Sujet: glagla, come back in paris. Mer 22 Aoû - 21:46
GLWADYS VAN DE ZEDDE
❝ une petite phrase significative ici. ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né(e) à Amsterdam il y a 23ans et on m'a appelé Glwadys van de zedde. Je suis d'origine Néerlandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis disquaire et modèle à l'occasion. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à zippora seven et je remercie ginger's spleen.
je veux en savoir un peu plus.
reviens d'un voyage de plusieurs mois dans l'europe de l'est. ⇝ est attirée par paris bien qu'elle s'était jurée ne plus remettre les pieds dans cette ville. ⇝ a retrouvée sa joie de vivre et compte bien rouvrir sa petite boutique de disques. ⇝ s'est promis de ne plus se laisser aller et de seulement s'amuser tout en restant dans la limite du raisonnable. ⇝ entretient une vraie complicité avec ses deux frères, savoir qu'Indrick est arrivé à Paris lui fait un bien fou et attends son autre frère avec impatience. ⇝ n'aime pas le café, seulement du thé avec trois sucres s'il vous plaît. ⇝ rêve de savoir faire de bon gâteaux mais à chaque fois c'est cauchemar en cuisine. ⇝ vit en collocation avec son frère. ⇝ son pêcher mignon, un verre de bordeaux et un pétard bien roulé devant la télé. ⇝ consomme des substances illicites mais ne veut pas tomber dans l'excès. ⇝
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ mapydew. Où avez vous connu OLLP ⇝ ollp c'est une évidence, je le connais depuis que j'suis née mais j'm'en suis rendue compte y a que quelques mois. Age ⇝ 21yo. Présence sur le forum ⇝ souvent. Votre avatar ⇝ zippora seven. Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Zipppora Seven</b> ◈ Glwadys Van de Zedde
Le code ⇝ pringles au paprika.
Dernière édition par Glwadys Van de Zedde le Jeu 23 Aoû - 20:22, édité 9 fois
Invité Invité
Sujet: Re: glagla, come back in paris. Mer 22 Aoû - 21:54
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
rOn dit souvent que le filles naissent dans les roses et que le garçons naissent dans les choux, mais moi j'étais née dans la musique. Mon père, lui aussi avait baigné là dedans dès sa plus tendre enfance, lorsqu'il était encore jeune, ses parents et lui avaient traversés l'Atlantique un certain été 1969 a un rassemblement emblématique de la culture hippie, le festival de Woodstock. Il avait eu la chance d'y voir les plus grand sur cette scène dont tout le monde parle aujourd'hui, Joe Cooker, la merveilleuse Janis, Monsieur Hendrix et bien d'autre s'étaient succédés. Je le hais, je le hais, j'voulais y être moi aussi ! Respire Glwad, respire.. Quelques années plus tard mes géniteurs se sont connus dans un pub d'Amsterdam. Ce soir là c'était la fête. 31 décembre 83 les amis, le champagne allait couler à flot dans, cinq, quatre, trois, deux, un, BONNE ANNEE ! Vous imaginez la suite, mariage, robe blanche et compagnie. J'ai trois ans et aujourd'hui nous somme cinq dans la famille van de zedde, deux p'tits frères, mes deux amours ! J’ai eu une enfance relativement banale, comme tous les enfants de mon âge je suis allée à l’école, je me suis fait des copines, je suis tombée amoureuse pour la première fois, j’avais 8 ans. Je ne peux pas me plaindre de la vie que j'ai eu, je suis née dans une famille assez aisée et pourtant très libre d'esprit. J'ai sans doute hérité du caractère de ma mère, une vraie aventurière comme elle. J'ai quitté Amsterdam dès que j'ai pu, à ma majorité, je voulais partir voir de nouveaux horizons. Puis j'suis partie à Madrid, j'avoue que c'est pas la destination la plus exotique mais j'ai toujours considéré l’Espagne comme mon pays, j'aime l'ambiance qui y règne. J'y ai vécu pendant un an. Après son voyage dans la capitale Espagnole, J'ai voulu découvrir de nouveaux horizons, à peine arrivée au domicile familial je pris un billet en direction d'un petit archipel brésilien, j'y passa des instants de purs bonheurs, les plages de sables blancs, l'eau bleue turquoise et j'en passe.. Fernando de Noronha, le plus beau voyage de toute ma vie ! De retour en Europe j'me suis enfin posée, mais pour combien de temps, Paris me voilà, je suis là. J'suis pas restée aussi longtemps que je le croyais au final, j'ai fini à la rue, ma boutique à coulé, j'suis rentrée chez moi. Mais c'est pas fini, Paris je t'aime, Paris je reviens, des nouvelles résolutions pleins la tête mon frère sous le bras, j'en ai besoin l'autre aussi, j'sais pas quand il va nous rejoindre mais j'attends ce moment avec la plus grande hâte !
Dernière édition par Glwadys Van de Zedde le Jeu 23 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: glagla, come back in paris. Mer 22 Aoû - 21:55
glagla
Re
Invité Invité
Sujet: Re: glagla, come back in paris. Mer 22 Aoû - 22:11
ancienne belle-cousine. :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: glagla, come back in paris. Mer 22 Aoû - 22:17
Tu resteras la belle-cousine dans son coeur
Invité Invité
Sujet: Re: glagla, come back in paris. Mer 22 Aoû - 22:52
et la marraine de tes gosses. :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: glagla, come back in paris. Mer 22 Aoû - 23:43
T'auras enfin ta petite Aisleen pour faire gouzi-gouzi Ö
bonj'arrêtedeflooder
Invité Invité
Sujet: Re: glagla, come back in paris. Mer 22 Aoû - 23:50
glaglaaa ! bienvenue à la maison o/
Invité Invité
Sujet: Re: glagla, come back in paris. Jeu 23 Aoû - 1:03
la Glagla, la seule, l'unique. ma dinde.
Invité Invité
Sujet: Re: glagla, come back in paris. Jeu 23 Aoû - 12:58
Bienvenue sur OLLP
Invité Invité
Sujet: Re: glagla, come back in paris. Jeu 23 Aoû - 13:35
Invité Invité
Sujet: Re: glagla, come back in paris. Jeu 23 Aoû - 16:48
fifi J't'autorise de flooder va owi t'en appelleras un Aisleen ou quoi ? XDD elisa merci mignonne :heartt: dinde glagla le retour, pour vous ramener un peu de fraîcheur , j'sors temperance merci :heartt: luka owi j'aime ce petit bonhomme plein d'amour. :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: glagla, come back in paris. Jeu 23 Aoû - 17:18
(ceci veut tout dire )
Invité Invité
Sujet: Re: glagla, come back in paris. Jeu 23 Aoû - 17:34
owi toi
Invité Invité
Sujet: Re: glagla, come back in paris. Jeu 23 Aoû - 17:35
Owi, seksons nous
Invité Invité
Sujet: Re: glagla, come back in paris. Jeu 23 Aoû - 17:48
toute la nuit-vie-
Invité Invité
Sujet: Re: glagla, come back in paris. Jeu 23 Aoû - 17:50
autant que tu veux je suis assez endurant 8DD -je sais où est la sortie-
Invité Invité
Sujet: Re: glagla, come back in paris. Jeu 23 Aoû - 20:14
alors mon lit n'attends que toi -mais non sort pas on a pas encore seksé Ö -
Invité Invité
Sujet: Re: glagla, come back in paris. Jeu 23 Aoû - 20:56
Glwadys Van de Zedde a écrit:
fifi J't'autorise de flooder va owi
Ouais Aisleen et Zadig, en mémoire de votre petite Aisleen avec clauclau
puis tu voulais faire gouzi-gouzi avec une Aisleen à nouveau
Invité Invité
Sujet: Re: glagla, come back in paris. Jeu 23 Aoû - 21:17
j'vais finir par pleurer, imomotaaaame, logaaaan, mayaaa, aisleeeen !