Invité Invité
| Sujet: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ? Jeu 23 Aoû - 15:51 | |
| © made by Islande
Wang Jae Hwa
texte texte texte texte
âge : 25 ans né le : 11.09.87 né à : Séoul statut :veuf métier : vendeur dasn une moutique de vêtements groupe : Tu t'laisse aller featuring : Ji Sung
| franc égoïste ordonné je m'en foutiste une qualité fainéant une qualité
|
Histoire Jae Hwa est né à Séoul. Son père dirigeait l'entreprise familiale, sa mère était épicière. Ses parents, ayant peur que leur fils unique se fassent kidnappé pendant le chemin de chez eux jusqu'à l'école engagèrent un professeur particulier durant toute sa scolarité. Excellent élève, c'est en fait parce qu'il ne trouvait rien d'autre à faire. Ce ne fut qu'à partir des ses quinze ans qu'il pût sortir seul dans Séoul, et vivre des histoires d'amour pas réellement sérieuses. A ses dix-huit ans, il rencontra dans le métro celle qui sera son vrai amour, une certaine Sun Hi. Trois ans plus tard, elle se prit une balle tiré au hasard lors d'un hold up à la banque. Après ça, le père du coréen lui dit que ça aurait dû être lui et non pas elle, mais un mois plus tard, quand il dit à son fils qu'il allait devoir travailler avec lui, Jae Hwa comprit que son père avait essayer de le manipuler et s'enfuit à Paris. Depuis, il a développé une addiction assez importante à la drogue et à l'alcool, n'ayant réussi à surmonter la perte de sa femme.
Dernière édition par Wang Jae Hwa le Jeu 23 Aoû - 22:31, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ? Jeu 23 Aoû - 15:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ? Jeu 23 Aoû - 15:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ? Jeu 23 Aoû - 15:52 | |
| Vous pouvez demander |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ? Ven 24 Aoû - 4:37 | |
| ça te dit j'te paie une bouteille et je te regarde t'éclater raide mort sur le parquet de mon appartement ? ouais sinon avec décodeur ça veut dire je veux un lien mais j'ai aucune idée de quoi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ? Ven 24 Aoû - 9:39 | |
| Alors tu pars Alors déjà tu veux du positif ou du négatif ? Un petit résumé de ton personnage ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ? | |
| |
|