hello.
mis-à-part le fait que je sois sur-stressée de pas pouvoir entrer mon pseudo en entier dans le nom d'utilisateur, (jor, la grosse rabat-joie t'sais.
), je viens d'abord vous dire à quel point la toute nouvelle version d'ollp est géniale, autant le contexte que le design et tout ce qui s'en suit. réellement. c'est pour cela que je tiens vraiment à tenter l'expérience et (enfin) m'inscrire. seulement, et, comme la plupart des questions qui traînent par ici, j'ai peine à choisir mon avatar et j'me tâte entre deux personnages. (disons que j'ai trop d'idées qui fusent et je n'arrive jamais à arrêter mon choix. unfair.)
bref, le premier, c'est un gamin des rues, un mec qui a grandi dans une banlieue craignos de paris. un mec qui veut s'la jouer dur, sans sentiments, qui a grandi sans réelles règles. sans qu'on cherche à lui en imposer. quelqu'un qui touche à tout, qui aime les risques sans en peser les conséquences. nonchalant, ironique, sarcastique parfois, totalement indépendant, un poil immature probablement. le genre de mec impulsif et lunatique qui peut autant amuser la galerie et se moquer de lui-même qu'être rancunier, même violent. malgré tout, il reste complètement fragile au niveau de sa santé (j'révélerais pourquoi dans la fiche), instable. mais ça, vous comprenez, peu de personnes en sont au courant. bref, je sais pas si vous cernez le personnage. du coup, j'avais pensé à cole mohr ou will higginson, au niveau de l'avatar, sinon jeremy young, river viiperi.
sinon, y a le mec friqué dont la famille possède la moitié des hôtels particuliers de paris. le mec droit par excellence. aucun faux pas. froid. limite battu par son père étant enfant, dès qu'il faisait des écarts. mais, trop étouffé par le cocon familial. le mec qui rêve de sortir des sentiers battus, mais qui en a jamais eu le courage alors qu'en apparence, on le penserait profondément sûr de lui, presque hautain pour de parfaits inconnus. là encore, il a une particularité. un truc que ses parents ont toujours voulu étouffé auprès de ses 'pairs' pour éviter toutes mauvaises langues à propos de la perfection que semble être cette famille. un truc bien trop dur à cacher pourtant. et là j'avais pensé à eddie redmayne. (avouez, ce mec c'est la classe incarnée.
) sinon, tim borrmann ou sam way.
please. HELP ME. non sérieux, ce sont deux extrêmes et j'ai réellement du mal à trancher (même si de temps à autre, ma préférence se dessine plus pour le deuxième, mais bon, j'aimerais vraiment avoir vos avis). et puis si vous avez d'autres idées au niveau des avatars, je suis toute ouïe.
je vous remercie mille fois (
),
manon.