► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 GWENAËLLE DESCHAMPS ໙ enjoy yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. Empty
MessageSujet: GWENAËLLE DESCHAMPS ໙ enjoy yourself.   GWENAËLLE DESCHAMPS  ໙ enjoy yourself. EmptyJeu 2 Aoû - 2:06


OLIVIA GWENAËLLE DESCHAMPS

❝love is louder than the pressure to be perfect ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 19 ans et on m'a appelé Olivia Gwenaëlle Deschamps. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en droit . En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des l'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Demi Lovato et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

je suis accro au café ! je peux en boire trois ou quatres par jour. généralement le matin et l'après-midi, pendant les pauses ⇝ ma couleur préféré est le rose ⇝ j'adore les draps de satin, c'est super agréable sur la peau ⇝ j'ai tendance à me coucher très tard et à me lever tôt ⇝ je veux devenir avocate plus tard ⇝ j'ai déjà été enceinte à l'âge de seize ans et je me suis fait avortée ⇝ je suis allergique aux bananes... oui oui, aux bananes. ⇝ j'adore les baisers sous la pluie, c'est super romantique ⇝ je suis végétarienne ⇝ je déteste les serpents.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ cheesecake. Où avez vous connu OLLP ⇝ bazzart ♥ Age ⇝ 17 ans. Présence sur le forum ⇝ régulière (a). Votre avatar ⇝ Demi Lovato