DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills Sam 27 Oct - 14:53
DANTE MARESQUO
Nom complet ▲ Dante Maresquo. Lieu de naissance ▲ Milan, Italie. âge ▲ 29 ans. nationalité ▲ Italien. diplômes, études ▲ Doctorat en médecine à l'université de Florence métier ▲ Médecin. statut matrimonial ▲ Marié. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel. situation financière ▲ Relativement aisée. idole(s) de vie ▲ Ian Fleming nombre d'amis facebook ▲ Une petite centaine, un peu moins, il n'est pas vraiment présent dessus et ne fait pas gaffe. moyen de déplacement ▲ Le plus souvent il prend des taxis, il a aussi une voiture à disposition. Pour les trajets relativement courts il utilise ses jambes ou le vélo. Il faut bien s'entretenir. groupe ▲ Un autre monde. avatar ▲ Ian Somerhalder. crédits ▲ Tumblr.
dix points sur ton personnage
premier point ▲ Dante est un grand amateur de vieilles séries américaines, il pourrait passer son temps à se taper les coffrets de ses séries favorites. Il aime d'ailleurs tout particulièrement Amicalement votre, même si c'est une série anglaise. deuxième point ▲ Le cinéma est aussi quelque chose dont il ne se lasse pas, les western de Sergio Leone, mais aussi les vieux films d'horreurs en noir et blanc. troisième point ▲ Avant de se marier, de se fixer et de vivre une vie d'homme sérieux dans un véritable appartement. Dante n'a rien trouvé de mieux que de vivre sur les quais de la scène dans une péniche. Une période qu'il a vraiment adoré. Le souhait dans le futur d'en acquérir une autre est envisageable. quatrième point ▲ Après avoir terminé ses études de médecine, après avoir enfin obtenu son doctorat, Dante a pris l'initiative de faire un long tour du monde. Il a ainsi découvert des dizaines et des dizaines de cultures différentes. Il a davantage pris en maturité pendant ce tour du monde que durant toute sa vie passée. sixième point ▲ S'il le souhaitait vraiment, il pourrait vivre sans bosser, son héritage conséquent étant suffisant. Mais la médecine est un domaine qui lui plaît. Il songe un jour à ouvrir son cabinet médical et quitter l'hopital et la difficulté épuisante des gardes qui vont avec. septième point ▲ En bon italien il est brin macho sur les bords. Sa femme semble s'en amuser, son caractère de Milanais est parfois le centre d'attention de leurs disputes. Il est d'ailleurs du genre possessif envers sa femme. Véritable Italien ça va de paire selon lui et il s'en vante. huitième point ▲ Bien qu'ayant une vie plus que stable, un petit nid douillet. Le terrible gosse n'a pas spécialement envie de s'encombrer avec des enfants. Au contraire il veut simplement profiter de l'euphorie et l'enthousiasme qu'apporte le fait d'être jeune marié. Juliette n'est pas tout à fait de cet avis. Source de disputes il perd parfois patience. neuvième point ▲Loin d'être un monstre et médecin après tout, il a bien remarqué que le comportement de la jeune épouse est du genre changeant ces derniers temps. Non pas que ça le dérange, c'est humain, il est néanmoins intrigué et sent qu'il se passe quelque chose.dixième point ▲ Bon vivant son pêché mignon reste la nourriture. Il a toujours tout un tas de cochonnerie à proximité se justifiant en disant qu'il fait du sport pour éliminer et qu'il peut donc se le permettre. Italien de service, il n'est pas le dernier lorsqu'il entend le mot pizza, mais surtout dès qu'il sent le parfum de la bonne pâte à proximité. Gros mangeur il a tendance à ingurgiter pour dix ce qui fait la stupéfaction de certains et en dégoute d'autres.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ Jeff. Pseudo ▲ Psychotic Mind. âge ▲ 20 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Juliette entre autres, c'est un forum assez connu qui plus est. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Nouveau l'type de lien que je préfère ▲ Les liens décadents, bien dérangeants ma chanson du moment ▲ Shaka Ponk - Let's bang ma fréquence de connexion ▲ Tous les jours, moins en rp. et mon super mot d'la fin .. ▲ C'est green ? Super Green recenser son avatar ▲
Dernière édition par Dante Maresquo le Dim 28 Oct - 18:12, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills Sam 27 Oct - 14:54
L'HISTOIRE DE MA VIE
« Enceinte ?! Bordel Juliette, non ! » Il aurait pu sauter de joie, la prendre dans ses bras, jouer la comédie et faire le mec en complète satisfaction avec cette nouvelle déstabilisante, mais l’hypocrisie n’était pas un jeu auquel il était habitué. Loin de lui l’idée de lui faire du mal, de la rendre malade de par ses paroles, il préférait simplement être honnête avec son épouse. Juliette et Dante ce n’était que du conflit dès lors qu’une possible progéniture se voulait être le sujet d’une discussion bien trop vive à son goût. Il ne pouvait pas mentir, il ne voulait pas d’enfants, pas maintenant. Le temps n’était pas propice à fonder une famille. L’argent ne serait pas un problème, l’argent n’avait jamais été un problème et de toute évidence il n’avait jamais avancé cette excuse bidon auprès de sa femme. Il songeait simplement à profiter de sa vie présente. Finalement casé, marié. Un appartement plutôt chic et une bonne situation. La stabilité avait du bon, il pouvait avouer se sentir plus que bien ainsi. Lui qui était autrefois la caricature moderne d’un Casa Nova. Pur-sang italien, grand séducteur, il ne faisait qu’enchaîner les conquêtes ici et là. Enchaînant les femmes de tous horizons, profitant de son tour du monde pour manier cet art. Etrange changement dès lors qu’il a rencontré cette charmante blonde. D’abord l’idée de coucher avec elle, simplement et sans préavis sur un futur commun. C’était se tromper. Il se trompait et l’a avoué. Elle a représenté plus. Lui qui était conscient de vouloir en finir avec cette situation de papillon volage, voletant de fleurs en fleurs, ne se posant que trop peu. Juliette avait changé la donne. Points communs, compatibilité. Les fiançailles ont vite été prononcées, le couple s’est installé dans un charmant appartement. Mariage il y a six mois et déjà la question du bébé. C’en était trop pour Dante qui semblait voir le temps passer bien trop vite, ne profitant que trop peu. Mais elle était enceinte et il ne pouvait rien faire. Ne voulant pas couler le mariage d’entrée, ne voulant pas non plus céder à Juliette. L’avortement était ce qu’il voulait. Mais il n’était pas seul et même si son caractère et son comportement suffisaient à prouver qu’il n’en voulait pas. Pas maintenant du moins. Dante sentait comme une épée au-dessus de la tête, épuisé de voir sa femme en détresse, à cause de lui, à cause de ça. Comprenant cela dit et laissant le médecin prendre le dessus, il se voyait devenir plus posé, plus calme. Presque conciliant, un soupire et un verre de whisky fraichement servi. Un remontant semblant être de mise pour la cause. « Ecoute c’est simple, tu décides. Fais en ton âme et conscience. Si tu le gardes je l’accepterai, ça s’arrête là. » Il n’avait de toute façon pas le choix en sachant dès lors qu’elle déciderait de mettre au monde son enfant.
L’hôpital pouvait être tout ce que l’imaginaire décidait. Lieu de souffrance, lieu d’apaisement. Grand centre de recherches ou toute autre chose. Dante arpentait les couloirs par habitude. Y travaillant il connaissait chaque recoin de l’immense bâtiment. Médecin il se devait de savoir par où passer et quand le faire. Le suivi et la vie des patients étant son crédo, son métier. Aujourd’hui sans sa blouse pourtant, pas de garde, mais tellement ennuyé par sa journée, il se permettait une visite de courtoisie auprès d’Ella, sa nièce. Loin d’être comme une fille pour lui, il appréciait cependant jouer son rôle d’oncle auprès d’elle. Pauvre gamine un peu rêveuse, elle n’avait rien demandé à personne et comme la majorité des gosses, ce qui lui arrivait n’était pas mérité. En tant que docteur il se devrait de dire que la maladie n’est pas une fatalité, qu’il y avait un remède pour tout, mais surtout que les patients ne méritaient pas de tomber malade, sous prétexte d’un mauvais karma. Mais l’Italien ne pensait pas nécessairement ça. Certaines personnes méritaient de crever misérablement, d’autres comme Ella, ne méritaient pas. Il se mordait les doigts depuis des années d’être si impuissant face à ce putain de cancer. Attendant finalement un fichu miracle. Chimio, traitements chocs. Surveillance de l’état. Elle est sa nièce, sa famille, on ne pouvait oser toucher sa famille sans en subir les conséquences. Le sang du sud parlait, Ella subissait parfois cette frustration, les médecins s’occupant d’elle surtout. Près d’elle, dans son petit cocon, elle était calme, gentille comme toujours, ils discutaient de tout et de rien, il lui avait apporté un cadeau, comme toujours. Oncle parfait, une facette plus humaine était offerte à la filleule. Parce qu’il n’avait aucune raison d’alourdir la gosse comme il le disait. Malade, presque orpheline. Il aurait voulu s’occuper de son cas, forcer les traitements, forcer une putain de greffe de moelle osseuse pour espérer en finir avec ça. Mais simple médecin il se voyait relégué comme un pion, incapacité à faire bouger l’administration. Faire un don, offrir une partie de la fortune familiale. Pourtant pas avare, peu attaché, c’était hélas plus compliqué. Il se contentait dans ce cas de faire son possible pour alléger la vie de la jolie brune. S’occupant d’elle correctement, étant présent dès qu’elle le souhaitait, surveillant plus que près son état physique. La gâter pour lui faire oublier. Principe futile, presque idiot, mais qui avait le mérite de marcher et de faire un petit effet agréable.
Dernière édition par Dante Maresquo le Lun 29 Oct - 20:39, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills Sam 27 Oct - 14:56
Ian ! Ian ! Le grand Maresquo était mon meilleur ami avant. ravi qu'il soit repris Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills Sam 27 Oct - 15:08
Hello husband. (a) * l'embrasse devant l'assemblée générale *
Invité Invité
Sujet: Re: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills Sam 27 Oct - 15:20
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills Sam 27 Oct - 15:49
Bienvenu sur le forum
On a le même nom
Invité Invité
Sujet: Re: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills Sam 27 Oct - 17:52
Juliette Thomas-Maresquo a écrit:
Hello husband. (a) * l'embrasse devant l'assemblée générale *
Oh hello wife (a) * répond volontiers à son baiser * Ca a le mérite d'être clair j'ai envie de dire (a)
Dante Angel E. Massarelli a écrit:
Bienvenu sur le forum
On a le même nom
Les Dante ont la classé ouais
Et merci à tout le monde =)
Dernière édition par Dante Maresquo le Sam 27 Oct - 18:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills Sam 27 Oct - 17:59
De rien avec plaisir :)
Invité Invité
Sujet: Re: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills Sam 27 Oct - 22:39
bienvenue sur ollp.
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills Dim 28 Oct - 8:28
bienvenue parmi nous.
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills Dim 28 Oct - 13:31
Sujet: Re: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills Dim 28 Oct - 21:29
Bienvenue et... hâte de lire ta fiche, husband *haha*
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills Lun 29 Oct - 3:08
maresquo. bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills Lun 29 Oct - 9:55
Gniiii o/
Ce mec c'est vraiment trop une bombasse
Bref, bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills Lun 29 Oct - 17:30
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills Lun 29 Oct - 20:40
Merci à vous tous Et c'est bon madame Maresquo tu peux lire elle est terminée (a)
Invité Invité
Sujet: Re: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills Lun 29 Oct - 20:42
Je lis ça de suite, tiens. Tu t'es fait désiré toi, tss.
Invité Invité
Sujet: Re: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills Lun 29 Oct - 20:43
J'ai été étonnamment occupé ces deux derniers jours (a)
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills Lun 29 Oct - 21:42
:heartt:
BIENVENUE SUR OLLP
T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite. De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour. pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news. Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi
Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills
DANTE ✗ I want to drive you through the night, down the hills