception même si je n’ai rien fait à personne et ce n’est pas mon genre de faire du mal à quelqu’un parce que je ne suis pas une personne qui va déchirer quelqu’un en mille morceaux. sixième point ▲ La sixième chose à savoir sur ma personne est que j’adore jouer au foot. J’aime vraiment le sport et c’est ça qui me tient en forme dans la vie de tous les jours avec la danse. J’ai un talent assez surprenant pour jouer au foot et cela surprend mon frère qui parfois me joue des tours lorsque je lui demande si on peut jouer tous les deux ensembles. septième point ▲ La septième chose qui fait de moi une personne extraordinaire est que j’aime être coloré. J’adore avoir des vêtements qui nous fais dilaté les pupilles des yeux et ceci est pour apporter une touche de joie dans ma vie. On me voie venir de très loin, mais je me fou des commentaires des autres.huitième point ▲ La huitième chose à savoir est que j’aime beaucoup manger. J’aime le chocolat, la pizza, la barbe à papa et surtout la mousse au chocolat avec des fraises coupés finement. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
| Prénom ▲ Julie Pseudo ▲ sunshine-paradise âge ▲ 18 ans pays ▲ Canada j'ai connu ollp grâce à .. ▲ grâce à plusieurs recherches sur des partenariats différents suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ petite nouvelle l'type de lien que je préfère ▲ j'aime tous les genres de lien... je ne suis pas difficile ma chanson du moment ▲ your body de christina aguilera ma fréquence de connexion ▲ tous les jours quand je peux et mon super mot d'la fin .. ▲ un gros french kiss recenser son avatar ▲ - Code:
-
<span class="pris">Chachi Gonzales</span> ◈ Pénélope C. Henry |
Dernière édition par Pénélope C. Henry le Sam 3 Nov - 0:55, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Lun 29 Oct - 19:23 | |
| C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Lun 29 Oct - 19:26 | |
| BIENVENUE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Lun 29 Oct - 19:26 | |
| Bienvenue sur OLLP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Lun 29 Oct - 19:27 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Lun 29 Oct - 19:42 | |
| bienvenu et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Lun 29 Oct - 19:47 | |
| Bienvenue à Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Lun 29 Oct - 19:50 | |
| merci les mecs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Lun 29 Oct - 19:52 | |
| Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Lun 29 Oct - 19:55 | |
| ohmondieu cette fille. bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Lun 29 Oct - 20:04 | |
| Bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Lun 29 Oct - 20:29 | |
| merci tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Lun 29 Oct - 20:34 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Lun 29 Oct - 21:00 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Lun 29 Oct - 21:34 | |
| bienvenue à paname ! :heartt: |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Lun 29 Oct - 21:49 | |
| bienvenue parmi nous. :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Lun 29 Oct - 22:39 | |
| Bienvenue à paname |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Mar 30 Oct - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Mar 30 Oct - 16:10 | |
| merci tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Mer 31 Oct - 6:35 | |
| hey, bienvenue parmi nous. :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Ven 2 Nov - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Ven 2 Nov - 19:49 | |
| merci tout le monde... désolé pour mon absence... le collège m'en demande beaucoup, donc je vais terminer ma fiche d'ici demain :) |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction Mer 7 Nov - 12:52 | |
| c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pénélope x so you think you can dance ? x en construction | |
| |
|
| |
| pénélope x so you think you can dance ? x en construction | |
|