Sujet: Recherche un scénario, coup de coeur. Sam 27 Oct - 16:43
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour ce magnifique design, le forum est vraiment magnifique, et j'avais complètement oublié que Halloween approche à grand pas Haha, j'ai hâte d'avoir pleiiiiiiins de bonbons
Parlons sérieusement, j'ai parcouru les scénarios, mais malheureusement, je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur.
Donc, je me demandais si certaines personnes allaient créer un scénario. Enfin, quelque chose qui me permettrait d'avoir une idée de mon personnage, comme je n'ai pas vraiment d'inspiration et j'ai envie de faire un heureux en prenant son scénario
Voilà, donc si une bonne âme passe par ici, et qu'elle désire m'aider dans ma quête, j'en serais infiniment reconnaissante
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche un scénario, coup de coeur. Sam 27 Oct - 16:47
Bonsoir ! :heartt: C'est vrai que pour le moment il y a peu de scénarios, puisque les membres sont entrain de terminer leurs fiches, je te propose donc d'attendre un petit peu, j'suis sûr que dans quelques heures il y en aura un qui te plaira.
Toc Toc Invité
Sujet: Re: Recherche un scénario, coup de coeur. Sam 27 Oct - 16:50
Oui, j'ai vu qu'il y avait des membres qui étaient en train de faire ou terminer leurs fiches Je ne suis pas patiente, haha! J'ai envie de m'inscrire, donc du coup, je passe le message, des fois qu'un membre passe par là
En tout cas, merci pour ta réponse
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche un scénario, coup de coeur. Sam 27 Oct - 16:52
Hey coucou :)
Je viens de terminer mon scénario avec Chace Crawford si ça te dis tu peux toujours aller le lire
Toc Toc Invité
Sujet: Re: Recherche un scénario, coup de coeur. Sam 27 Oct - 16:58
Oui, je l'ai vu, et je l'ai lu, d'ailleurs C'est un lien original, et j'ai vraiment aimé. Mais, pas un coup de coeur, malheureusement, désolé Mais, une chose est sûre, je vais surveiller tes sujets avec ton futur partenaire
Merci quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche un scénario, coup de coeur. Sam 27 Oct - 17:24
Merci Toc-toc :)
J'espère surtout avoir un partenaire xD et ne t'en fait pas je ne t'en veux pas.
Camel Al-kâtib administrateur
✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
Sujet: Re: Recherche un scénario, coup de coeur. Sam 27 Oct - 17:32
t'inquiète, tu en auras un ana :heartt: donc toc toc.... tu recherches quoi comme style de scénario du coup ? ne serais-ce qu'au niveau de l'avatar etc...si des gens passent par là, ils pourront te proposer un scénario sur mesure (même moi en fait )
Toc Toc Invité
Sujet: Re: Recherche un scénario, coup de coeur. Sam 27 Oct - 17:37
Mais oui, ana, t'inquiète pas pour ça Toc toc, n'est pas mon pseudo, haha Non, ça m'énerve pas du tout
Le style de scénario ? J'en sais rien, je dois avouer que je peux jouer n'importe quoi, tant que l'histoire me plait. Evidemment, je craque plus facilement pour des histoires sentimentales plus ou moins compliqués, voir hyper complexe, bizarre, étrange etc ... Au niveau de l'avatar, je suis pas très difficile
Tu avais une petite idée en tête ?
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche un scénario, coup de coeur. Sam 27 Oct - 23:33
Bonsoir. J'vais poster un scénario (très vite là, j'suis en train de le finaliser) avec un lien sentimentale, bizarre, étrange et complexe. donc si ça te dis de jeter un oeil. :heartt: