► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 ⊱ never say never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

⊱ never say never. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ never say never.   ⊱ never say never. - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:31

J'avais une idée de lien assez sympa. Sachant que tu es maman - si j'ai bien compris - je pense qu'il y aurait une possibilité que tu m'aides à prendre conscience de l'erreur que j'ai faite en abandonnant mère et futur enfant à moi et que grâce à ton aide je parte à leur recherche.
Si c'est juste et que ça t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

⊱ never say never. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ never say never.   ⊱ never say never. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 22:18

oh oui, ella est l'experte du fait le bon choix et n'abandonne pas :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

⊱ never say never. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ never say never.   ⊱ never say never. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 5:44

il nous faut toujours un lien ⊱ never say never. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ never say never. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ never say never.   ⊱ never say never. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 9:13

Par contre, je ne vois pas trop de quelle façon ils pourraient se connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

⊱ never say never. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ never say never.   ⊱ never say never. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:48

Diego N. Di Mascio a écrit:
il nous faut toujours un lien ⊱ never say never. - Page 2 2684926262

oh oui je veux toujours ⊱ never say never. - Page 2 3681609067

Malo-Raphaël S. Berger a écrit:
Par contre, je ne vois pas trop de quelle façon ils pourraient se connaitre !

à la fac ? journée d'intégration ? dans la rue ? le métro ? l'ami d'un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

⊱ never say never. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ never say never.   ⊱ never say never. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 9:00

    si on reste sur du positif, j'vois bien un truc qui remonte assez loin. jor, du temps où ils étaient encore gosse et qu'diego avait encore c'bon fond, il aurait sauver ella d'méchants garçons qui en voulaient après son argent, portable, whathever (vu qu'elle vient d'un milieu assez aisé si j'ai bien compris) et qu'bon il l'aurait quelque peu, pris sous son aile pendant un moment, avant d'se perdre de vue au fur et à mesure. après, ils auraient pu s'revoir à paris, par l'biais d'camel et devenir assez potes. du coup, ella ferait un peu ressortir l'bon côté d'diego et tout ? Arrow après s'tu veux du négatif, on peut aussi faire en sorte que diego soit celui qui la rackettait, c'comme t'veux ⊱ never say never. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ never say never. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ never say never.   ⊱ never say never. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:55

Dans la rue ou au supermarché, j'aurais pu t'aider à attraper un truc dans un rayon alors que tu avais le bébé dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

⊱ never say never. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ never say never.   ⊱ never say never. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:20

Diego N. Di Mascio a écrit:
    si on reste sur du positif, j'vois bien un truc qui remonte assez loin. jor, du temps où ils étaient encore gosse et qu'diego avait encore c'bon fond, il aurait sauver ella d'méchants garçons qui en voulaient après son argent, portable, whathever (vu qu'elle vient d'un milieu assez aisé si j'ai bien compris) et qu'bon il l'aurait quelque peu, pris sous son aile pendant un moment, avant d'se perdre de vue au fur et à mesure. après, ils auraient pu s'revoir à paris, par l'biais d'camel et devenir assez potes. du coup, ella ferait un peu ressortir l'bon côté d'diego et tout ? Arrow après s'tu veux du négatif, on peut aussi faire en sorte que diego soit celui qui la rackettait, c'comme t'veux ⊱ never say never. - Page 2 2684926262

j'adore trop ton idée ⊱ never say never. - Page 2 3681609067 et je veux trop un rp (:

Malo-Raphaël S. Berger a écrit:
Dans la rue ou au supermarché, j'aurais pu t'aider à attraper un truc dans un rayon alors que tu avais le bébé dans les bras.

Oui pourquoi pas, et ils auraient pu se recroiser et discuter et tout et tout ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

⊱ never say never. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ never say never.   ⊱ never say never. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 2:40

    évidemment, plutôt un mini-rp ou un normal ?
    pour l'contexte, ça pourrait être drôle si ella s'faisait à nouveau coincée par des types un peu louches et qu'diego s'ramène en sauveur comme au bon vieux temps ? ⊱ never say never. - Page 2 1001256540 -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ never say never. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ never say never.   ⊱ never say never. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 9:02

Oui, et il aurait pu se sentir mal en voyant ton bout de chou et ça aurait démarré la conversation. Oui, ça le fait. Dés que tu es dispo pour RPétter, tu me le dis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

⊱ never say never. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ never say never.   ⊱ never say never. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:23

Diego N. Di Mascio a écrit:
    évidemment, plutôt un mini-rp ou un normal ?
    pour l'contexte, ça pourrait être drôle si ella s'faisait à nouveau coincée par des types un peu louches et qu'diego s'ramène en sauveur comme au bon vieux temps ? ⊱ never say never. - Page 2 1001256540 -out-

un mini rp de préference, ça s'ra plus simple pour moi ⊱ never say never. - Page 2 2684926262 oh oui sauve moi (aa)

Malo-Raphaël S. Berger a écrit:
Oui, et il aurait pu se sentir mal en voyant ton bout de chou et ça aurait démarré la conversation. Oui, ça le fait. Dés que tu es dispo pour RPétter, tu me le dis. :)

ça me va tout ça ⊱ never say never. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

⊱ never say never. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ never say never.   ⊱ never say never. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ never say never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-