► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

  ⊱ (clémence) i get so emotional baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyMar 14 Aoû - 19:04


Elsa Clémence vanderosieren

❝ Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Marseille il y a dix huit ans et on m'a appelé clémence vanderosieren. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en psychologie et au conservatoire. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également couple et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à victoria justice et je remercie tumblr.


Dernière édition par E. Clémence Vanderosieren le Dim 9 Sep - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyMar 14 Aoû - 19:05

    plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyMar 14 Aoû - 19:05

REMISE A ZÉRO.

Oui, je sais j'suis canon - héhé, ouuuuuuaaaaais (a), brefouille, moi j'ai un grand besoin d'amis donc après si vous voulez qu'on garde notre lien vous me le dites ici, sinon je ferrais une belle cérémonie pour l'enterrer (aa). Après j'suis certaine que vous voulez un lien avec la sublime, déesse Victoria Justice - ouais, après j'vous comprends parce qu'elle est trop belle et que c'est une déesse vivante (aa) - Je peux aussi vous chantez une chanson et faire une danse de folie si vous prenez un lien. Oui, je sais on dirait que j'fais une campagne pour miss france ah ouais ? Franchement, ça serait pas du jeu, je gagnerais c'est sur *-*!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyMar 14 Aoû - 20:59

:roll: Tu m'as oublié ! Comment as-tu osé oublier un beau gosse pareil ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyMar 14 Aoû - 21:00

    je ne t'ai pas oublier, si on as toujours le même lien qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyMar 14 Aoû - 21:10

Je t'avais laissé un petit résumé sur ma fiche de lien. Mais si tu veux qu'on garde le même lien va falloir qu'on remix un peu cela Very Happy
Parce que Jude est une personne assez détruite au fond de lui avec ce qui se passe avec sa ère et son père. Il ne fait confiance en personne, est détestable avec tout le monde, n'a aucun respect pour les femmes. Bref si tu veux que l'on garde le même lien j'ai peut-être une idée mais le caractère de Jude est assez différent de Pacôme ( bon tu peux l'appeler Pacôme c'est son premier prénom XD ) Si il est au courant de ce qui c'est passé avec ton beau-père ( si je me souviens bien tu l'avais dis à Pacôme même qu'il avait péter un plomb XD ) il pourrait être totalement différent disons qu'il ressentirait pas une pitié mais une certaine complicité étant donné que sa vie est pourrie ( même si il ne c'est pas fais abusé ) qu'il déteste son père, qu'il ne ressent aucun émotions. Donc il pourrait être disons différent avec toi, te respecter, avoir une certaine admiration face à ton courage et face à ce qui t'es arrivé, sans pour autant l'admettre. Mais sache qu'il est assez volage, qu'il fait ce qu'il veut et qu'il déteste qu'on lui dicte ce qu'il doit faire. Il a très mauvais caractère.

Sinon j'avais eu cette idée aussi que j'ai posté sur ma fiche :)

Bon j'ai peut-être idée saugrenue :roll: Jude c'est pas un gentil garçon. Du moins il n'est pas méchant mais disons qu'il faut chercher longuement avant de trouver une faille de gentillesse dans son cœur. Il se cache sous une carapace de mec cruel, malsain, orgueilleux, égoïste, bref un type que généralement on fuis. Du coup étant donné qu'il passe pratiquement ces journées auprès sa mère à s'en occupé j'ai eu une idée.

Clémence c'est une chouette fille. C'est le genre de fille ou on n'a envie de lui faire des câlins tout le temps. Une fille qui aime aidé les autres. Du coup j'avais pensé que tu aurais pu faire un genre de bénévolat. T'sais Jude il a besoin de s’aérer l’esprit de temps à autre, de respirer un bon coup donc dans ces moments là t'aurais pu peut-être t'occupé sa mère. C'est là que tu aurais rencontré Jude. Un type que tu trouverais détestable, vulgaire, arrogant, cruel. Tu aurais également entendu certainement rumeur sur la famille De Beaujeu mais cela ne t'aurais pas empêcher de venir t'occuper de la maman de Jude. Parce que quand elle est avec toi elle à l'air plus calme plus détendue. De plus tu te rendrais compte par la suite que Jude n'est pas spécialement un mauvais type enfin du moins lorsqu'il est avec sa mère il se comporte d'une toute autre façon. Tu voudrais donc apprendre à en savoir d'avantage sur lui. Seulement voilà quand Jude remarque que tu le regardes avec insistance, que tu essayes d'entamer la conversation il t’envoie bouler. Et pourtant au fond de lui, même si il n'admet jamais ses sentiments il est heureux que quelqu'un essaye de s'intéresser à lui en faisant abstraction des rumeurs.

Bref c'est un petit résumé, il va falloir que l'on rajoute un contexte de rencontre, je ne sais si cela te plaît, tu peux également rajouter quelque trucs, voir pleins je suis tout(e) ouïe !

Enfin ces idées se ressemblent mais si tu veux que l'on fasse un remix des deux pas de soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyMar 14 Aoû - 21:15

    ouaaais on fait un remix des deux (aa).
    Jor' Clémence s'est occupée de la mère de Pacôme comme tu le dis mais après beaucoup de mois à essayer de connaitre Pacôme ils sont devenus proche -meilleur ami - et ils s'entendent bien mais si ça dit être souvent explosif vu le caractère des deux -déjà avec Pacô c'est explosif alors la :p-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyMar 14 Aoû - 21:18

:roll: Explosif ? Atomique oui ! XD Parfait le remix j'aime beaucoup Wink
Je t'ajoute dès que j'aurais moins la flemme ( mais promis je ne t’oublie pas )  ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyMar 14 Aoû - 21:21

    je ferais de même mon chou :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyJeu 16 Aoû - 11:58

    Justice, ça m'intéresse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyJeu 16 Aoû - 12:04

    Avec plaisir (:, que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyJeu 16 Aoû - 12:10

    T'as des trucs à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyJeu 16 Aoû - 12:11

    ça dépend ce que tu veux (a), positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyJeu 16 Aoû - 12:11

    Positif  ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  3232987807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyJeu 16 Aoû - 12:12

    en positif j'ai meilleur ami, love de pris (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyJeu 16 Aoû - 12:16

    Dac, ba ça m'arrange. euh.. tu peux me racontais vite fait l'histoire de Clem, voir si ils ont des points communs, parce que là je rame grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyJeu 16 Aoû - 12:19

    Clémence vient de Marseille, elle est arrivée à ses quinze ans à Paris. Hum .. son père est mort le jour de sa naissance et elle ne l'a jamais connue, sa mère est donc devenue prostitué afin de subvenir aux besoins de la famille, elle est tombé amoureuse de son mac et ils sont sortie ensemble. Lorsqu'elle avait treize ans elle se fait violé par le mac de sa mère, deux ans plus tard elle avoue tout à sa soeur et s'enfuie avec elle. Le soir même sa mère est assassinée par son mac. Clémence habite donc seule avec sa soeur, elle étudie et travaille en même temps dans la boutique A and Fitch de Paris.
    Sinon Clémence elle est pleine de vie, altruiste, impulsive, indépendante, franche, drôle, dynamique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyJeu 16 Aoû - 12:22

    Putain c'te vie de merde, je suis sur le cul, rien à voir avec Matteo. Cependant, Clémence vient de Marseille, et Matteo lui, y vient de Nice, on peut faire le rapprochement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyJeu 16 Aoû - 12:24

    ouais, elle a une vie cool -ou pas -, hum .. ouais on peut faire ça (: . Genre des amis d"enfance ? Nos parent se connaissaient et une fois tu venais à Marseille pendant les vacances et moi j'venais à Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyJeu 16 Aoû - 12:26

    Oui voilà ça peut être ça :) Après, je propose que ce soit ma mère qui soit amie avec l'un de tes parents ou les deux mêmes, parce que c'est une italienne très gentille avec tout le monde, sociable etc.. Mon père lui, c'est un peu un con avec les gens qu'il ne connaît pas, toujours à fond dans ses affaires, puisqu'il dirige une grosse entreprise de machine à sous, en plus il est souvent en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyJeu 16 Aoû - 12:27

    oui, ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyJeu 16 Aoû - 12:31

    C'est nickel on fait ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyJeu 16 Aoû - 12:34

    Parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyDim 9 Sep - 15:13

    yé veux des liens **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ (clémence) i get so emotional baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baby, i'm lovesick.
» •• Oh baby baby it's a wild world ♫
»  ➜ “bye bye baby”
» CLIVE ♠ Baby did a bad bad thing
» « oh baby i'm howlin' for you. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-