▬ JOURNAL INTIME DE SILOE BELLOIS « un jour de plus dans ce monde de fous »
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: ▬ JOURNAL INTIME DE SILOE BELLOIS « un jour de plus dans ce monde de fous » Mar 30 Oct - 12:45
opening (27.10.2012)
Cher journal,
tu dois être mon troisième, et encore, les autres ont beaucoup de pages blanches.
J'aime pas trop les journaux intimes, après les tatouages, les cigarettes, la drogue, l'alcool et le sexe, c'est mon seul moyen de détente. Je suis tombée bien bas. Tout ça à cause de la même et seule personne : Andrea. J'en ai marre qu'il joue de moi. Je sais qu'on fait pas exprès, mais je l'aime, et j'arrive pas à déconner avec l'amour. Il fait parti de moi, et en fait, ce qui est bizarre c'est qu'il représente tout : le mec parfait, le meilleur ami et le frère. Voilà pourquoi on se met pas ensemble.
Je suis allée à Disney avec Anais, chouette copine. Faudrait que je commence à nettoyer mon appart', ça sent le renfermé, et j'ai pas envie que ça sente autant que chez René et Odette, les vieux du haut.
Je suis allée à une compèt' y a pas longtemps, j'ai fini 8ème sur 35. Pas mal. J'ai pas de nouvelles de ma mère, ça m'inquiète. Walkermanbis est chez le véto, il a chopé un mauvais truc. J'ai regardé Moulin Rouge hier.
Un jour je me marierai avec Andrea. T'imagines ? Siloe Garrel.
CODE BY APACHE.
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ JOURNAL INTIME DE SILOE BELLOIS « un jour de plus dans ce monde de fous » Mer 21 Nov - 13:28
état des lieux (21.11.2012)
Cher journal,
Ouais, j'sais, j'ai pas beaucoup écrit. Entre temps, c'est pas pour autant qu'il s'en est passé des choses. Si ce n'est la visite d'Andrea... Je raconterai ça plus tard. J'ai repris un peu plus sérieusement les cours, va y avoir une Round World le 23, for sure j'y vais, je demanderais à de chouettes copains de m'accompagner.
Mon chat est chez le véto, il a chopé un truc chelou. Dans une semaine j'ai une compèt' , je stresse un max, j'éspère que Joska sera là pour m'encourager.
Bon, voilà.
CODE BY APACHE.
▬ JOURNAL INTIME DE SILOE BELLOIS « un jour de plus dans ce monde de fous »