► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Effie. feat Rita Ora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyMar 14 Aoû - 13:33


ALLYRIANE EFFIE-JADE ROUSSEL

❝ I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Nice il y a 20 ans et on m'a appelé Allyriane Effie-Jade Roussel. Je suis d'origine française & portugaise . Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en théâtre et blogueuse à mes heures perdues. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également en couple et j’le vis bien. Je fais parti des "la javanaise" et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Rita Ora et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?