► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) Tom Hardy ▲ the sexy solider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Tom Hardy ▲ the sexy solider Empty
MessageSujet: (m) Tom Hardy ▲ the sexy solider   (m) Tom Hardy ▲ the sexy solider EmptyMar 2 Oct - 1:21

LE PSEUDO EST LIBRE


Nom complet ▲ au choix Lieu de naissance ▲ au choix. âge ▲ 27-28 ans nationalité ▲ tu veux quoi?. métier ▲ colonel dans l'armé. statut matrimonial ▲ célibataire bébé orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle groupe ▲ you chose avatar ▲tom hardy avatar négociable? ▲oui c'est négociable crédits ▲ tumblr et bazzart

le personnage

précisions sur le caractère?

➜ pour le pseudo comme c'est totalement libre je n'ai pas de préférence, ça peut être tout a fait original ou banale moi je m'en fiche sexy!
➜ en ce qui consèrne l'histoire ou même le caractère c'est libre, juste un petit point a souligné bien que c'est dans le lien; il est dans les rang de l'armée française et il viens depuis peu d'être promu colonel. c'est tout! mais pour le reste du caractère c'est vraiment au choix. je le vois quand même sévère et sérieux sur les bord comme un colonel le serait. froid peut-être même parfois et très persévérant. mais je veux pas donner de caractère obligatoire. moi c'est le lien qui m'inporte!

précisions sur l'histoire?

I DON'T CARE. I'M SICK OF TRYING TO PRETEND I CAN LIVE WHITOUT YOU. DON'T YOU UNDERSTAND THAT? CAN'T YOU SEE IT'S KILLING ME?
c'est libre comme j'ai dit dans la partie caractère baby. Razz


les liens

marylin-clio hocihone feat. marylin monroe

« Si tu me laissais être ton petit ami, jamais je ne te laisserai partir. Laisse-moi prendre cette place dans ton cœur que personne n'a jamais pu acquérir. Laisse-moi juste une petite chance ou tu ne pourras jamais savoir. si tu m’en laissait la chance Je te garderai dans mes bras, tu ne seras jamais seule. Je veux être tout ce que tu désires. Je peux être un gentleman, ou tout ce que tu veux. Je ne veux jamais qu'on est à se disputer mais ça tu dois déjà le savoir. Je vais te faire briller comme la lumière qui se reflète sur la glace. Tu pourrais être ma petite-amie jusqu'à ce que le monde arrête de tourné. Je veux juste t'aimer et te traiter comme tu le mérites »

C’est le Général Hocihone qui a été celui qui a offert publiquement le grade de colonel a X alors c’est d’autant plus dure pour lui d’être à ce point attaché à sa précieuse fille. Elle est la seule femme ou presque sur la base et est sujette aux regards désireux de la cavalerie en entier. Ils ne se connaissent, quand elle était plus jeunes s’était lui qui devait garder un œil sur elle vue leurs différence d’âge. Le Général a tendances a invité X à manger ou à boire une bière, mais en deux semaine il ne lui avait plus rien dit, il n’osait plus. marylin: « pourquoi est-ce que tu ne peux pas me parlé, pourquoi tu me regarde pas! X : « parce que, je t'aime »” c'est les mots qui sont sortis de sa bouche après deux longues semaines de silence. Elle était restée sous le choc et parti sans rien dire, une vraie torture. Elle a eu le cœur brisé une fois et depuis plus rien elle S’était complètement barré a tous. Il ne comprend pas pourquoi elle réagit comme ça, ça le rend complètement fou. Et même si il essaie d’oublier tout ça, il n’y arrive définitivement pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Tom Hardy ▲ the sexy solider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-