Eléanor ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
Auteur
Sujet: Eléanor ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Sam 27 Oct - 11:32
ELÉANOR CATHERINE WILSON
Nom complet ▲ eléanor catherine wilson. Lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ 19 ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ étudiante en photographie. métier ▲ aucun. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétéro. situation financière ▲ aisée. idole(s) de vie ▲ ma grande-soeur, isabella. nombre d'amis facebook ▲ 450 amis. moyen de déplacement ▲ ma nouvelle voiture. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ kendall jenner. crédits ▲ Tumblr.
dix points sur ton personnage
premier point ▲ Eléanor travaille relativement bien à l'école, même si elle ne le laissait pas paraître. deuxième point ▲Elle est très proche de sa grande-soeur , qu'elle aime plus que tout. troisième point ▲ Elle est assez mystérieuse et ne se laisse pas facilement approcher, surtout pour les garçons. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ Eloïse. Pseudo ▲ Kiss and Tell. âge ▲ 16 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ PRD. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un petit nouveau. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui/non venir ici pour plus d'information l'type de lien que je préfère ▲ Les lien positifs et compliqués. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ Tous les jours. recenser son avatar ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ Je veux devenir un pingouin.
Dernière édition par Eléanor C. Wilson le Sam 27 Oct - 11:58, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Eléanor ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Sam 27 Oct - 11:33
L'HISTOIRE DE MA VIE
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: Eléanor ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Sam 27 Oct - 11:40
Bienvenue Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous Kendall
Invité Invité
Sujet: Re: Eléanor ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Sam 27 Oct - 12:45
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: Eléanor ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Sam 27 Oct - 15:56
Bienvenu sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Eléanor ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Sam 27 Oct - 22:59
bienvenue sur ollp.
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: Eléanor ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Dim 28 Oct - 8:01
bienvenue parmi nous.
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Eléanor ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Dim 28 Oct - 13:35
bienvenue parmi nous. :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: Eléanor ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Dim 28 Oct - 21:21
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: Eléanor ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Lun 29 Oct - 2:38
hey, bienvenue parmi nouuuus.
Invité Invité
Sujet: Re: Eléanor ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Lun 29 Oct - 9:40
Bienvenue parmi nous ! :)
Ooh ! Elle est toute mimi en plus, bon choix d'avatar
Invité Invité
Sujet: Re: Eléanor ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Ven 2 Nov - 18:16
Bienvenue sur ollp ♥
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: Eléanor ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Lun 5 Nov - 21:33
RIP L'AMI
c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eléanor ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
Eléanor ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !