► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence/présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Absence/présence réduite Empty
MessageSujet: Absence/présence réduite   Absence/présence réduite EmptyMer 1 Aoû - 21:14

Bonjour, oui oui même moi j'pars en vacances Arrow Mais en fait, y a deux absence, je mets juste les deux en un, ça ira plus vite Arrow


Date : Du 01/08/12 au 09/08/12
Motif : présence réduite, je prépare la théorie pour mon permis -haha ouais ouais vous voyez cette chose super chiante à apprendre qui fait chier tout le monde beh ouais, j'dois l'apprendre pour la semaine prochaine et j'aimerai bien réussir du premier coup donc pas le temps de rp ou du moins j'essaie du mieux que je peux Absence/présence réduite 1885677968

Date : du 09/08/12 au 20/08/12
Motif : je pars en vacances avec ma maman et ma soeur au Maroc et bon, déjà je prends pas mon ordi avec et après, j'veux profiter des dernières vacances avec ma maman avant de partir dans une contré lointaine alors bon, j'vais pas passer sur le cybercafé de l'hotel.

Bref, j'vous aime Absence/présence réduite 3458505197 Absence/présence réduite 3846838978 j'essaie de répondre à mes rps avant de partir en vacances, promis Absence/présence réduite 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence/présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Absence/présence réduite   Absence/présence réduite EmptyMer 1 Aoû - 21:31

Passe de bonnes vacances ma petite fille ! Absence/présence réduite 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence/présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Absence/présence réduite   Absence/présence réduite EmptyMer 1 Aoû - 22:47

merci papa poule, Absence/présence réduite 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence/présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Absence/présence réduite   Absence/présence réduite EmptyDim 19 Aoû - 16:59

I'm back, vous pouvez archiver Absence/présence réduite 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Absence/présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Absence/présence réduite   Absence/présence réduite EmptyDim 19 Aoû - 17:23

c'que t'avais manquée sexybébé Absence/présence réduite 2684926262 j'archive avec GRAND plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence/présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Absence/présence réduite   Absence/présence réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence/présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite. Ҩ
» présence réduite. ♥
» Presence réduite
» Présence réduite jusque Noël.
» À ARCHIVER ! • « présence réduite... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-