Invité Invité
| Sujet: présence réduite/absence. Ven 10 Aoû - 20:43 | |
| alors comme l'indique le titre, j'vais être en présence réduite et en absence complète dans les prochains jours. Arrow
la présence réduite a débuté depuis le début de la semaine. et prendra fin le 17/08. voir un peu avant. le motif, c'que je bosse toute l'après midi + la soirée. j'rentre sur les coups de 23h/00h. et la seule chose qui me botte c'est retrouver mon lit et administrer mon forum. m'enfin, j'passerai quand même hein.
ensuite, mon absence. ça sera du 17/08 au 01/09, voir même le 02. et là le motif, c'est que j'pars au fin fond de l'Espagne. et que même en ayant le wifi, j'compte pas du tout passer mes journées scotchée sur l'ordi. mais plutôt autour de la superbe piscine qui m'attends et à rôder autour de quelques mâles. bref, j'serai en vacances et j'compte bien en profiter un max.
voilà. (a) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présence réduite/absence. Sam 11 Aoû - 0:07 | |
| ma calie l'Espagne ça déchire. Tâte du beau mâle espagnol autant qu'tu peux et surtout, profites du beau temps et d'la piscine. jotem. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présence réduite/absence. Sam 11 Aoû - 3:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présence réduite/absence. Lun 13 Aoû - 23:13 | |
| mon amour, reviens moi vite hein. et sois plus bronzée que moi quand j'viens. |
|
Invité Invité
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: présence réduite/absence. Lun 20 Aoû - 10:33 | |
| je t'aime mon bb |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présence réduite/absence. | |
| |
|