► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Effie. feat Rita Ora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyMar 14 Aoû - 13:33


ALLYRIANE EFFIE-JADE ROUSSEL

❝ I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Nice il y a 20 ans et on m'a appelé Allyriane Effie-Jade Roussel. Je suis d'origine française & portugaise . Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en théâtre et blogueuse à mes heures perdues. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également en couple et j’le vis bien. Je fais parti des "la javanaise" et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Rita Ora et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ J'ai pas de pseudo Arrow Mais appelez moi Cécile Effie. feat Rita Ora 3681609067 Où avez vous connu OLLP ⇝ Topsite. Age ⇝ 17; BIENTÖT 18 What a Face . Présence sur le forum ⇝ 5/7 Votre avatar ⇝ Rita Ora
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Rita Ora</b> ◈ A. Effie-Jade Roussel
Le code ⇝ Pringles







Dernière édition par A. Effie-Jade Roussel le Mer 15 Aoû - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyMar 14 Aoû - 13:33



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyMar 14 Aoû - 14:39

Mon DIEUUU RITA ! Ton choix de dingue ! Je vais faire un orgasme là Arrow
J'te veux bave

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et je veux un lien t'façon ta pas le choix ! Effie. feat Rita Ora 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyMar 14 Aoû - 14:46

bienvenue parmi nous. Effie. feat Rita Ora 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyMar 14 Aoû - 15:23

WOW Effie. feat Rita Ora 2684926262 bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyMar 14 Aoû - 16:11

RITA RITA Effie. feat Rita Ora 3817709046
bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyMar 14 Aoû - 16:45

Merci beaucoup tout le monde Effie. feat Rita Ora 2427345927

Jude-Aurèle. Impossible de refuser Effie. feat Rita Ora 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyMar 14 Aoû - 18:15

Bienvenue Effie. feat Rita Ora 713858961

Choix d'avatar juste parfait et super jolis prénoms.

Et puis pour finir, Cécile quoi. Pwaaah, j'm'appelle Cécile aussi, les CECILE AU POUVOIIR Effie. feat Rita Ora 3817709046

Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyMar 14 Aoû - 18:41

Merci beaucoup moh
Cécile, les meilleures Effie. feat Rita Ora 2169153987 Effie. feat Rita Ora 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyMar 14 Aoû - 19:01

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyMar 14 Aoû - 19:29

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyMar 14 Aoû - 19:44

Merci vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyMar 14 Aoû - 22:19

    bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyMer 15 Aoû - 19:36

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyMer 15 Aoû - 19:42

Rita : excellent choix. Effie : moi j'dis combo.

Bref, bienvenue sur Paris et bon courage pour ta fichounette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyVen 17 Aoû - 4:36

    bienvenue parmi nous. moh :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyVen 17 Aoû - 11:37

bienvenue à paris. Rita Effie. feat Rita Ora 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyVen 17 Aoû - 13:30

Shame on me, j'connais pas l'avatar mais elle est superbe. Effie. feat Rita Ora 2684926262 Le prénom choisi roxe du pâté en croûte. (aa)

Sinon bienvenue et bon courage pour la fichounette. Effie. feat Rita Ora 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyVen 17 Aoû - 21:23

bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyVen 17 Aoû - 23:20

Ritalaplusbelle. Effie. feat Rita Ora 1564138967

Je te souhaite la Bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora EmptyLun 20 Aoû - 15:02

    sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy. sexy.
    bienvenue sur ollp, et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Effie. feat Rita Ora Empty
MessageSujet: Re: Effie. feat Rita Ora   Effie. feat Rita Ora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Effie. feat Rita Ora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # rita d'isanto
» fuck it. (rita)
» you're just a bippity boppity bitch. (rita)
» « Do you know your enemy ? » feat JJ o/
» Can you see in the dark ? ϟ feat. Dimitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-