► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyMar 25 Déc - 18:03

Pour la barbe, j'vais aller me faire des implants.
Pour le bide, j'ai qu'à boire de la bière ! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 2:30

L'écran de mon pc vient de péter. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 2892185779
Je pleurerais demain.
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 18:10

NOOOOOOOOOOOoooooooooooon.

comme j'compatis, maïs. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 905474163
Louise Toscan du Plantier
membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 19:31

mow de wiwe mow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 23:40

OH YEAAAAH !! Je fais mon entrée dans le flood... ok je ressors... flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 811500621
Enfin, bref tout ça pour dire BONJOUUUR OLLPiens !! flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 239769179 Comment vous allez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptySam 29 Déc - 11:05

bonjour le flood. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 2684926262 flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 2684926262
    j'ai envie de tuer mon chat ce matin, qui m'a mise de mauvaise humeur. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptySam 29 Déc - 18:48

l'art de se droguer à Lysopaïne Arrow
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyLun 31 Déc - 2:14

houlala, le premier réveil après une soulerie est celui qui fait le plus mal je crois Arrow
un grand pardon à mathilde qui m'a vue mourir devant la caméra et disparaitre du tiny mow de wiwemow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyLun 31 Déc - 8:03

j'ai eu peur quand même. mow de wiwe
déjà que j'suis un peu parano sur les bords j'étais là : 'est-ce qu'elle est encore vivante ou bien ?' Arrow
membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 0:21

ET SINON, BONNES ANNÉES LES ENFANTS. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 3681609067
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 22:18

BONNE ANNÉEEEEE ! flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyMar 8 Jan - 19:59

c'quoi ce flood mort :sifle: ?
je suis en vacaaaaances flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 1116103942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyMar 8 Jan - 20:26

salut le flooood Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptySam 19 Jan - 15:38

Bonjour le flooooooood !

(comment c'est cool de dire ça flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 2684926262 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 11:24

bonjour le flood. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 2763270137
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 11:27

saluuut flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 11:29

améliiie. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 3846838978 tu vas bien ? ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 11:38

lauuuu flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 3846838978 j'suis morte mais ouais flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 2892185779 et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 11:40

pareil. Arrow faudrait que je sorte de mon lit pour faire plein de choses mais j'ai pas encore trouvé la motivation nécessaire. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 277638789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 11:45

fuh, t'as de la chance d'être encore dans ton lit toi, qu'est-ce que j'donnerais pour y être là Evanoui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 11:52

j'me suis endormie après 5h, un peu de compréhension. ;_;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 11:55

hum, dans ce cas je compatis alors flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 3997798681 mais j'aurais préféré faire comme toi et pas aller en cours cet aprem limite, mes cours sont chiants Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 12:02

t'as quoi comme cours ? :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 12:05

anglais et connaissance du milieu professionnel où on bosse actuellement sur les ministères et les normes iso, bien chiant quoi flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 13:44

Un petit bonjour juste comme ça, en passant. ♪

Les normes ISO c'est chiant. J'approuve. Mais que de bon sens ! Ce serait presque merveilleux si on pouvait tout appliquer. [...] Mais ce serait tellement compliqué qu'on ne ferait plus rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 8 Empty

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant