Nom complet ▲ Gambit Marshall. Lieu de naissance ▲ Londres. âge ▲ 21 ans. nationalité ▲ Anglais. diplômes, études ▲ Aucun. métier ▲ Artiste de rues. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Aux yeux de Dieu, aimer un homme est synonyme de péché. Alors péchons. situation financière ▲ Inconnue. idole(s) de vie ▲ Dieu. nombre d'amis facebook ▲ Aucun compte en ma possession. moyen de déplacement ▲ Mes sandales. groupe ▲ Tu t'laisses aller. crédits ▲ tumblr.
l'horaire d'la journée
DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes. s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le!
DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ Alex. Pseudo ▲ AEROPLANE. âge ▲ 18 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Mon ordinateur, je suppose. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Je suis également plus ou moins connu sous le pseudo d'Elie. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ Non. l'type de lien que je préfère ▲ Les originaux. Ceux qui se démarquent... ma chanson du moment ▲ Hum... Only You par Ellie Goulding. ma fréquence de connexion ▲ 3/7 et mon super mot d'la fin .. ▲ Aimez-moi.
Dernière édition par Gambit Marshall le Sam 29 Sep - 16:20, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: EXPLOSIONS (15%) Sam 29 Sep - 16:03
L'HISTOIRE DE MA VIE
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
Invité Invité
Sujet: Re: EXPLOSIONS (15%) Sam 29 Sep - 16:16
ohoooo dada rebienvenue so et hâte d'en connaître un peu plus
Invité Invité
Sujet: Re: EXPLOSIONS (15%) Sam 29 Sep - 16:48
Citation :
Aimez-moi.
Je t'aimerais mon petit
ReBienvenue à Paris Et que j'aime tous ces beaux tatouages
Invité Invité
Sujet: Re: EXPLOSIONS (15%) Sam 29 Sep - 18:21
très très trèèèèèèèèèèès bon choix, comme d'habitude. rebienvenue monsieur le modeste.
Invité Invité
Sujet: Re: EXPLOSIONS (15%) Sam 29 Sep - 22:40
Merci à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: EXPLOSIONS (15%) Dim 30 Sep - 4:37
gambit c'est un hybride gandalf - hobbit ? -out- rebienvenue, sexy toi
Invité Invité
Sujet: Re: EXPLOSIONS (15%) Dim 30 Sep - 10:26
Re bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :)
Invité Invité
Sujet: Re: EXPLOSIONS (15%) Dim 30 Sep - 11:41
superbe choix d'avatar mais bon, j't'apprends rien rebienvenue parmi nous
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: EXPLOSIONS (15%) Dim 30 Sep - 12:59
V. Derp Miczariel a écrit:
gambit c'est un hybride gandalf - hobbit ? -out-
tu lis dans mes pensées donc même question
Citation :
Aimez-moi.
et j't'aime déjà va
REBIENVENUE super choix, comme d'hab.... et tu m'as intriguée avec ton "idole de vie" là ! t'façon tu m'intrigues tout le temps j'ai trop hâte de voir ce nouveau perso
Dernière édition par Anaëlle Elixane Chamblas le Dim 30 Sep - 13:16, édité 1 fois
Camel Al-kâtib administrateur
✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
Sujet: Re: EXPLOSIONS (15%) Dim 30 Sep - 13:16
roh vous êtes des incultes les gens en fait, je pensais avoir déjà laissé un message ici mais...non bon j'me rattrape du coup. j'ai bien hâte que tu débutes ton histoire un peu, qu'on en sache plus sur ce pauvre pécheur
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: EXPLOSIONS (15%) Dim 30 Sep - 20:11
Bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: EXPLOSIONS (15%) Jeu 4 Oct - 18:04
Fiou Fiou déjà rien que ton prénom ! Xmen quoi ! D'ailleurs Gambit c'est mon Xmen préféré il est trop sexe, il a trop la classe bref il est top ! Comme toi d'ailleurs :roll: Re-Bienvenue parmi nous ! Ton choix d'avatar Vient on va pécher ensemble mon brave
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EXPLOSIONS (15%)
EXPLOSIONS (15%)
Page 1 sur 1