► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 GWENAËLLE DESCHAMPS ໙ enjoy yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. Empty
MessageSujet: GWENAËLLE DESCHAMPS ໙ enjoy yourself.   GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. EmptyJeu 2 Aoû - 2:06


OLIVIA GWENAËLLE DESCHAMPS

❝love is louder than the pressure to be perfect ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 19 ans et on m'a appelé Olivia Gwenaëlle Deschamps. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en droit . En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des l'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Demi Lovato et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

je suis accro au café ! je peux en boire trois ou quatres par jour. généralement le matin et l'après-midi, pendant les pauses ⇝ ma couleur préféré est le rose ⇝ j'adore les draps de satin, c'est super agréable sur la peau ⇝ j'ai tendance à me coucher très tard et à me lever tôt ⇝ je veux devenir avocate plus tard ⇝ j'ai déjà été enceinte à l'âge de seize ans et je me suis fait avortée ⇝ je suis allergique aux bananes... oui oui, aux bananes. ⇝ j'adore les baisers sous la pluie, c'est super romantique ⇝ je suis végétarienne ⇝ je déteste les serpents.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ cheesecake. Où avez vous connu OLLP ⇝ bazzart ♥ Age ⇝ 17 ans. Présence sur le forum ⇝ régulière (a). Votre avatar ⇝ Demi Lovato
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Demi Lovato</b> ◈ O. Gwenaëlle Deschamps
.
Le code ⇝ Pringles





Dernière édition par O. Gwenaëlle Deschamps le Jeu 2 Aoû - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE DESCHAMPS ໙ enjoy yourself.   GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. EmptyJeu 2 Aoû - 2:07



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Bon, par où devrais-je commencer ? Je dois vous avouez qu'il n'y a pas beaucoup de chose à dire sur moi. Je suis le genre de personne qui à eu une histoire banale sans beaucoup de rebondissements, mais bon, je crois que tout ça vous intéresse quand même ! Moi, Olivia Gwenaëlle Deschamps, je suis née le O1 mai 1993, à Paris. Inutile de mentionnée que je connais cette ville comme le fond de ma poche puisque j'y suis depuis que je suis haute comme trois pomme. Avant moi, ma mère à donnée naissance à trois enfants et heureusement pour moi, les trois enfants, sont des filles. J'ai donc trois soeurs et j'en suis bien heureuse. Je me suis toujours bien entendu avec elles. Je l'admet, ça n'a pas toujours été rose entre nous, nous avions eu des disputes, d'autres plus importante que d'autres, mais tout finissait toujours par rentrée dans l'ordre. Jeune, on passait nos après-midi à jouer à la poupée et aux coiffeuses. Imaginez un peu les coiffures qu'on avait sur nos tête. C'était vraiment n'importe quoi et on se trouvait tellement jolie ! Même si le résultat final était jamais satisfaisant, on s'amusait beaucoup. Des heures et des heures de plaisir. Sinon, de temps en temps, surtout le dimanche, moi et mes soeurs, on s'installait dans l'une de nos chambre et avec de petites tasses et de l'eau un peu chaude, on s'amusait à prendre le thé et à chaque fois, on essayait de parler de sujet sérieux comme les adultes le faisait. Normalement, nos conversations dérivaient toujours vers des trucs qui nous faisait bien rire ou encore sur des trucs qu'on aimait bien. Il faut dire que quand on est enfant, les conversations d'adultes, c'est pas fait pour nous, logique ! Et si on parlait des parents maintenant ? Alors, mes parents eux, sont des parents en or. À l'époque, quand j'étais enfant, mes parents ne gagnaient pas vraiment beaucoup d'argent. Mon père et ma mère avaient chacun deux jobs pour joindre les deux bouts. C'était pas toujours facile pour eux. Déjà, leur journée de travail était bien chargée, ils revenait tard le soirs, après que notre babysitter soit parti et ils étaient crever. De plus, ils devaient s'occuper de nous. Je disais tout à l'heure que mes parents étaient des parents en or parce qu'ils travaillaient dur et fort pour nous donner ce qu'on demandait et pour nous faire des cadeaux. Nous étions leur priorié et ils cherchaient toujours à nous faire plaisir. Je crois que malgré tout, j'ai eu l'enfance dont chaque enfant rêve. On était peut-être pas riche et notre bain n'était peut-être pas en or massif, mais l'important était qu'on était aimée de nos parents et qu'on s'aimait tous beaucoup. Malheureusement, les choses ont bien changés quelques années plus tard ! Mes parents étaient le genre de gens qui croient dur comme fer aux jeux de hasard. À chaque semaine, ils achetaient un billet de lotterie en espèrant gagner le gros lot. Un jour, la chance leur à sourit. Le matin, quand nous étions installés devant la télévision à dessiner pendant que mes parents regardaient le bulletin télé du matin, mon père avait le billet en main et il regardait avec attention l'écran qui diffusait à ce moment les numéros gagnant de cette semaine. Je me souviens avoir vu mon père ce lever et sauter de joie comme jamais ! Nous avions gagné le gros lot ! Plus de seize millions, on avait gagné, enfin, ils avaient gagné plus de seize million. Inutile de dire que mes parents sont très vite parti réclamer leur prix. Peu de temps après, mes parents étaient rendu snob, vraiment snob ! Ils avaient tout les deux lâcher leur boulot et ils ne faisaient plus rien de leur journée. Ma mère était toujours dehors, à se faire bronzée sur le bord de sa grosse piscine et mon père c'était trouver une nouvelle passion ; le poker. Il était jamais à la maison, il était à gauche et à droite en train de jouer au poker avec des amis. Si il revenait, c'était tard le soir ou sinon, il se payait une luxueuse chambre d'hôtel. Nous, les enfants, on avait l'impression que pour eu, on était plus rien. Leur monde tournait autour de l'argent et c'était la babysitter qui était devenu notre '' mère '' puisqu'elle s'occupait toujours de nous du matin au soir. Même que parfois, elle restait dormir pour une ou deux nuits. Bref, on arrive à mes seize ans. Mes soeurs étaient majeures et elles avaient déjà commencer leur vie de leur côté. L'une était devenu dentiste et l'autre professeur d'histoire. J'étais donc la seule qui était restée à la maison, avec mes parents. Pour me rebeller, je m'étais mise à faire toute sorte de connerie. Même qu'un soir, la police était venu me reconduire à la maison, mes parents n'étaient pas tellement contents , mais ça, on s'en fou. Je prenais de la drogue quasiement à toute les soirs, je buvais et je couchais avec tout ce qui bouge. Grave erreur, car dans la même année, je suis tombée enceinte. Oui oui, je suis tombée enceinte à seize ans. À l'époque, je ne prenais pas la pillule et le préservatif que mon partenaire portait avait percé, donc le résultat était évident. Ça m'a pris trois semaines avant de le découvrir. C'est en quelques sorte mon secret, car peu de gens le savent. Ma mère ainsi que mon père ne le savent même pas et c'est mieux comme ça. S'ils l'auraient su, j'aurais sans doute été mise à la porte, dehors de chez moi sans nulpart où allez. Je n'ai pas gardée l'enfant. À seize ans, je ne me sentais pas du tout prête à avoir un bébé. J'avais une vie sociale, l'école et tout, donc c'était pas pour moi. De plus, je veux que mon premier enfant soit voulu ! Normal, oui, je sais. Aujourd'hui, j'ai un mode de vie beaucoup plus saint. Je m'entour de bonnes personnes à qui je peux faire confiance, mais vous savez, on ne fait jamais trop confiance à quelqu'un et c'est très facile de jouer un jeu... j'essaie de me méfier du mieux que je peux. Je ne parle malheureusement plus à mes parents, d'ailleurs c'est de leur faute. À mes dix-huit ans, quand je me suis lever, ils m'ont donner, dans une enveloppe, la moitiée de leur forture, ce qui est quand même beaucoup étant donnée que mon père était devenu champion de poker et qu'il gagnait beaucoup d'argent grâce à ça et ils sont parti je ne sais pas trop où, dans un autre pays, me laissant seule, comme une merde. Désolée de l'expression, mais bon... Je me suis donc inscrite à l'université, en droit, dans l'espoir de devenir avocate.





Dernière édition par O. Gwenaëlle Deschamps le Jeu 2 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE DESCHAMPS ໙ enjoy yourself.   GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. EmptyJeu 2 Aoû - 6:10

Bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE DESCHAMPS ໙ enjoy yourself.   GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. EmptyJeu 2 Aoû - 11:42

LOVATO ! GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. 3458505197
(Elle est bien en blonde. Arrow)

Oh une accro à la caféine, comme moi. GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. 65185977

Sinon, bienvenue parmi nous !
En espérant que tu te plaises ici, je te souhaite bon courage pour le reste de ta fichounette ! GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE DESCHAMPS ໙ enjoy yourself.   GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. EmptyJeu 2 Aoû - 13:40

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE DESCHAMPS ໙ enjoy yourself.   GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. EmptyJeu 2 Aoû - 13:44

Bienvenue à Paris & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE DESCHAMPS ໙ enjoy yourself.   GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. EmptyJeu 2 Aoû - 19:22

merci beaucoup ♥
je vous savoir si il m'était possible de réserver Demi :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE DESCHAMPS ໙ enjoy yourself.   GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. EmptyVen 3 Aoû - 16:47



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. Empty
MessageSujet: Re: GWENAËLLE DESCHAMPS ໙ enjoy yourself.   GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GWENAËLLE DESCHAMPS ໙ enjoy yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GWENAËLLE ໙ i would do anything for you
» #jeanne "lou" deschamps
» DESCHAMPS ♔ i'm loosing my favorite game
» antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !
» « I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-