A. Invité
| Sujet: Qui ? Dim 30 Sep - 11:59 | |
| BOOOOOOOOOOOOOOONJOUR ! Je suis tombé sur votre joulie forum un peu par hasard et je dois avoué qu'il me plaît bien . Mais - Oui, s'il n'y avait pas de "mais" ca serait trop simple, ahah. je ne sais absolument pas avec qui m'inscrire, c'est donc là, gens géniaux que vous êtes que vous venez à mon secours ! Donc, j'aimerais joué une fille, elle serait dans "Hymne à l'amour" ou "Tu t'laisse aller". Elle aurait dans les 18-20 ans. Voilà tout ce que je peut vous donner, c'est pas grand chose, je sais, mais vous allez y arrivé ! :p Voilà, voilà. |
|
Invité Invité
| |
A. Invité
| Sujet: Re: Qui ? Dim 30 Sep - 12:12 | |
| Oh, merci Hum, peut importante en fait. Je suis plutôt pour les brunes/Blondes :p. Style ? Hum.. Je ne vois pas trop là. J'aimerais bien qu'elle soit du même genre que Se(x)lena Gomez. Je ne sais pas si ceci t'aideras à y voir plus claire.. (x |
|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Qui ? Dim 30 Sep - 12:43 | |
| Bonjouuur Ravie que tu veuilles nous rejoindre (a) ! Alors, même style que Selena Gomez... j'ai toujours trouvé que Vanessa Hudgens était genre, très ressemblante Sinon, j'pense que ça peut se trouver chez les mannequins, mais je sais pas si t'en joues du coup... Mais genre, je pense que tu trouveras pas d'avatars déjà tout fait avec les filles que j'pourrai te proposer.. |
|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Qui ? Dim 30 Sep - 20:23 | |
| Bonsoir Dans le genre de Selena c'est vrai que Vanessa est trop mignonne, et comme ton personnage serait du même âge qu'Ella je serais ravie d'avoir un lien avec toi (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ? Lun 1 Oct - 18:23 | |
| Tu as aussi Zendaya Coleman : - Spoiler:
ou alors Demi Lovato : - Spoiler:
|
|