► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez

→ un jour, je terminerai ma gomme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

→ un jour, je terminerai ma gomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → un jour, je terminerai ma gomme.   → un jour, je terminerai ma gomme. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 4:40

bienvenue parmi nous. moh :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → un jour, je terminerai ma gomme.   → un jour, je terminerai ma gomme. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:16

En voyant ton avatar, j'ai dit : Tiens, on dirait Joe Jonas, trop classe. → un jour, je terminerai ma gomme. - Page 2 2684926262 Et puis j'ai vu que je m'étais trompée. Arrow
Mais il est sex quand même sur ce vava, le mioche des One D. (aa)

Sinon, je te souhaite la bienvenue, te dis que le prénom choisi déchire sa race en plus et bon courage pour la fin de la fichounette.
Amuse-toi bien parmi nous. → un jour, je terminerai ma gomme. - Page 2 2684926262

PS ; Perso, j'ai jamais réussi à finir une de mes gommes. Et ça a été un des plus grands traumatismes de ma vie. Ahem. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → un jour, je terminerai ma gomme.   → un jour, je terminerai ma gomme. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 2:19

& moi j'te baise plus fort que les autres → un jour, je terminerai ma gomme. - Page 2 2684926262
bienvenue sur le forum et fini moi s'te fiche et qu'ça saute → un jour, je terminerai ma gomme. - Page 2 2732560352 → un jour, je terminerai ma gomme. - Page 2 2732560352
#jeudemotpourritoff
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MessageSujet: Re: → un jour, je terminerai ma gomme.   → un jour, je terminerai ma gomme. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:36

wow, sur ton avatar... zayn est genre MAGNIFIQUE !
j'devais le dire... Arrow
j'te souhaite la bienvenue parmi nous → un jour, je terminerai ma gomme. - Page 2 239769179
et si jamais t'as le moindre soucis, le staff est là !
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → un jour, je terminerai ma gomme.   → un jour, je terminerai ma gomme. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:26

Calie, Merci → un jour, je terminerai ma gomme. - Page 2 713858961

Aaron, C'est loin d'être Joe Jonas mow de wiwe Merci → un jour, je terminerai ma gomme. - Page 2 2732560352

Sybile, Tu sais que tu me donnes une très bonne raison de devenir gay là ? → un jour, je terminerai ma gomme. - Page 2 2684926262 Je me dépêche → un jour, je terminerai ma gomme. - Page 2 20348227

Llywelyn, ERIN → un jour, je terminerai ma gomme. - Page 2 891098728 Merci moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → un jour, je terminerai ma gomme.   → un jour, je terminerai ma gomme. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:39

Ouesh ouesh ma poule, j'ai hate de lire ta fiche sais-tu ? (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → un jour, je terminerai ma gomme.   → un jour, je terminerai ma gomme. - Page 2 Empty

→ un jour, je terminerai ma gomme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2