|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊱ never say never Mer 2 Jan - 11:45 | |
| J'crois me souvenir que tu voulais un lien, non ? |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ⊱ never say never Mer 2 Jan - 15:27 | |
| oh oui, mais ne m'appelle pas la petite conne de camel :roll: j'ai pensé à du positif si t'es partante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊱ never say never Mer 2 Jan - 18:09 | |
| t’appeler comme ça ? jamais ella n'est pas une vilaine possessive hein ? |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ⊱ never say never Mer 2 Jan - 22:12 | |
| sale gosse :roll: elle est pas possive avec najia vu qu c'est sa soeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊱ never say never Mer 2 Jan - 22:32 | |
| si tu veux pas être la sale conne de camel, ella a intérêt la plus gentille qui soit envers najia :sifle: |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ never say never Mer 2 Jan - 22:33 | |
| ella est la plus gentille tout court :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊱ never say never Jeu 3 Jan - 9:52 | |
| Non, ça c'est moi Du coup tu souhaites un lien positif ? Elles auraient pu se rencontrer lorsque Najia était en seconde, Ella en terminale. Tout dépend depuis combien de temps Ella connaît le grand Camel |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ never say never Jeu 3 Jan - 20:21 | |
| depuis cinq ans, ella vivait en Italie avant. Elles ont à peut près le même âge donc elles peuvent être proche (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊱ never say never Ven 4 Jan - 12:16 | |
| D'accord. Donc oui, elles peuvent être proches, par contre, tu peux être sûre que si Ella se montre trop imposante, Najia risque de ne pas apprécier |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ never say never Ven 4 Jan - 12:17 | |
| Je n'en doute pas une seconde (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊱ never say never Ven 18 Jan - 8:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊱ never say never Sam 19 Jan - 13:07 | |
| Une petite place pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ never say never Lun 21 Jan - 11:59 | |
| Kelly c'est vu arthur que désire tu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ⊱ never say never | |
| |
|
| |
|