► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:01

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Bah je l'aime bien ce petit Razz On fait comme ça du coup ? Après je sais pas trop comment ça pourrait évoluer. Hades pourrait-il suivre une fois Cassandre alors qu'il venait de l'apercevoir au coin de la rue par exemple ?

Oui, tout à fait, et jor il le coincerait dans un coin et l'embrasserait style " ça me fait quelque chose ou pas? " Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:40

On pourrait même faire ça en RP, ça pourrait être drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:53

Tu veux qu'on s'fasse ça? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:00

Ouiiiiiii ! CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 713858961 Qui commence et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:05

Tu peux commencer? yes S'il te plait moh et dans la rue, mais je sais pas où Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:15

D'accord je ferais ça. Dans la rue :) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:25

Ca marche moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptySam 22 Sep - 5:53

allez j'pose ma marque, histoire qu'tu n'oublies ni derp, ni moi CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:12

Tu fais bien Razz Poses ta marque mon petit :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »
» CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »
» CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »
» CASSANDRE {sex&violence} • Now it’s time to go, curtain’s finally closing - that was quite a show very entertaining, but it’s over now. ♪
» (M) Nathaniel Buzolic ϟ i will love you till the end of time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-