Que quelqu'un lise dans mes pensées. (oui, je suis parano')
Que penses-tu du membre du mois ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Ven 29 Juil - 17:50
Très bon choix ♥
Quel est ton dessert préfèré ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Ven 29 Juil - 18:19
Le gâteau au chocolat de ma maman. :)
Le prénom féminin que tu préfères ? (pas forcément sur le forum hein)
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Ven 29 Juil - 18:25
Addison ♥ et Aurore ♥ ( Au lieu d'un, je t'en donne deux :p
Sur quel film tu as le plus pleuré ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Sam 30 Juil - 2:05
Je ne sais plus si j'ai pleuré pour un film. Mais celui qui m'a vraiment émue à chaque moment, c'est bien Brokeback mountain. ♥
Le film qui t'a fait le plus rire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Sam 30 Juil - 2:17
Film de super héros avec mon meilleur ami on était trop immature (aa) Le film qui ta le plus déçu ? :P
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Sam 30 Juil - 19:45
J'hésite entre Tron Legacy (Nous filer des espoirs avec Murphy alors qu'il n'est là qu'une minute trente à tout casser, c'est répréhensible) et HP 7...
Gray', bon choix pour BBM ♥ ♥ ♥ (j'en ai vu que deux minutes ce matin parce que c'était la toute fin et j'en ai chialé, donc bon, faut pas pousser).
Le dernier film que tu as vu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Dim 31 Juil - 1:01
L'élève Ducobu !
Le dernier aliment que tu as mangé ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Dim 31 Juil - 20:23
Un Batna. ♥
Ton vêtement favori ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Mar 2 Aoû - 3:18
Un short avec un t-shirt extra large, genre deux voire trois tailles au-dessus de la mienne. Ou n'importe quelle tenue avec mon pull vert anis qui me tient super chaud. Ou encore ma salopette. Bien entendu, mes chaussures favorites resteront mes nikes multicolores que je porte avec tout. Bon, en fait, j'ai dit la tenue. Le vêtement : t-shirt large, je me sens tellement bien dedans, à l'aise, zen.
Ta chanson favorite ? Et qu'une !
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: Vérités ♦ Mar 2 Aoû - 4:36
Slowdance on the inside - taking back sunday. (:
(a)
Et la tienne ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Mar 2 Aoû - 4:40
The Bug - Poison Dart feat. Warrior Queen Et Usé de Damien Saez, une chanson que j'écoute depuis Août 2010 toujours en boucle et je ne m'en lasse pourtant pas.
Ton livre favori ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Mar 2 Aoû - 11:52
L'Amulette de Samarcande (Trilogie de Bartiméus) de Jonathan je sais plus quoi...
Ton HP préféré ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Mar 2 Aoû - 14:16
J'suis pas trop Harry Potter. Déjà j'ai pas lu les livres, mais je vais m'y mettre bientôt. Pour ce qui est des films, je m'en rappelle pas... Donc en gros, je peux pas répondre.
Ton sport favori ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Mar 2 Aoû - 15:01
Mmmh... Dur. Patins sur glace, maybe. Passke le Parkour n'est pas un sport en tant que tel. u_u
Ton émission télé favorite ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Mar 2 Aoû - 18:49
Euh. J'suis pas télé, je pourrais pas dire en fait. Quoique le soir très tard vers 4h, je regarde souvent en mode gossip, ou 50 minutes inside.
Regardes-tu secret story ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Mar 2 Aoû - 18:57
Plutôt mourir.
Aimes-tu le caramel ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Mer 3 Aoû - 0:07
OUI JE VAIS MOURIR. Je me déteste de regarder ce truuuc, mais affreux quoi. Tellement honte que j'vais finir par me tuer là. Enfin, ça va me tuer tellement le concept est débil. Mais AHHHHH pourquoi pourquoi pourquoi. :$ Oui que j'aime ça. C'est tellement délicious ! :hystérie:
Es-tu sportive ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Mer 3 Aoû - 0:23
Non vraiment pas xD Est tu gourmand (e) ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Mer 3 Aoû - 0:28
Oui manger, manger, manger. ♥ Bouffe, bouffe, bouffe. J'ai envie d'une glace, mais ma fainéantise dépassé ma gourmandise, du coup, la flemme.
Es-tu introvertie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Mer 3 Aoû - 0:32
Oui As-tu du mal à t'attacher aux gens ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Mer 3 Aoû - 0:47
Tout dépend de la personne en fait, mais je crois que je m'attache assez vite généralement, tout dépend du caractère.. parfois je doute, j'ai pas confiance à cause de certaines caractères.
Es-tu autonome ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Mer 3 Aoû - 14:43
Ca dépend de pourquoi.
"Tout dépend de la personne en fait, mais je crois que je m'attache assez vite généralement, tout dépend du caractère.. parfois je doute, j'ai pas confiance à cause de certaines caractères. ". +1 Toi, je t'aime.
Quelle star détestes-tu le plus ? *milite pour Kim Kardashian*
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Mer 3 Aoû - 16:23
Si tu penses pareil, je t'aime aussi.
Les acteurs de VPD, je ne peux vraiment pas les voir. Ils m'énervent. Mais il y en a tellement que je vais dire qu'eux..
Ton film favori ? Ça m'intéresse étant donné que tu es une cinéphile apparemment.
Invité Invité
Sujet: Re: Vérités ♦ Mer 3 Aoû - 16:30
RAAAH Trop dur. BBM, je pense. Mais je ne sais pas choisir tant j'en aime. Car ils apportent tous un truc génial. BBM le sensible qui me fait pleurer, Breakfast on Pluto pour la génie de Murphy et sa manière d'être une femme, Avatar pour son avancée technologique, Wilderness pour son côté survival qui se vaut, Inception pour son côté si vrai et pourtant si étrange. Je n'ai pas de choix précis, cela dépend de mon humeur, je pense.