Sujet: “ – Somewhere, Here you are. ” - Parvati Dim 28 Oct - 20:20
PARVATI 'PARO' KAPOOR
SONAM KAPOOR
Elle aime les ballades, prendre son appareil photo et se perdre dans les villes qu'elles croient connaitre. Elle aime découvrir les gens autour d'elle, parler avec des inconnues. Elle lit un livre comme on regarde un film, parfois elle oubli de manger tellement elle est à fond dans ce qu'elle fait. Elle mange tout et n'importe quoi, elle aime regarder quelqu'un droit dans les yeux comme un enfant. Elle croit qu'elle n'a peur de rien et qu'elle est capable de faire de grande choses, mais c'est faux. Elle n'aime pas les gens qui sont perdus, incompréhensif, hypocrite. Elle part quand elles s'ennuient ou qu'elle perd son temps. Elle déteste la couleur jaune, les petits endroits clos. Les endroits sombres, les hôpitaux. Elle a horreur des hôpitaux. Elle adore cuisiné, mais rate souvent ses plats. Elle aime la pluie. Elle aurait aimé rester en Inde. Elle aime jouer, mais ne sait pas encore quoi faire d'autre dans la vie.
Paro parle peu. Mais si le silence s'installe, elle dira ce qui lui passe par la tête, peu importe qui vous êtes. elle est très calme, douce et souris toujours. Elle n'hurle jamais et quand elle est en colère. Elle part souvent sans rien dire, parce qu'elle suit ses envies. Elle est impulsive et imprévisible. Elle ne fume pas, et ne boit pas, en dehors des soirées, parce qu'elle n'aime pas ça. Elle n'aime pas le gout de l'alcool. Elle peut pleurer facilement tout comme elle peut rire facilement. Elle a parfois de drôle de réaction et de drôle manière de faire du à ses origines. Elle a un énorme accent indien quand elle parle français. Il lui arrive de parler anglais aussi. Elle adore la mode, ses placards son rempli de fringue plus riches les uns que les autres. Elle ne dit pas "BERK!" elle dit "YAK!"
Dernière édition par A. Parvati 'Paro' Kapoor le Jeu 8 Nov - 16:10, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: “ – Somewhere, Here you are. ” - Parvati Dim 28 Oct - 20:20
« LIBRE »
Compliqué
Les parents de Parvati et les parents de X tente de les "marier" ensemble. Ils ont ainsi organisé un dîner pour que ces deux là se rencontre.
« Nelson J. O'brilliant »
Ami d'enfance.
Lorsqu'elle avait 17 ans, l'un des films dans lequel elle jouait neccésité un tournage à Londres, c'est là qu'elle rencontre Nelson avec qu'elle se lie d'Amitié. Ils font les 400 coups, s'éclatent, mais se perdent de vue jusqu'à aujourd'hui. Le problème : Ils ont tout les deux grandis et changé.
+ ROBIN + HAYTAM - AMI/Compliqué
Dernière édition par A. Parvati 'Paro' Kapoor le Mar 25 Déc - 18:00, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: “ – Somewhere, Here you are. ” - Parvati Dim 28 Oct - 20:20
athénaïs g. d'avenel | Bonne copine |
Dernière édition par A. Parvati 'Paro' Kapoor le Mar 30 Oct - 17:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: “ – Somewhere, Here you are. ” - Parvati Mar 30 Oct - 5:34
mon dieu mais une indienne quoi on en voit tellement peu sur les rp et ce choix d'avatar bref, j'veux un lien qui tue tout
Invité Invité
Sujet: Re: “ – Somewhere, Here you are. ” - Parvati Mar 30 Oct - 10:28
Ohh J'peux pas refuser vu comment tu me fait la demande ! D’ailleurs je pense que j'ai une idée Enfin c'est un peu con aussi comme idée
Vu que Diego est journaliste, tu crois qu'il aurait pu l'interviewé ?
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: “ – Somewhere, Here you are. ” - Parvati Mar 30 Oct - 14:57
épouse-moi nan sérieux, ce choix d'avatar de malade (et j'suis folle amoureuse de ta signature ) et... pfou, tu m'vend trop du rêve j'ai lu c'que t'as mit dans ta fiche de liens et j'aime déjà Parvati alors j'vais aller lire ta fiche histoire d'en apprendre plus (a)
Invité Invité
Sujet: Re: “ – Somewhere, Here you are. ” - Parvati Mar 30 Oct - 14:59
J'crois que c'est illégale d'avoir une relation non-catholique avec une mineur
Rho tout ça rien que pour moi c'trop gentil Tu veux quelque chose de positif alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: “ – Somewhere, Here you are. ” - Parvati Mar 20 Nov - 21:31
Sujet: Re: “ – Somewhere, Here you are. ” - Parvati Mar 20 Nov - 22:25
Moi j'aimerais un lien mais j'avoue venir sans idée. J'vais me faire fouetter pour ça ? °O°
Invité Invité
Sujet: Re: “ – Somewhere, Here you are. ” - Parvati Mer 21 Nov - 16:44
Moi, te fouetter ? Non Parce que Jared je l'ai vu en vrai et qu'il est adnxq dkclqsùsld et que j'avais attendu des heures pour un calin (que j'ai pas eu) alors virtuellement TU ME DOIS UN CALIN ! (oui, je raconte ma vie)
Si Rob est un bon cuisto (et au passage Félicitation pour avoir été élu parmi les membres du mois !) je crois avoir une idée
Tu veux du positif, de l'ambigu (regard qui tue) ou du négatif ?
Invité Invité
Sujet: Re: “ – Somewhere, Here you are. ” - Parvati Mer 21 Nov - 17:05
Jared est pas très câlin. De un, il a trop peur des microbes pour ça. De deux, il fait la grimace quand il fait un câlin. Bref, il est trop méchant mais rebref, t'es mignonne alors t'as droit à un câlin ! (même plusieurs )
(merci beaucoup, t'es gentilleuh )
Brefeuh. Ce regard veut-il dire que tu préférerais ça ? 8D XD
Invité Invité
Sujet: Re: “ – Somewhere, Here you are. ” - Parvati Mer 21 Nov - 17:12
haha ! Exactement, mais on l'aime quand même :roll: (même qu'on l'aime beaucoup!) OUAIS DES CALINS *la fille heureuse qui saute partout*
Mais de rien !! C'est mérité je trouve
Bon alors mon idée est chelou, je préviens ! (non le regard qui tue s'était juste comme ça ) Parvati est du genre très riche, mais ne travaille pas (pour le moment) je la vois bien organisé des soirées de temps en temps et donc faire appel à un cuisinier (donc Rob) ! Le genre de soirée avec des riches pompeux inutiles qui parle d’art et politique ! En réalité, Parvati déteste ça, elle ne supporte pas même, mais venant d’une famille respectueuse ses parents la pousse à aller voir tel ou tel personne et à faire tel ou tel soirée. DU COUP (haha) je la vois bien toute la soirée se cacher dans la cuisine et parlé de ses invités qu’elle n’aime pas… à Rob.
« - Madame Desplos est encore là, elle ne peut pas s’empêcher de m’envoyer des piques sous prétexte que je suis seule dans mon appartement et que je dois me trouver un mari ! Vous pariez combien que mon père la paye pour qu’elle me parle ? » Oui, elle parle beaucoup Mais tu vois le genre ? :)
Invité Invité
Sujet: Re: “ – Somewhere, Here you are. ” - Parvati Mer 21 Nov - 17:36
On l'aime, aussi étrange qu'il soit, oui (même quand il accepte de jouer un travesti pour un film )
-buh arrête donc, vile flatteuse *sooort*-
(ah d'accord, parce qu'il m'a fait peur :o )
Bon par contre, Rob est chef cuisinier dans un restau. Mais vu que c'est un grand restau, ils prêtent leur super cuisinier, de temps en temps
Et bref, je trouve pas ça si bizarre que ça XD C'est même mignon la fille qui se réfugie en cuisine et blablate pour pas dire grand chose finalement XD Robin sera du genre à l'écouter et à entrer dans le jeu pour la distraire. Parce qu'il est tout gentil
Donc en résumé, moi ça me va *-*
Invité Invité
Sujet: Re: “ – Somewhere, Here you are. ” - Parvati Mer 21 Nov - 17:42
Ah bah s’il prête les cuisiniers c’est bien alors ! Peut-être qu’après, elle serait aller une fois ou deux lui rendre visite dans son restau.
S’il rentre dans le jeu, c’est cool ça serait limite son confident (limite par obligation parce qu’elle lui aura sauter dessus) et qu’elle aurait apprécié que la première fois il ne lui ai pas demandé de dégager, mais qu’il l’ai plutôt écouté et qu’il ait même répondu à ses divagations !
Bref ! Ravie que tu aimes Rob
Invité Invité
Sujet: Re: “ – Somewhere, Here you are. ” - Parvati Mer 21 Nov - 17:51
Confident-par-obligation. J'aime trop XD On part sur ça alors. Je t'ajouterai quand je ferai la maj de ma fiche
Invité Invité
Sujet: Re: “ – Somewhere, Here you are. ” - Parvati Mer 21 Nov - 17:57
Je ferais de même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: “ – Somewhere, Here you are. ” - Parvati