| ► Falls through without you | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ► Falls through without you Dim 28 Oct - 22:32 | |
|
HUGO ÉTIENNE DUFOURNIER " CITATION " |
on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction.
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Falls through without you Dim 28 Oct - 22:33 | |
| les p'tites culottes en dentelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Falls through without you Dim 28 Oct - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Falls through without you Lun 29 Oct - 9:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Falls through without you Lun 29 Oct - 9:17 | |
| J'imagine que ceci est une demande de lien (a) des idées, des envies, des besoins ? |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: ► Falls through without you Mar 30 Oct - 14:51 | |
| ptite Marie va falloir qu'on s'trouve un lien, surtout qu'apparemment, tu t'es tapé mon meilleur pote (non j'rigole ) nan mais en vrai, va falloir qu'on s'trouve un truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Falls through without you Mar 30 Oct - 14:56 | |
| whaaaaaaaaaaaaaaat ? quel meilleur pote ? O_O vazy j'étais même pas au courant dis moi, t'as besoin de quelque chose, ou envie de quelque chose ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Falls through without you Mar 30 Oct - 14:58 | |
| - Hugo Dufournier a écrit:
- J'imagine que ceci est une demande de lien (a) des idées, des envies, des besoins ?
Déjà j'aime ton copain. xD Hugo réagirait comment alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Falls through without you Mar 30 Oct - 15:00 | |
| WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! O_O mec... tu vas mourir grosso modo, il réagira comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Falls through without you Mar 30 Oct - 15:01 | |
| MDR, en fait, j'ai oublié un mot dans ma phrase... J'aime PAS ton copain xD |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: ► Falls through without you Mar 30 Oct - 15:03 | |
| ah bah, c'est Amélie qui m'a dit ça ö attends, son sms c'était : "Marie propose que Saad et son perso aient eu une aventure plus jeunes et que de là, Saad ai décrété être purement hétéro" donc j'l'ai compris comme ça perso j'vais aller lire ta fiche, ce sera plus rapide j'pense j'aurai ptêtre une idée et t'es en couple avec qui mon chou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Falls through without you Mar 30 Oct - 15:09 | |
| CASSANDRE ça va tout de suite mieux x) bon, du coup ça m'arrange, parce que hugo non plus, il aime pas son copain je m'explique : il trouve qu'il a tous les défauts de la terre, qu'il est insupportable, narcissique, qu'il a les mains froides (et ça c'est un putain de défaut) ! mais à côté de ça, il l'aime passionnément ! alors limite je vois bien ça : hugo et mathis se rendent à l'hôpital où bosse cassandre parce que l'un ou l'autre est blessé à cause de l'autre (plutôt hugo blessé à cause de mathis, ça m'arrangerait) et du coup, hugo passe tout le temps où cassandre le soigne à se plaindre de mathis, et depuis, hugo et cassandre se retrouvent quand mathis emmerde trop hugo. c'est bâteauuuuuuu putain ANA wait ! on s'connait ? Ö t'étais pas sur cbl par hasard ? si non, j'suis une gourde, pardon ouais, ensuite, j'voyais bien ça (parce que ça fait trop longtemps que j'arrive pas à avoir un lien avec am' et que c'était l'occasion xD) et hugo est avec mathis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Falls through without you Mar 30 Oct - 15:10 | |
| - Hugo Dufournier a écrit:
- CASSANDRE ça va tout de suite mieux x)
bon, du coup ça m'arrange, parce que hugo non plus, il aime pas son copain je m'explique : il trouve qu'il a tous les défauts de la terre, qu'il est insupportable, narcissique, qu'il a les mains froides (et ça c'est un putain de défaut) ! mais à côté de ça, il l'aime passionnément ! alors limite je vois bien ça : hugo et mathis se rendent à l'hôpital où bosse cassandre parce que l'un ou l'autre est blessé à cause de l'autre (plutôt hugo blessé à cause de mathis, ça m'arrangerait) et du coup, hugo passe tout le temps où cassandre le soigne à se plaindre de mathis, et depuis, hugo et cassandre se retrouvent quand mathis emmerde trop hugo. c'est bâteauuuuuuu putain Han trop bien, j'approuuuuuuuuve totalement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Falls through without you Mar 30 Oct - 15:20 | |
| sérieux ? coul après, à voir comment ça évoluera en rp ! dans la mesure où tous mes liens en rapport avec hugo/mathis vont sans doute évoluer en même temps que la relation des deux garçons, je peux rien prédire x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Falls through without you | |
| |
|
| |
| ► Falls through without you | |
|