► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:11

ouiii biensur, une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 21:47

Cher collègue, nous devrions avoir un lien puisque nous travaillons dans le même hôpital & disons que je suis amenée à souvent mettre les pieds aux urgences XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 22:17

Hey, oui un lien avec plaisir en tant que collègue. Cass travaille à la Pitié depuis ses 21/22 ans donc ça fait 6/7 ans. Tu voudrais quoi comme genre de lien avec Cass par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 22:29

Lulu est arrivée à la Pitié depuis deux ans donc je pense que l'on peut se faire un très bon lien CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 713858961 Je ne sais pas si ce que je vais proposer pour le début correspond à ton personnage :

Citation :
Un fois alors que Lulu suivait son chef à une consultation aux urgences, elle a rencontré Cass. Elle avait été lâchée sur un cas & pas du tout à l'aise, elle s'est prise la tête avec les infirmières présentes. Exaspérée par leur incompétence, elle aurait été cherchée Cass qui passait seulement par-là.

Après je ne sais pas trop sur quoi pourrait évoluer leur relation car cela dépend si tu cherches quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 22:40

Ca serait tout à fait possible comme lien. Après Cass aurait pu lui dire que les infirmières en question ne servait à rien et que si elle avait un problème elle pouvait venir le voir s'il était de garde. Du coup, ils auraient pu développer une certaine amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 11:00

Si Cass est toujours aussi franc, il ne peut que plaire à Lulu XD Elle n'hésiterait pas à venir le voir même quand elle n'a rien à faire aux urgences :p Ils pourraient se confier l'un à l'autre ... enfin il faudrait que Cass arrive à couper la parole à Lulu ce qui relève du miracle XD Elle parle BEAUCOUP ! Elle penserait aussi si jamais Cass lui parle de ses histoires de cœur que c'est bien dommage qu'un aussi bel homme soit homo ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 11:26

Elle aurait pu être aussi l'une des seules à ne pas l'avoir jugé à son retour à l'hôpital après son overdose et sa désintox. Ce qui expliquerait leur lien proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 13:06

Ah ouiiiiiiiiiiii ! Lulu ne juge pas les gens alors elle ne lui dirait rien du tout. Elle lui dirait seulement que s'il a besoin d'aide ou s'il veut en parler, elle est là mais c'est tout \0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 18:08

J'avais pas vu ta réponse Razz Bref, je suis d'accord. On fait donc comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 EmptySam 8 Déc - 19:16

Un petit lien? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 16:56

Oui, biensur. T'aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:41

Pas de grand idée (désoler je viens un peu touriste CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 776298693 mais voila Chris Evans bave ), mais je vois bien un truc un peu complexe, tordus. En fait j'avais plus des idée début:
-Asu finit au urgence pour une raison quelconque, (genre suspicion appendicite ><), il ne capte rien à ce que les médecin disent, parce qu'il parle pas très bien français.Et il deteste l’hôpital, pour lui, c'est de très mauvais souvenir, il a perdu sa mère en aout. Donc Cassandre pourrais voir quelque chose ne vas pas et il vient le voir
-Ou sinon, Asu s'est perdu dans Paris et tombe sur Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 17:36

Un lien ? CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 992622194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 19:31

Asuka > J'aime bien les deux idées. On peut faire aussi un mélange des deux Razz

Haytann > Ouiii, avec plaisir. T'aurais une idée de départ ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »
» CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »
» CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »
» CASSANDRE {sex&violence} • Now it’s time to go, curtain’s finally closing - that was quite a show very entertaining, but it’s over now. ♪
» (M) Nathaniel Buzolic ϟ i will love you till the end of time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-