| LES DÉFIS RÉALISÉS ▲ faut l'montrer! | |
|
Auteur | Message |
---|
Ooh La La Paris membre✧ MESSAGES : 760 ✧ HERE SINCE : 05/04/2011
| Sujet: LES DÉFIS RÉALISÉS ▲ faut l'montrer! Sam 27 Oct - 9:12 | |
| tu as reçu un défi de bobby challenge? tu l'as accepté puis relevé? tu dois absolument venir le poster ici, sinonnn .. ce n'est pas valide, you know what i mean. ainsi, je t'invite à poster à la suite de ce message en citant le mp que tu as reçu par bobby challenge puis en montrant ton défi. il n'y a pas de formulaire, tant que les deux éléments demandés y soient, tout va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DÉFIS RÉALISÉS ▲ faut l'montrer! Ven 14 Déc - 0:35 | |
| - Bobby Challenge a écrit:
me déteste pas trop dooonc, ton défi 8D c'est de faire une vidéo dans laquelle tu chantes my heart will go on de notre chère Québecoise CELINE DION 8D et genre, t'as un délai d'une semaine, donc magne ton cul que le sort puisse t'être favorable TROP TARD Et voila
Dernière édition par Kyhan-Nellie Beaumont le Jeu 27 Déc - 0:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: LES DÉFIS RÉALISÉS ▲ faut l'montrer! Ven 14 Déc - 0:43 | |
| tu m'déteste pas, j'le sais et t'es qu'un salopard qui joue sur les mots, mais maintenant j'me ferai plus avoir. 8D SUR CE, j'te valide ton défi et merci pour les Un autre monde, car on gagne 150 points grâce à toi 8D |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: LES DÉFIS RÉALISÉS ▲ faut l'montrer! Ven 14 Déc - 0:49 | |
| Skype en arrière plan qui vient tout niquer. Bref, comment m'faire rire alors que la stratégie de communication à cette heure ci, c'pas cool. PJ quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DÉFIS RÉALISÉS ▲ faut l'montrer! Ven 14 Déc - 0:56 | |
| non, malin |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: LES DÉFIS RÉALISÉS ▲ faut l'montrer! Ven 14 Déc - 0:59 | |
| |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: LES DÉFIS RÉALISÉS ▲ faut l'montrer! Ven 14 Déc - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DÉFIS RÉALISÉS ▲ faut l'montrer! Ven 14 Déc - 22:06 | |
| Bonjour la casserole ! mdrrrr. Si un jour j'suis célèbre, ça finira aux enfants de la télé ! mdrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DÉFIS RÉALISÉS ▲ faut l'montrer! | |
| |
|
| |
| LES DÉFIS RÉALISÉS ▲ faut l'montrer! | |
|