► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

  ⊱ (clémence) i get so emotional baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyMar 14 Aoû - 19:04


Elsa Clémence vanderosieren

❝ Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Marseille il y a dix huit ans et on m'a appelé clémence vanderosieren. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en psychologie et au conservatoire. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également couple et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à victoria justice et je remercie tumblr.


Dernière édition par E. Clémence Vanderosieren le Dim 9 Sep - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyMar 14 Aoû - 19:05

    plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ (clémence) i get so emotional baby.     ⊱ (clémence) i get so emotional baby.  EmptyMar 14 Aoû - 19:05

REMISE A ZÉRO.