Invité Invité
| Sujet: ⊱ she expect to the world Mer 5 Sep - 19:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊱ she expect to the world Mer 5 Sep - 19:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊱ she expect to the world Mer 5 Sep - 19:02 | |
| open. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊱ she expect to the world Ven 7 Sep - 15:27 | |
| yes baby yes. que souhaite tu ? :heartt: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊱ she expect to the world Ven 7 Sep - 17:08 | |
| J'avais une idée et comme t'es célibataire ça pourrait fonctionner. Donc la voici : - Citation :
- Ces deux-là ne s'apprécient pas. Cependant, aucune violence, ni aucuns jurons ne vient entraver leur haine réciproque. En effet, Charlie et Cassandre seraient pour des inconnus de parfaits amis alors que la réalité est tout autre. Ils ne montrent simplement pas leur haine car cela ne concerne qu'eux et non pas les autres. De plus, l'infirmier voit la jeune femme comme une menace potentielle face à Timothé, son nouveau coup de coeur. La jeune Bourgeois semble très proche de lui, bien que cela ne devrait l'être en réalité. D'où une certaine appréhension de la part du jeune Lefèvre lorsque ce dernier la revoit tourner autour de l'homme qui l'intéresse actuellement. Peut-être n'a-t-il aucune chance ? Peut-être n'est-ce que de l'amitié entre eux deux ? Mais le côté possessif de Cassandre ressort à chaque fois qu'elle se trouve dans les alentours.
Et le scénario c'est celui-là : http://www.oohlala-paris.com/t5220-m-tyler-hoechlin-wwwrencontre-un-hommecomT'en penses quoi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊱ she expect to the world Dim 16 Sep - 14:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊱ she expect to the world Dim 16 Sep - 14:19 | |
| Super alors Je ta rajoute rapidement dans ma fiche de lien et je te fais une place dans le scénario. Et tu voudrais être qui pour le scénario ? Sa meilleure amie, une amie, une fille cherchant à lui plaire ne sachant pas qu'il est gay? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊱ she expect to the world Dim 16 Sep - 17:33 | |
| sa meilleure amie :heartt: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊱ she expect to the world Dim 16 Sep - 19:41 | |
| Oukay, je ta rajouterais aussi alors |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ⊱ she expect to the world | |
| |