► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

mvdd ▲ mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyDim 18 Nov - 21:42

MVDD a signature qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyDim 18 Nov - 22:39

MVDD est serveur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyDim 18 Nov - 23:05

MVDD est une chanteuse de rock
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyLun 19 Nov - 16:42

mvdd est un excellent membre.
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyLun 19 Nov - 17:51

MVDD est toute mignonne dans sa signature Razz
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyLun 19 Nov - 17:55

mvdd est la depuis le début et je l'adore :heartt:
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyLun 19 Nov - 18:04

MVDD me fait presque une déclaration moh C'est beau mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 1564138967 mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 3987303152
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 1:32

Hey mais ... mais ... MVDD l'est tout nu dans son gif °O° *sort et se prend une porte au passage*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 19:03

MVDD il est sexy, mais j'suis toujours pas capable de prononcer son nom de famille ... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 19:04

Tu y arriveras un jour MVDD, je le sais. YOU CAN DO IT /*PAN*/ Zi-mmer-mman *sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 19:06

Vu de cette façon, le nom de MVDD est prononçable ... xD C'est juste que tout collé y'a trop de m ... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 19:08

Fais comme si y'en avait que deux MVDD XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 19:09

Merci du conseil MVDD. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 19:12

A ton service MVDD mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 19:31

Le nom de famille de mvdd est facile à prononcer, je trouve. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 19:33

shenae est la seule actrice que je suis capable de jouer en rp, mvdd, quel choix que guedin. Evanoui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 19:39

L'avatar de MVDD me laisse sur le cul *O*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 19:41

J'aime l'idée d'avoir MVDD à mon service.. mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 19:42

mvdd semble être une dominante. 8)

ça me fait plaisir vdd de mvdd, merci mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 1564138967
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 19:45

Alors MVDD, axelle ne l'est aucunement, mais moi oui ... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 19:51

je vais devoir t'éviter alors mvdd pour préserver ma petite personne, quel dommage mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 2732560352
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 20:02

Mais non, mais non MVDD ... Ne m'évite pas... je vais pas te mettre en esclavage .. Tu vas juste être ma servante à vie et sans paiement ... mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 20:10

ou bien .. ça sera le contraire mvdd angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 20:12

Non seulement Siri est sublime MVDD. Mais cet ava .. rhâlala *O*

vdd de mvdd, n'en profite pas trop mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 1448428924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 EmptyMar 20 Nov - 20:13

je ne voudrai pas te tuer n’empêche mvdd Evanoui (je serai forcée de te faire du bouche à bouche après mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 2732560352 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mvdd ▲ mon voisin du dessus.   mvdd ▲ mon voisin du dessus. - Page 26 Empty

mvdd ▲ mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant