► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:18

A. Parvati 'Paro' Kapoor a écrit:
Tu sais quoi, en voyant ton avatar, dans ma tête ça a donné :

I'M SEXY AND I KNOW IT ♪

Bienvenue à toi ;D

Merci madame GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 4218649218

Siméon E. Le Tellier a écrit:
Citation :
LONELY BOY GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 3681609067 GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 3681609067

Ahah ! Et bien toujours lonely boy pour le coup ! Gauthier ne veut pas jouer au médecin avec mon petit Sim' pour le dévergonder un peu ? (mais euuuh joueuse ! Je suis pas gay, moi !) (oh ! Fais pas ton difficile, choupi !)
Tu pourras jouer au médecin quand tu veux bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:29

Dodixe. J'ai mis quinze minutes à savoir où j'avais déjà entendu ton pseudo. GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 3997798681
Et j'ai trouvé. La petite Calliope qui a toujours voulu être une barbie. C'est chou. GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 1564138967
Je te souhaite bonne chance pour la fiche, et toi tu m'réserve un lien au chaud GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:32

Gauthier C. Legrand a écrit:
Cassandre D. Lefèvre a écrit:

Ça pourra peut-être se faire.... GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 1428253854
J'ai hâte GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 4054888413
La patience est une vertu, mon sexy petit Gauthier angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:34

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN T'ES SUR BMN GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 713858961
    Et t'es pas n'importe qui, t'es Arlen GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 1564138967 GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2892185779 GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2732560352
    T'as intérêt à me garder un lien petite maline GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 3681609067

    Cass: t'en fais pas, mon ptit Gauthier a toujours ce qu'il veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:37

désolée je n'avais pas vu :roll: une autre personne tente Julian, nous devons attendre qu'elle a terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:38

    Ouais, c'est pour ça que j'ai mis "j'espère que ce sera suffisant pour avoir mon Juju" mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:40

je trouve ta fiche merveilleuse personnellement (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:42

    Oh merci ça me touche énormément GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 239769179
    Je me suis réellement appliquée, et puis ce forum me motive trop GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:47

Gauthier C. Legrand a écrit:
    Cass: t'en fais pas, mon ptit Gauthier a toujours ce qu'il veut Razz
C'est ce que l'on verra. Il n'a pas encore rencontré Cassandre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:47

Gauthier C. Legrand a écrit:
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN T'ES SUR BMN GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 713858961
    Et t'es pas n'importe qui, t'es Arlen GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 1564138967 GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2892185779 GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2732560352
    T'as intérêt à me garder un lien petite maline GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 3681609067

Ouais j'suis con. J't'ai pas donné le pseudo :lo:
Mais BINGO ! T'façon le lien c'était obligé GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:49

    Y va se faire tabasser juste pour le rencontrer GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 1473895523

    Tu sais comment j'ai reconnu naïs ? GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2732560352
    Tu avais dit que tu aimais les mannequins, et j'ai réfléchis, y'avait que toi pour prendre cette beauté GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2892185779


Dernière édition par Gauthier C. Legrand le Lun 29 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:49

bonne chance à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:51

Gauthier C. Legrand a écrit:
    Y va se faire tabasser juste pour le rencontrer GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 1473895523
Ah ouais, carrément. Bah dis donc. Il veut vraiment le voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:03

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 713858961 Bienvenue sur OLLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:07

Gauthier C. Legrand a écrit:


    Tu sais comment j'ai reconnu naïs ? GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2732560352
    Tu avais dit que tu aimais les mannequins, et j'ai réfléchis, y'avait que toi pour prendre cette beauté GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2892185779

Et ben, tu fais gaffe au détails toi moh
J'me sens d'un coup hyper honorée que tu retienne c'que j'raconte GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:13

Je mouille mon caleçon Arrow
Bienvenue parmi nous beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:20

    Ella L. Maresquo a écrit:
    bonne chance à toi. :)
    Merci moh

    Cassandre D. Lefèvre a écrit:

    Ah ouais, carrément. Bah dis donc. Il veut vraiment le voir xD
    Bah attends, c'est mister Gauthier GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2176505670

    Juliette Thomas-Maresquo a écrit:
    GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 713858961 Bienvenue sur OLLP.
    BLAKE LIVELY GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 3458505197 GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 3458505197
    Cette femme est superbe GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 1473895523

    A. Naïs St-James a écrit:

    Et ben, tu fais gaffe au détails toi moh
    J'me sens d'un coup hyper honorée que tu retienne c'que j'raconte GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 1564138967
    Bah hein qu'est-ce que tu crois ma grande GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 3041377103 :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:43

bienvenue parmi nous. GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:54

J'aime pas du tout la compétition ( et surtout j'ai la flemme de me la jouer speedy gonzales pour finir la fiche) donc je te laisse Julian. :heartt: (mais va falloir que tu me réserves un super lien alors? hein?! GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2684926262 :Olee: )

Maintenant, faut que je trouve un autre avatar... GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2812818868 j'suispasdanslamerde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:04

Je suis désolée pour ça Raj, j'ai regardé le bottin et j'ai rien vu donc je me suis inscrite, sinon tu peux être sûre que j'aurais pas tenté Julian GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 239769179
En tout cas c'est adorable de ta part et tu auras un lien bien meilleur que tout le monde juste pour avoir été aussi adorable Evanoui
C'est rare de voir des gens aussi gentils moh

Marlon te tente pas ? GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:23

T'inquiètes pas, je comprends. GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 713858961 Et puis, le petit Gauthier a l'air d'être un personnage vachement intéressant...(en plus t'as Mister Psy dans ton profil! mow de wiwe )
Oh t'es trop chou. GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2427345927 Je suis toute émue! Super Moutmout (vlà je te présente mon mouton gay rien que pour toi!)

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 1524524252 GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2176505670

C'était mon premier choix au départ, mais même s'il est bandant à 100%, je trouve qu'il fait fort "m'as-tu vu", et mon perso est un petit polak paumé...(Je vais peut-être prendre russell giardina GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 1091028995 ) J'y réfléchis encore. GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 1473895523

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:26

    Le petit Gauthier a un petit pète au casque GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2732560352 Et ouais, on va former la clique des "gnagnam style" dans le forum parce que je pense qu'on va avoir la classe mow de wiwe

    Owiiiiii le mouton gay GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2892185779 GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2892185779 Je t'offre en retour GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 4134762613 mon gros pervers x)

    Russell est bandant même si je suis une femme GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 583886846 GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 583886846 Je le violerais bien avec son consentement GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:44

Citation :
ORIENTATION SEXUELLE ▲ j'aime la vie et je déteste les étiquettes, ça vous va comme réponse ?
Oui ça me va comme réponse What a Face

Oh Yaih! hystérie Même que notre déroulé de hanche, il sera mieux que l'autre panda!

oh merci! bave j'aime ton smiley! GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2684926262 GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 1091028995


Mais fais donc! GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2427345927 ça ne sera plus du viol à ce stade-là GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2732560352

(bon j'arrête de polluer ta fiche GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 4060052355 )
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:15

c'est vraiment adorable de ta part raj GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 3681609067 je te valide donc gauthier moh

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.   GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GAUTHIER △ J'ai toujours rêvé de devenir une princesse barbie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité
» L'amour est un rêve qui ne se rêve pas - Silver Harrison
» TESS + « il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »
» Cassie (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-