| flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Jeu 13 Déc - 6:34 | |
| j'ai fait en sorte de ne pas me casser la gueule déjà. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Jeu 13 Déc - 6:35 | |
| ahahahhahahahaha. comme l'autre jour à vélo ? -» |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Jeu 13 Déc - 6:37 | |
| ce jour... plus d'une semaine et mon hématome me rappelle toujours ce beau souvenir. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Jeu 13 Déc - 6:37 | |
| un jour, il va disparaitre. -» dans .. 150 jours. -» |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Jeu 13 Déc - 6:41 | |
| c'est à peu près ce que ma famille m'a dit, t'sais. |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Jeu 13 Déc - 6:45 | |
| ahahhaahahaahhaha misèèèèère. (mon 5000ème message que pour toi. ) |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Jeu 13 Déc - 6:47 | |
| c'est trop gentil. |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Jeu 13 Déc - 6:48 | |
| ahahahhaha . et le 6000 sera pour toi aussi, tiens. j'lis dans le futur. |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Jeu 13 Déc - 6:51 | |
| madame irma. |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Dim 16 Déc - 22:05 | |
| y'a quelqu'un ? genre pour taper sur Sarah, maintenant, j'ai peur de prendre le train vendredi soir. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 17 Déc - 3:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Mer 19 Déc - 3:38 | |
| je viens de remarquer un truc qui me stresse énormément depuis aujourd'hui. vous avez cité du lorie dans les catégories OO |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Mer 19 Déc - 10:22 | |
| PARDON ? HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Mer 19 Déc - 12:32 | |
| ouais là. - Citation :
- « MÊME SI ON SE PARLAIT PEU SOUVENT, TU LIS EN MOI COMME DANS UN LIVRE OUVERT »
c'est bien de l'avoir remarqué un jour, vous avez pas l'air au courant |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Mer 19 Déc - 12:56 | |
| c'est du Lorie, ça...? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Mer 19 Déc - 13:38 | |
| |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Mer 19 Déc - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Mer 19 Déc - 14:46 | |
| :roll:
beeh je m'ennuyais, je cherchais les chansons qui collait avec les catégories, et celle là m'a frappé. disons que j'ai eu dis ans un jour, y'a longtemps. uu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Mar 25 Déc - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Mar 25 Déc - 12:52 | |
| À toi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Mar 25 Déc - 13:14 | |
| J'ai oublié le "HO HO HO" :roll: Merci |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Mar 25 Déc - 15:03 | |
| Manque plus que la barbe, le bide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. | |
| |
|
| |
| flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. | |
|