► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kojehyeon ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

kojehyeon ♪ Empty
MessageSujet: kojehyeon ♪   kojehyeon ♪ EmptySam 9 Juil - 22:11



Je Hyeon KO

« fiche technique »

Date de naissance : 17 février 1992.
Ville natale : busan, corée du sud.
Surnom : jj.
Emploi : employé au queen.
Statut : célibataire.
Groupe : un autre monde.
Avatar : kim ki bum.

Pseudo : ren.
Note du forum : vingt sur vingt *o*
Validation : partie pour le staff


kojehyeon ♪ Ssh22 kojehyeon ♪ Ssh24
kojehyeon ♪ 7 kojehyeon ♪ 54



« il était une fois... Moi »

kojehyeon ♪ 1124908998
Je Hyeon a vu le jour ce dix-sept février mille neuf cent quatre-vingt douze dans une clinique de Busan. Fils unique, ses parents l'élevèrent comme un véritable petit enfant-roi, lui passant tous ses caprices et le laissant parfois diriger le foyer comme bon lui semblait. Gamin, il ne manqua de rien, il était gâté et ses parents s'aimaient comme au premier jour. Seulement voilà, avec le temps, son passage de l'enfance à l'adolescence ainsi que leur déménagement en france, ses rapports avec son père se sont dégradés et devinrent bientôt très conflictuels. Je Hyeon aimait tant sa mère qu'il ne supportait pas de la voir si amoureuse, lui était amoureux de sa mère, et l'idée de caresses, d'un baiser entre ses parents le débectait. Très vite, un climat instable s'installa chez eux, et à plusieurs reprises, la guerre éclata. Sa pauvre mère, ne sachant quel parti prendre, s'en alla s'installer chez sa soeur dans l'espoir que la situation se rétablisse au plus vite. Ce ne fut bien évidemment pas le cas, et la situation empira encore, et encore, si bien qu'elle n'eut pas d'autre choix que de revenir avant que l'un ne lève la main sur l'autre. Je Hyeon, profondément touché par la détresse de sa mère, préféra s'en aller au profit de sa liberté. N'espérez pas discuter famille avec lui, notre garçon n'aime pas s'étaler sur le sujet. Si vous vous obstinez et qu'il a dans l'idée de se débarrasser de vous dans les plus bref délais, il évoquera très certainement un ou deux petits souvenirs plus ou moins douloureux, racontera qu'il a quitté ses parents à l'âge de seize ans dans l'espoir préserver sa mère et vous enverra voir ailleurs.

kojehyeon ♪ 393388rddkey2
Je Hyeon est un type considéré par tout un tas de gens. Beau cul belle gueule comme diraient certains - et comme l'assurent certaines, il est de ces personnes qu'il fait bon fréquenter d'abord par soucis de reconnaissance, ensuite pour l'atmosphère calme et sereine qu'il délivre autour de lui. Il sait se faire apprécier de la gente féminine qu'il prend plaisir à séduire en toute occasion et ce malgré sa forte préférence pour les garçons. Il aime plaire, c'est certain, et il ne s'en cache pas. Le garçon a étudié sérieusement et est très vite parvenu à se faire un nom dans le milieu de la nuit, bien que cela ne plaise pas à ses géniteurs qui se soucient très sérieusement de l'avenir de leur petit garçon. Ce dernier, bien que désormais grandi, n'en reste pas moins obstiné et persiste à exercer sa profession. L'esprit de compétition est très certainement le trait de caractère qui le qualifie le mieux, certains s'en plaignent d'ailleurs, ceux-là ne sont que des 'looseurs qui ne sont pas capables de la moitié' comme il aime à le dire. Sentimentalement parlant, Je Hyeon est sans aucun doute quelqu’un de fragile, bien qu'il refuse de l’admettre – il est bien trop fier et refuse de passer pour un faible, un minable. Sinon, Je Hyeon est passionné de mode. Dès lors qu'il lui faut sortir, il aime à se pavaner avec ses dernières trouvailles. Il aime prendre soin de lui, c'est un fait. Il soigne d'ailleurs son apparence comme il le peut, et se livre de temps à autre à quelques séances de shopping en compagnie de ses plus proches amies.

kojehyeon ♪ 919326rddkey3
N'allez pas croire qu'il est dénué de toute qualité. Les apparences sont bien évidemment trompeuses puisqu'en réalité, il en compte des tas – bon, des tas, peut-être pas, mais tout de même. Avant toute chose, il vous faut savoir que Je Hyeon est quelqu'un de très organisé et par dessus tout de très soigneux dans son travail. Lorsqu'il se fixe un objectif, il fait chaque fois de son mieux pour l'atteindre et, au final, écraser tous ses adversaires. Parce que oui, notre bonhomme est un être courageux, dur, parfois même un peu trop. Il est aussi très cultivé, bien que l'on ait quelquefois l'impression du contraire. Ne recule jamais, il s'agit là de sa devise. Cela étant, il en vient très vite aux mains, ce qui, il faut bien l'avouer, n'est pas une solution - bien que cela lui serve dès lors que la situation dégénère au club. Sa spontanéité est sans nul doute son pire défaut. En effet, Je Hyeon ne fait pas toujours preuve de bon sens et a bien trop souvent tendance à foncer dans le tas sans même prendre le temps de réfléchir une petite seconde. Il aime aussi effrayer ceux qui se prennent pour des gros durs, il lui suffit d'user de son bon vieux regard noir et le tour est joué.


Dernière édition par Je Hyeon Ko le Sam 9 Juil - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kojehyeon ♪ Empty
MessageSujet: Re: kojehyeon ♪   kojehyeon ♪ EmptySam 9 Juil - 22:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kojehyeon ♪ Empty
MessageSujet: Re: kojehyeon ♪   kojehyeon ♪ EmptySam 9 Juil - 22:24

key ♥
la bienvenue ici ! :3
il nous faudra un lien ♥ \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kojehyeon ♪ Empty
MessageSujet: Re: kojehyeon ♪   kojehyeon ♪ EmptySam 9 Juil - 22:26

    ohouais cl *o*
    merci de m'accueillir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kojehyeon ♪ Empty
MessageSujet: Re: kojehyeon ♪   kojehyeon ♪ EmptySam 9 Juil - 22:52

Bienvenue sur le forum Very Happy lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet approprié :)

kojehyeon ♪ 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kojehyeon ♪ Empty
MessageSujet: Re: kojehyeon ♪   kojehyeon ♪ EmptySam 9 Juil - 22:53

    thx jaimie rose ♥ j'ai déjà été l'annoncer n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kojehyeon ♪ Empty
MessageSujet: Re: kojehyeon ♪   kojehyeon ♪ EmptySam 9 Juil - 23:00

Bienvenue & amuse toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kojehyeon ♪ Empty
MessageSujet: Re: kojehyeon ♪   kojehyeon ♪ EmptySam 9 Juil - 23:09

Je te valide :) n'oublie pas de voter pour le forum, de recenser ton avatar & de te recenser tout court ( fin du recensement le 15/07 )

Je tiens à t'informer qu'on a mis en place un système de parrainage si sa t’intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

kojehyeon ♪ Empty
MessageSujet: Re: kojehyeon ♪   kojehyeon ♪ EmptyDim 10 Juil - 15:02

Bienvenue (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kojehyeon ♪ Empty
MessageSujet: Re: kojehyeon ♪   kojehyeon ♪ EmptyDim 10 Juil - 19:51

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kojehyeon ♪ Empty
MessageSujet: Re: kojehyeon ♪   kojehyeon ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kojehyeon ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kojehyeon ♪ relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-