Sujet: Re: ❝ Les jeunes gorilles sont amicaux, mais ça leur passe vite. ❞ ▬ NOAH Jeu 16 Aoû - 13:38
alors comme elle vient de débarquer à paris, max ne fait rien, mais elle fait les soirées étudiantes quand même donc oui elles pourraient se rencontrer à cette occasion !
Invité Invité
Sujet: Re: ❝ Les jeunes gorilles sont amicaux, mais ça leur passe vite. ❞ ▬ NOAH Jeu 16 Aoû - 20:10
D'accord je pensais qu'elle était étudiante. Donc même dans un autre genre de soirée ça ne me dérangerait pas ... Noah aurait pu la prendre, la faire bouger et puis de fil en aiguille, lui apprendre certaines choses :)
Invité Invité
Sujet: Re: ❝ Les jeunes gorilles sont amicaux, mais ça leur passe vite. ❞ ▬ NOAH Ven 17 Aoû - 0:48
oh oui ça me va ! noah accentue son coté rebelle, genre cap ou pas cap ?
Invité Invité
Sujet: Re: ❝ Les jeunes gorilles sont amicaux, mais ça leur passe vite. ❞ ▬ NOAH Ven 17 Aoû - 15:11
Han oui un jeu du cap ou pas cap, ça me va maiiiis trooooop
Invité Invité
Sujet: Re: ❝ Les jeunes gorilles sont amicaux, mais ça leur passe vite. ❞ ▬ NOAH Ven 17 Aoû - 20:21
parfaiiiit ! je t'ajoute d'ici peu alors !
Invité Invité
Sujet: Re: ❝ Les jeunes gorilles sont amicaux, mais ça leur passe vite. ❞ ▬ NOAH Sam 18 Aoû - 8:46
Je vais faire de même :**:
Invité Invité
Sujet: Re: ❝ Les jeunes gorilles sont amicaux, mais ça leur passe vite. ❞ ▬ NOAH Sam 18 Aoû - 9:37
Un lien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ❝ Les jeunes gorilles sont amicaux, mais ça leur passe vite. ❞ ▬ NOAH
❝ Les jeunes gorilles sont amicaux, mais ça leur passe vite. ❞ ▬ NOAH