Nom complet ▲CELSE STERV Lieu de naissance ▲DÜSSELDORF, LAND DE RHÉNANIE-DU-NORD-WESTPHALIE, ALLEMANGEâge ▲VINGT-TROIS BALAISnationalité ▲FRANCO-ALLEMANDEdiplômes, études ▲MPSI (MATHÉMATIQUES, PHYSIQUE ET SCIENCES DE L’INGÉNIEUR) 3ÈME ANNÉES métier ▲ENFOIRÉ DE PREMIÈREstatut matrimonial ▲CÉLIBATAIRE INSTABLE MAQUÉ AUX PARADIS ARTIFICIELSorientation sexuelle ▲AUTOSEXUELLEsituation financière ▲SE TORCHE LE CUL AVEC LA FORTUNE FAMILIALE idoles de vie ▲KURT COBAIN, KATE MOSS, FREDDY MERCURY, AMY WINEHOUSE, TROY DENNING, PETE DOHERTY nombre d'amis facebook ▲WTF ?moyen de déplacement ▲LA CAISSE DU PATERNELgroupe ▲avatar ▲ZOMBIE BOY. crédits ▲TUMBLR.
dix points sur ton personnage
premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ many. Pseudo ▲ ephemeral. âge ▲ 99. pays ▲ la france profonde. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart ? suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ nouvelle génération. l'type de lien que je préfère ▲ trash, tordu, salaces, louches, politiquement incorrecte, envers et contre la morale, etc. ma chanson du moment ▲ pursuit oh happiness (steve aoki extended). ma fréquence de connexion ▲ régulière (5/7). et mon super mot d'la fin .. ▲ pour les parents du forum : magnifique bébé ! la tare vient de qui ? recenser son avatar ▲
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
Invité Invité
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Lun 29 Oct - 1:02
rick, amen. pis ses idoles de vie + ta chanson du moment. bref, j'te souhaite la bienvenue sur ollp
Invité Invité
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Lun 29 Oct - 1:32
OMG quel choix. Welcome here.
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Lun 29 Oct - 4:18
bienvenue parmi nous.
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Lun 29 Oct - 6:12
la chansooooooooooon. bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Lun 29 Oct - 6:58
aon rick ! bienv'nue à paname !
Invité Invité
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Lun 29 Oct - 7:59
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Lun 29 Oct - 9:00
Bienvenue à Paris Et Rick m'a toujours fait flippé xD
Invité Invité
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Lun 29 Oct - 9:07
Bienvenu sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Lun 29 Oct - 9:10
oh mon dieu rick qu'est-ce que j'l'aime bienv'nue à paname !
Invité Invité
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Lun 29 Oct - 10:18
gniiii o/
il fait peur, mais je suis sûre qu'il promet graaave !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Lun 29 Oct - 13:44
bienvenue parmi nous. :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Lun 29 Oct - 17:22
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Lun 29 Oct - 18:08
je suis dingue de ton pseudo. puis rick quoi. ça me donne limite des envies bizarres. bref, bienvenue sur OLLP.
Invité Invité
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Mar 30 Oct - 12:06
bienvenue :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Jeu 1 Nov - 12:27
hey ! trop de messages pour répondre à chacun d'entre vous, mais thank's pour toutes ces marques d'affections je serais répondre personnellement à tous ceux qui souhaite une petite visite de Zombie Boy (a) & les envies bizarres sont les bienvenues... (message subliminale pour az & joska)
sinon pour la fiche, je ne pourrais pas la toucher avant lundi... donc j'espère que ça ne posera pas de problème.
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Ven 2 Nov - 12:04
Citation :
et mon super mot d'la fin .. ▲ pour les parents du forum : magnifique bébé ! la tare vient de qui ?
voyons, notre bébé n'a pas de tare on est tous incroyablement sexys et OLLP l'est du coup
bienvenue j'adore Rick, il est parfait ce mec et puis, bon courage pour ta fiche fais-moi rêver ! (et pas de soucis pour lundi, prends ton temps )
Invité Invité
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Ven 2 Nov - 12:36
Jotem déjà toi! hâte de voir un peu tout ça, puis j'sens qu'on pourra se trouver un lien bien trash
Invité Invité
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Ven 2 Nov - 16:19
Anaëlle "Ana" Chamblas a écrit:
Citation :
et mon super mot d'la fin .. ▲ pour les parents du forum : magnifique bébé ! la tare vient de qui ?
voyons, notre bébé n'a pas de tare on est tous incroyablement sexys et OLLP l'est du coup
bienvenue j'adore Rick, il est parfait ce mec et puis, bon courage pour ta fiche fais-moi rêver ! (et pas de soucis pour lundi, prends ton temps )
owi babe, je vais t'en vendre du rêve (je vais également essayé de ne pas trop traîner en longueur pour la fiche x)) et je plussoie le coté sexy des parents, il est partit avec de bons gênes le petit thanks en tout cas la belle
Franco Al Trapani a écrit:
Jotem déjà toi! hâte de voir un peu tout ça, puis j'sens qu'on pourra se trouver un lien bien trash
j'hésite... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire d'un charmant petit cul comme le tien... ça fait plaisir en tout cas de le voir par ici ! blondiaux est trop peu prit à mon goût, donc excellent choix !
Invité Invité
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Ven 2 Nov - 16:32
T'en fais pas sexy boy, tu trouvera bien quoi faire à mon joli petit cul comme tu dis! 8D
Invité Invité
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Ven 2 Nov - 16:41
j'aurais certainement besoin d'une bonne à tout faire
Invité Invité
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Ven 2 Nov - 18:24
Bienvenue sur ollp ♥
Invité Invité
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Ven 2 Nov - 19:23
*imagine franco avec une tenue de soubrette et rigole* NOWAY
Invité Invité
Sujet: Re: EH, DICKHEAD. Lun 5 Nov - 19:28
thanks alex x)
franco, t'as des fantasmes un peu spécial lol mais ça me plait assez j'ai une idée sur ce que je pourrais bien te faire (a)