► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

l'horloge parlante ▲ dam dam déo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyMer 7 Nov - 14:40

14h40 : faut que je rp et avance mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyMer 7 Nov - 14:46

14H46 ça me fout les nerfs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyMer 7 Nov - 16:39

10.39HQ ; En fait, je devrais être dans le métro en direction pour le Cégep, mais je trouve pas mes foutus clés, donc je ne peux pas partir .... Donc, j'reste sur OLLP ...
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyMer 7 Nov - 16:41

16h41 : viens de rentrer du boulot
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyMer 7 Nov - 16:45

16H45 : traine sur les forums.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyMer 7 Nov - 17:37

17h37 > je cherche ma veste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyMer 7 Nov - 17:37

17H37 geeker un peu avant la soirée resto & ciné. l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyMer 7 Nov - 17:41

17h40 : goûter tardif en rpant, avançant le fo et papotant sur msn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyMer 7 Nov - 17:52

17H51 : héééééé. Mon thé, non mais ça va pas. J'vais remettre mon esclave au boulot *sbaff*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyMer 7 Nov - 19:49

19h49 : go rp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyMer 7 Nov - 21:58

21H58 : faudrait que je songe à ma signature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyMer 7 Nov - 22:22

22h22: Regarde Desperate Housewives.
Ho! L'actrice qui joue Bree petite, c'est la même que celle qui joue la fille de Shirley Manson dans terminator! *-*

Dernière édition par Cameron G. McCool le Mer 7 Nov - 23:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyMer 7 Nov - 23:02

23H02 j'ai donc payé 9euros pour cette daube l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 2892185779 mais bonne soirée quand même donc geeker, spotify et ne pas trop tarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 0:17

00h17 : faut que j'm'occupe de ma fiche de liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 11:01

11H01 les cours + le boulot et reprendre le bénévolat. bonjourjesuisfolle(.)com bon continuer à geeker et ensuite go, go, go.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 11:08

11h08 > putain, je suis crevée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 15:23

15H23 je m'amuse tellement en cours l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 15:47

15h47 > j'ai la chance de pas être en cours (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 19:49

19H49 : silence radio depuis mon MP, ok...
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 20:27

20:27 = devant plus belle la vie.
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 20:54

20H54 spotify, geeker soirée repos. l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 0:45

00h45 : Je comptais rp mais là je suis crevée, ce sera pour demain. l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 3458505197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 5:00

4H59 : quel talent, mais quel talent. *ok c'est dû à l'insomnie*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 7:52

7h52, mes yeux me piquent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 11:30

11H30 j'ai uniquement envie de rester au lit mais malheureusement c'est impossible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'horloge parlante ▲ dam dam déo.   l'horloge parlante ▲ dam dam déo. - Page 13 Empty

l'horloge parlante ▲ dam dam déo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant