► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 le discours, le discours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

le discours, le discours !  Empty
MessageSujet: le discours, le discours !    le discours, le discours !  EmptyDim 29 Juil - 18:27


Voilà voilà voilà, je tenais juste à écrire quelques lignes pour vous témoigner de la grande affection que je vous porte, tous autant que vous êtes. Me voir remettre cette couronne de Miss OLLP est un honneur pour moi et un rêve. Depuis plus d'un an, j'apprends, j'évolue sur les bancs de cette école de la vie, à vos côtés. Chacun d'entre vous m'est très cher et c'est avant tout grâce à vous que je peux brandir fièrement ce sceptre et ce bouquet de roses. Je tâcherai de vous représenter avec modestie et grâce. Pour le meilleur et pour le pire, dans l'adversité comme dans le succès, dans la santé et la maladie, pour toujours. C'est limite si j'vais pas me mettre à pleurer là tellement l'honneur est grand et tellement je suis contente. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, merci au staff merci à ma maman et à mon papa, merci à mes amis, merci à mon manager, merci à ma maquilleuse, mon coiffeur et mon styliste, merci à ma maîtresse de maternelle, merci au mec du mcdo sans qui je n'aurais jamais fait tout ce chemin. Et pour finir, je tiens à spécifier que c'est un encore plus grand plaisir que d'être choisie aux côtés de mon ronron d'amour, que j'aime, que j'adore, à qui je fais des bébés depuis toujours. Ronron je t'aime, Ronron on est trop seksy, Ronron on va trop bien ensemble. le discours, le discours !  3681609067

ps: pour la forme https://www.youtube.com/watch?v=Df6-4da4eBE
psbis: JE VOUS AIME

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le discours, le discours !  Empty
MessageSujet: Re: le discours, le discours !    le discours, le discours !  EmptyJeu 6 Sep - 21:47

AHAHHAHA j'avais passé à côté de ça. le discours, le discours !  1564138967

tu gères elili. le discours, le discours !  713858961 et t'es une sexy miss ollp. le discours, le discours !  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
 

le discours, le discours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-