Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine Jeu 26 Juil - 15:52
Géraldine Alizé-Louve Rousseau
❝ Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas, juste que ton caractère et ton rouge à lèvre sont répugnants ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né(e) à Fontainebleau il y a 17 ans et on m'a appelé Géraldine Alizé Louve Rousseau. Je suis d'origine Francaise. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante au lycée Louis LeGrand. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis Bisexuelle, j'suis également libertine et j’le vis bien. Je fais parti des LA JAVANAISE et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Gillian Zinser et je remercie Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.
Passe ses soirées à boire • Est une grande idéaliste • Se force à vaincre sa timidité • Fume comme un pompier • Fait tout pour ses proches • Dépense tout son argent en fringue • Adore Isabel Marant qui est une amie de sa mère • Fait en sorte de cacher sa richesse • Adore chanter et jouer de la guitare • Oublie souvent de manger • Mange beaucoup de gras • Adore marcher pied nu lorsqu'il fait chaud • Se fait un balayage blond toutes les deux semaines • A un dressing aussi grand que sa chambre • Assiste à beaucoup de défiler • Ne se vente jamais de son appartenance à la sphère people • A essayé la cocaïne une fois, mais n'a pas beaucoup aimé • Dessine très bien • A une mère ex-mannequin • Un père directeur artistique de chez Marc by Marc Jacobs • A des cicatrices dans le dos dû à sa mère • Vit chez sa tante
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ RedSky Où avez vous connu OLLP ⇝ Top site Age ⇝ 15 ans, et toutes mes dents Présence sur le forum ⇝ Le maximum possible Votre avatar ⇝ Gillian Zinser Pour nous aider ⇝
(remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code ⇝ Pringles
Dernière édition par Géraldine A.-L Rousseau le Ven 27 Juil - 3:15, édité 21 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine Jeu 26 Juil - 15:52
ohlala paris
❝ Once upon a time, Géraldine ❞
« L'on a décidé quand je naitrais, pas ce que je ferais après »
« Poussez, poussez Mademoiselle, vous y êtes presque ! » assurait la sage femme, sans vraiment y croire. Cris de douleurs, efforts colossaux. Je me présentais par les fesses, commençant déjà la vie de travers. Pauvre mère, tu n'osais pas imaginer que ce serait si dur d'accoucher, hein ? Tu pensais qu'il suffisait de se donner au maximum le temps d'une chanson, n'est-ce pas ? Comme quoi, il aurait fallut que vous pensiez à vous protéger cette nuit-là, au lieu de vous retrouvez avec un bébé sur les bras. Lui, mon père, il était bien heureux de s'imaginer tenant dans ses bras l'être minuscule et chétif que je serais, mais toi... Tu n'aimais pas les enfants. Moi pas plus qu'eux, et les premiers signes de résistances que je te faisais te confortèrent dans cette idée. Quelques heure plus tard, un petit truc rosâtre dans entre tes mains geignait, avec de grandes oreilles, et ça, c'était moi. Je ne te dégoutais pas encore tout à fait, tu me trouvais presque mignonne avec mon crâne chauve et mon silence. Lui, il s'était évanoui. Pourtant, ce n'était pas lui qui venait de mettre au monde une fille de deux kilos neuf cent, qui s'était mis dans la mauvaise position.
Les infirmières s'affairaient autour de nous, débitaient des mots que nous ne connaissions pas encore, ou peut être jamais. Elle éprouvait une certaine déception lorsqu'il fallut me mettre à la maternité : ma mère avait besoin de repos. Le premier regard des parents sur l'enfant est décisif, cela influe sur son avenir. Je n'ai pas vu mon père avant plusieurs heures, c'était sans doute pour cela que par la suite je n'éprouve aucun chagrin lorsqu'il ne rentre même plus à la maison lors de la Fashion Week. Mais, elle... Elle m'a accueilli avec des préjugés, je devais déjà sentir cela. J'étais vulnérable, et le simple fait qu'elle redoutait que je sois Sagittaire me traumatisait inconsciemment.
« J'ai huit ans, et toute mes dents »
J'avais huit ans, j'étais haute comme trois pommes. Je venais de prendre quelques unes de mes dents de lait, et croyais toujours en le mythe de la petite souris. D'ailleurs, elle m'avait laissé des sucettes à la pomme verte l'autre matin : un délice. Au début, je n'osais les dévorer, les considérant comme un trésor, bien que ma gourmandise finit par l'emporter. Je ne jouais pas vraiment à la poupée comme la plupart des gamines de mon âge, j'étais la poupée. J'essayais les robes de créateur de ma mère à son insu, je me parais de ses bijoux à en faire rêver plus d'une, j'étincelais de milles feux. Je ne faisais ni la révérence en bonne princesse, envers mon reflet, je me contentais de marcher du mieux que je pouvais, reproduisant les pas de cette femme que j'admirais malgré tout. Je souhaitais plus que tout lui ressembler, ou bien qu'elle daignait de me considérer comme sa fille. Tiens, en parlant, d'elle, celle-ci détestait que je sois dans ses habits, si bien que j'étais consigné dans ma chambre sans une autre forme de procès, comme il se déroula cette fois-ci.
« Géraldine ? Géraldine ? Maman s'inquiète... » Bon sang, je te priais d'arrêter cette hypocrisie. Tu ne t'inquiète pas, c'est mon père qui t'envoie, qui lui, se souci de sa progéniture.Tes pas raisonnaient au fond de mon être : j'avais peur. Il était trop tard pour redevenir citrouille : j'étais découverte. Aussitôt, je tentais de dissimuler sa paire de Miu Miu à sequin, mais trop tard. Une paire de gifle. Je pleurais dans l'instant, redoutant plus fort. Mes petites mains obstruaient mes yeux et je ne pouvais que deviner sa silhouette.
« 14 ans, premier joint, énième bière, première cavale »
Je rejetais la tête en arrière, appréciant la fumée qui s'échappait de ma gorge. Je commençais vaguement à ressentir les effets de la plante sur mon corps tandis que qu'un ami un peu poète mais pompette nous exposait sa vision de la vie. Que j'adorais nos soirées bohèmes ! Que j'aimais la douce décadence des marginaux poussés par l'idéalisme ! Cela me changeait grandement de la maison où il ne fallait prononcer un mot de travers, et où je ne devais fréquenter que de parfaites petites saintes. Qu'elles étaient peu intéressantes pour compléter le tableau... Certes, discuter mode me plaisait, mais avoir affaire à des personnes ne comprenant pas le style 'Bobo' m'outrait. Rien de plus beau qu'un Birkin d'Hermès avec un jean droit usé, des sandales perlées, un débardeur blanc ainsi qu'une veste en cuir matelassée de chez Agnès B. ! Tenue que j'arborais la journée passée, se troquant aujourd'hui pour un simple short en crochet bleu mint, un t-shirt loose qui laissait transparaître ma poitrine nue et menue, une paire boots signées Marc Jacobs et foulard Yves Saint Laurent dans les cheveux. Je souriais à pleine dent, que trop heureuse de pouvoir enfin m'évader.
« G.G, dis-nous... Pourquoi tu veux partir de chez tes parents ? » Marianne venait de soulever une question auquel je ne souhaitais répondre. J'en avais tout bonnement et simplement ma claque de subir les humeurs de cette vieille folle. Les cicatrices dans mon dos et mon âme n'étaient pas qu'illusion même s'il, mon père, refusait d'y prêter attention. Elle me prenait pour la mort ambulante, une fille qui lui gâchait sa vie. Sans moi, elle serait avec avec un autre, peut être pas aussi riche, mais quelqu'un qu'elle aimait. Grandir en menant une guerre contre sa mère n'est pas idéale, si bien que je menaçais de craquer à chaque instant. « Demain, je pars pour Paris. J'aime plus ici, même si vous me manquerez. Je vous dis un dernier adieu, à notre amitié et à notre campagne Bohème. »
« La tante bien gentillle »
« Géraldine, tu pense rester encore longtemps à Paris ? » Malgré ses mots, je savais pertinemment qu'elle adorait m'avoir à la maison, simplement qu'elle craignait que mes parents en fussent fâchés. Bien évidement qu'ils l'étaient, mais quelle importance cela avait-il sur nos vies ? J'adorais ma tante, si différente de ma mère, et je ne pouvais m'empêcher de l'admirer d'avantage. Je restais muette tout en croquant avidement dans un croissant. « Demain, je te fais visiter des lycées pour que tu choisisses le tien... » Ma gorge se noua... Le lycée ? Peinais-je à réaliser. Je n'avais guère envie de me retrouver confrontée à cet univers, je souhaitais demeurer dans mon coin, lire du Wilde sans me soucier de rien. Visiblement, tout cela risquait de se troquer contre une vie éreintante d'étudiante.
Pourtant, deux ans plus tard, je réside toujours à Paris, dans un appart' rue St Germain avec ma tante. Mon père continu d'alimenter ma carte bleue, comme pour me faire comprendre que je pouvais compter sur lui.
Dernière édition par Géraldine A.-L Rousseau le Ven 27 Juil - 11:38, édité 35 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine Jeu 26 Juil - 17:09
Gillian. Bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine Jeu 26 Juil - 17:40
Merci :)
HOLLAAAND
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine Jeu 26 Juil - 17:41
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine Jeu 26 Juil - 18:18
Merci :)
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine Jeu 26 Juil - 18:23
S'te classe avec Gillian
Bienvenue parmi nous (:
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine Jeu 26 Juil - 18:59
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine Jeu 26 Juil - 19:12
Welcome
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine Jeu 26 Juil - 19:46
Merci
(Ton avatar )
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine Jeu 26 Juil - 19:47
(ton avatar et le titre de ta présa )
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine Jeu 26 Juil - 20:00
omgg, gillian.
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine Jeu 26 Juil - 20:09
Bienvenue officiellement, juste pour prévenir que le code n'est pas le bon. :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine Jeu 26 Juil - 20:23
Gilliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Je la kiffe comme jamais cette filleee ! Excellent choix d'avatar !!!!! Et Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine Jeu 26 Juil - 20:50
Merci
(Maxxie, merci - Jacobs a écouté ta chanson au fait- )
Ah, je vais chercher pour le code x)
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine Jeu 26 Juil - 22:41
OHMYGOD ton choix d'avatar !!! Awesome.
Bienvenue parmi nous en tous les cas. J'espère que tu feras bien la follasse parmi nous, en attendant bon courage pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine Ven 27 Juil - 0:57
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine Ven 27 Juil - 3:16
meuf, c'fou comme j'adore ton personnage. il faudra absolument un lien mon blaise et ta p'tite géraldine. bonne fiche en tout cas, j'ai hâte d'voir ce que tu vas donner en rp.
bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.
Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine
Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ı Géraldine