► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 ⊱ la parisienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

⊱ la parisienne. Empty
MessageSujet: ⊱ la parisienne.   ⊱ la parisienne. EmptyMar 4 Sep - 20:37


CHARLIE BOURGEOIS


Nom complet ▲ Charlie (isobel) Bourgeois. Lieu de naissance ▲ Bordeaux. âge ▲ Vingt deux ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Étudiante en journalisme, quatrième année. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ convenable. idole(s) de vie ▲ ma grand mère. nombre d'amis facebook ▲ 392 amis. moyen de déplacement ▲ taxi et ses pieds. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ emma stone. crédits ▲ tumblr.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes. s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le!


DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Manon. Pseudo ▲ New Yorkaise. âge ▲ Vingt et un an. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ October. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ella. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui/non venir ici pour plus d'information l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ la parisienne. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ la parisienne.   ⊱ la parisienne. EmptyMar 4 Sep - 20:37


L'HISTOIRE DE MA VIE


« C’est une fille monsieur Bourgeois » leur première fille ouvrait les yeux, bercés par les cris de douleur de l’accouchement de la maman, des larmes de joie de Thomas « Bonjour mon enfant, ma douce Charlie » murmura Diana prenant son enfant dans ces bras. Un petit garçon au regard bleu et timide passa la porte, ces cheveux bruns coiffé et son petit sourire en coin illuminèrent la pièce. Thomas approcha en prenant le petit garçon par la main avec le sourire « Liam viens voir, ta petite sœur, c’est Charlie » le petit garçon s’approcha en grimpant sur le lit, il déposa son regard sur le petit bébé qui se trouvé endormi devant lui ne comprenant pas vraiment ce qui se passait autour de lui « C’est celle qui était dans ton ventre Maman ? » il avait les yeux brillant quand il déposa sa main sur celle de sa petite sœur. Elle ouvrit doucement les yeux en regardant autour d’elle ce qui se passait « Oui elle est jolie n’est-ce pas ? » il inspecta le bébé du regard quand son père la prit doucement pour la déposer dans les bras de Liam « Elle est toute petite … Elle va grandir ? » il en bougea pas d’un cil pendant une longue minute ayant peur de casser cette petite puce. C’était désormais leur famille à tous les quatre et tout semblait parfait. « Maman, elle pleure encore » c’était la voix de Liam qui tentait de couvrir la mienne. J’avais deux ans à cette époque. Papa, maman, Liam et moi vivions à Bordeaux depuis toujours mais j’étais malade aujourd’hui et trop petite pour l’exprimer autrement que par des larmes et des petits mots que je comprenais tout juste. J’étais allongé dans le berceau rose que mon père m’avait construit attendant que quelqu’un m’aide « Ta petite sœur est malade chérie, il faut être patient » il soupira « Bah elle est tout le temps malade alors » il alla dans la chambre et regarda la petite chose dans son berceau, il posa sa main sur le visage de la demoiselle et sourit à sa sœur « Tu sais si tu veux qu’on reste copain, va falloir te taire » il l’aimait déjà bien au fond mais il avait un peu de mal a accepté de ne plus être le seule enfant et pourtant elle avait déjà sa place dans la famille. En réalité les parents Bourgeois passaient énormément de temps avec moi à faire comme si j’étais une sorte de joyaux tout juste sorti d’un cœur de diamant et Liam devait juste se sentir un peu exclu et triste dans son monde.

« Tu pars ou toi ? » dit-je en m’installant comme si de rien n’était sur son lit ayant l’habitude de faire ce que je voulais avec lui. Je restais là à fixer le bagage de mon frère posait sur son lit sans que je puisse comprendre ce qu’il se passait autour de moi « Je pars loin de toi la chieuse » il afficha son petit sourire de vainqueur de rangeant rapidement ces affaires dans la valise comme ci il était pressait. J’avais onze ans à l’époque, plus vieux que moi notre entente n’était pas des plus parfaite bien au contraire. Je ne savais jamais comment prendre les choses avec lui, nous étions le jour et la lune, éternellement insatisfait de l’autre et passant notre temps à nous prendre la tête et à se disputer ou un oui ou un non au grand désespoir de nos parents. Je n’avais pas réellement de souvenir d’un quelconque geste de tendresse entre lui et moi, toutes ces choses de famille normale comme l’affection entre frère et sœur je l’ignorais et ce n’était pas plus mal, je ne voyais pas le prendre dans mes bras et lui dire des choses comme des je t’aime. Nous vivions notre monde à tenter de pourrir la vie de l’autre de la meilleure façon possible et avec une éternelle solidarité « Sérieusement ? Tu vas ou ? » j’étais très curieuse et je savais qu’un jour ou l’autre cela me perdrait et pourtant je n’arrivais pas à m’arrêter « J’vais chez ma « copine » dit-il en mimant des guillemets aux mots copines ce qui eut le don de me faire rire. Mon frère ce don juan pensais-je et c’était la vérité, pour une raison qui m’étonnait encore il plaisait énormément aux filles les enchainés comme des jouets mais au fond tout ceci était sa vie et j’étais bien trop jeune pour m’occuper de ce genre de chose « Oh la blondasse que j’ai croisé, elle est moche, elle a un cul énorme et elle se cure le nez, j’te jure je l’ai vu faire … amuse toi bien » j’en ri avant de sortir de la pièce et de tomber sur mon père qui avait sans aucun doute écouter notre conversation « Tu ennuies ton frère princesse ? » faire ce que je voulais de lui était simple, j’étais sa princesse et j’adorais ce titre. Ce que je voyais en mon père était en réalité le bonheur, l’héroïsme et la tendresse d’une promesse future. Je lui souris « Tu sais que ce n’est pas mon genre, on s’adore » il soupira en me laissant rejoindre ma chambre.

« Maman je peux te parler ? » je m’installais alors dans le canapé. Cela faisait quelques semaines que Liam était parti de la maison et nous le voyions que rarement mais il faisait doucement sa vie même si je savais qu’il manquait à maman et secrètement à moi. Je tournais la tête vers la baie vitrée. Je souris en voyant mon père dans le jardin en train de jouer avec notre chien, poppy. Ma mère passa sa main dans mes cheveux et je rapportais mon attention vers elle. Nous étions très proche, sans doute plus que n’importe qui d’autre. Je rêvais de pouvoir être aussi fabuleuse qu’elle un jour et de marcher sur ces pas. Notre relation était fusionnelle, elle était la personne que j’aimais le plus au monde. J’étais assez mal à l’aise et je ne savais pas du tout comment prendre les choses pour commencer cette discussion « Chérie ? » elle me sorti de mes pensées alors que je lui offris un sourire. Je tentais de réunir le courage que j’avais en moi pour lui parler. Je pensais à Liam qui avait quitté la maison et savoir que ma mère avait été attristé par son départ, en réalité je ne voulais pas la décevoir ou la laisser seule avec mon père « Je voulais te parler d'un truc .. Hum voila j'ai fini le lycée dans quelques mois et j'ai décidé d'aller étudier à Paris » à cet instant je me détestais de lui faire subir une telle chose. A ma surprise je ne vis aucune larme mais un sourire se dessinait sur mon visage. Elle s’approcha et dépose ses lèvres sur mon front « Je suis fière de toi Charlie tellement fière, mais promets d’appeler ta mère au moins une fois par semaine. » je hochais la tête émue et touchée.

« C’est Charlie il y a quelqu’un » la maison me semblait vide, je n’entendais pas un mot. J’avais quitté la maison depuis à peine quelques semaines et je rentrais pour le week end. Le vide m’inquiéta et le silence aussi. Je déposais mon sac sur le plan de travail de la cuisine quand le bruit de la porte de derrière attira mon attention. Quelqu’un entré et je fus rassurée en voyant mon père passait la porte. Cependant ceci s’estompa quand je croisai le visage de mon père. Je le connaissais par cœur et je ne mis pas longtemps à comprendre ce qui se passait « C’est ta maman chaton » elle avait découvert un cancer du sein il y a quelques mois mais en réalité je n’avais jamais pensée que cela pouvait être si grave. J’avais fait des recherches sur internet pendant des nuits, j’avais essayé de comprendre le corps humain et ce qui pouvait lui arriver mais à mes yeux j’aurais encore ma mère pendant de longues années. Je fus perdu complétement perdue et je ne savais pas du tout quoi lui dire. Je pris mon sac et le suivit sans un mot. La vitesse à laquelle il roula me fit comprendre que c’était peut être encore plus grave « Ou est Liam ? » je réalisais à quel point j’avais besoin qu’il soit là pour me tenir la main à cet instant. Il avait du travail mais il sera là au plus vite avait dit mon père. Je ne doutais pas de sa parole une seule fois à ce sujet, je savais qu’il serait bientôt là. Je pris peur en entrant dans l’hôpital, j’étais accroché à la main de mon père complétement effrayé comme une petite fille « Papa attends … Ca va aller n’est-ce pas ? Tu me le promets » ma voix trembla, j’avais peur et je ne le cachais pas. Je refuser de devoir dire au revoir à la seule personne qui avait autant d’importance à mes yeux. Je vis dans ces yeux que malheureusement il ne pouvait pas me promettre une telle chose « Tu dois être forte mon cœur d’accord ? » je restais de longues minutes assise dans le couloir alors que mon père parlait avec ma mère. Je n’ajoutais rien, je restais à attendre les mains tremblantes et la peur au ventre. Il sorti de la chambre et je me levais doucement pour entrer. J’approchais doucement du lit alors que les larmes montèrent à mes yeux à la seconde même ou je la vis si faible dans son lit d’hôpital. J’avais le cœur serrer et je n’arrivais pas à être forte « Ne pleure pas mon cœur, viens là » j’approchais doucement en me glissant contre elle. Son corps était blanc, et froid, et pourtant je n’avais aucune envie de me trouver ailleurs. Je fixais ces prunelles et les machines qui indiquaient son rythme respiratoire et toutes ces choses dont je ne connaissais absolument rien. Je compris cependant sa ligne de vie au bip-bip que je fixais avec intensité « Ne me laisse pas toute seule maman, s’il te plait » en réalité je la supplié du regard, j’étais bien trop dépendante d’elle, je l’aimais et sans elle tout me sembler vide « Tu ne seras pas toute seule mon ange, ton frère et ton père ne t’abandonnerons jamais » « Tu sais que Liam me déteste maman » « Oh non mon cœur, oh non. Tu verras un jour, quand tu seras un peu plus grande qu’il ferait tout pour toi. Il ne te le dira peut-être jamais Charlie mais tu es ce qui compte le plus pour lui. Il ne te laissera jamais, crois moi je connais bien mon petit garçon » « Mais je ne veux pas, je t’en supplie .. .J’y arriverais pas » je pleurais à chaude larme alors que mon cœur se serrait dans ma poitrine au fil des paroles. Elle avait l’air faible et sa voix était aussi triste que la mienne. Je pris sa main la serrant de toutes mes forces dans la mienne, comme pour la seller pour l’éternité. Je la fixais tentant d’être forte sans succès « Mon trésor, je te promets que tout ira bien pour toi, je suis tellement fière de toi si tu savais, tu es brillante, pleine de courage et de bonté. Tu as tant à offrir au monde ma chérie, tu vas être heureuse, tu seras une journaliste formidable … je crois tellement en toi, tu changeras le monde mon cœur mais tu dois me promettre de prendre soin de ton père et de ton frère, ils vont avoir besoin de toi aussi » j’étais désormais enfouie dans ces bras, ma tête contre son cœur, respirant son odeur comme par peur de l’oubliais « Je t’aime maman, je t’aimerais toujours … j’ai peur » elle souffla un moi aussi et je restais là sans bouger comme le temps c’était arrêté. Nous parlions de tout et de rien pendant de longues minutes, de l’amour, de nos souvenirs et de notre famille. Puis le temps sembler ce couper quand le bip se fit long, je relevais le visage la sentant partir « Maman je t’en supplie, je veux pas, je t’en prie, me laisse pas … MAMAN » hurlais-je de toutes mes forces trop tard. MAINTENANT IL FAUT RECOMMENCER A VIVRE.


Dernière édition par Charlie Bourgeois le Mer 5 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ la parisienne. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ la parisienne.   ⊱ la parisienne. EmptyMar 4 Sep - 20:55

Emmma ⊱ la parisienne. 713858961
ReBienvenue à Paris avec ce tout nouveau personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ la parisienne. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ la parisienne.   ⊱ la parisienne. EmptyMar 4 Sep - 22:24

MA COLOC D'AMOUR ♥
BON ! Alors Emma Stone c'est l'amoour de ma vie, ma princesse, ma déesse & tout ce que j'aime.
Alors toi & moi ; ça veut dire liendelamortquitue. C'est même pas une demande. C'est un ultimatum Chéri (a)

sinon Re-bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ la parisienne. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ la parisienne.   ⊱ la parisienne. EmptyMar 4 Sep - 22:56

LE PRÉNNOOOOOOOOOOOM, je suis tellement fan du nom Charliiiieee, BON CHOIIIIX. ⊱ la parisienne. 2732560352

BIENVENUUUUEEE SUR OLLP, j'espère que tu vas aimer être ici. ⊱ la parisienne. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ la parisienne. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ la parisienne.   ⊱ la parisienne. EmptyMer 5 Sep - 18:52

    merci mes amours, je vous ⊱ la parisienne. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊱ la parisienne. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ la parisienne.   ⊱ la parisienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ la parisienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELLE ◘ "Je suis une fougère Parisienne"
» Léa, elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-