| VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Mer 12 Sep - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Mer 12 Sep - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Mer 12 Sep - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Et maintenant, c'est à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Mer 12 Sep - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Mer 12 Sep - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Mer 12 Sep - 20:51 | |
| Bien sûr :) Tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Jeu 13 Sep - 14:52 | |
| Pas vraiment en fait. J'y ai réfléchi mais j'ai pas trouvé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Jeu 13 Sep - 16:36 | |
| Ah ! Tu n'as besoin de rien en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Ven 14 Sep - 11:35 | |
| Bah pas vraiment xD J'ai tout ce qu'il me fat je pense. Tout ce que je voulais en priorité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Ven 14 Sep - 11:38 | |
| Ah :/ Je vois que Cassou a fait voeux de célibat, c'est suite à des déceptions amoureuses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Ven 14 Sep - 11:45 | |
| Oui c'est ça. 3 grandes déceptions. Les 3 dernières en fait xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Ven 14 Sep - 12:02 | |
| Et tu les as ces 3 déceptions ou bien Val' pourrait être l'une d'elles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Ven 14 Sep - 12:07 | |
| Oui j'ai les 3 Et Cass est gay xD Donc Val n'aurait pas pu être l'une d'entre elles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Ven 14 Sep - 12:16 | |
| Ah bah oui en effet x) Du coup je ne sais pas quoi proposer pour le moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Mar 18 Sep - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Mer 19 Sep - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Mer 19 Sep - 11:19 | |
| Je suis le meilleur touriste du monde, je viens sans rien. Est-ce que tuas besoin de quelques choses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Ven 21 Sep - 17:35 | |
| XD eh bien de presque tout, tu préfères positif ou négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Dim 23 Sep - 16:33 | |
| j'aime pas les liens purement négatifs mais je n'ai que du positifs, donc un truc bien loufoque me plairait. Vu que tu fais parti aussi de la classe sociale riches, on pourrait partir de ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris Lun 24 Sep - 19:19 | |
| une histoire d'escroquerie entre les familles ça t'irait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris | |
| |
|
| |
| VALENTINE ♣ J'ai pour amie une petite souris | |
|